Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 17/04/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 17/04/2014

    Événements

    En Quête des Œufs
    Geek est ma Voie
    Une Belle Clientèle
    Un Bon Point
    Tenue d'Essai


    Corrections de bugs

    - Le Talent "Exaltation" du Dévot possédait une erreur dans la description de son Buff. (cf ici) C'est réparé.
    - Les Joyaux du Pays Imaginaires (Innés) n'étaient pas retirés lors de leur utilisation. Voici qui est corrigé.


    Nouveautés dans la Boutique

    1) Nouveaux Packs

    Pack de l'Absorption Mineure (-10%) : 1 480 Cristaux
    Perle d'Absorption x15
    Perle de Conversion x5


    Pack de l'Absorption Mineure (-20%) : 6 600 Cristaux
    Perle d'Absorption x75
    Perle de Conversion x25


    Pack du Spérion (-10%) : 430 Cristaux
    Fragment de Baguette Spérionale x20
    Empreinte d' Âme x3



    2) Nouvelles Tenues

    a) Tenue disponible de façon temporaire : Tenue de Pinpin

    b) Tenue disponible de façon permanente : Bal Masqué


    3) Nouveau Familier

    Nouveau si on veut, voici le Pinpin de retour ! Vous le retrouverez en image en cliquant ici !


    Déblocage de la dernière Fée

    Vous en aviez assez de posséder une Mélusine Céleste ? Que diriez-vous de posséder une Nymphe d'Avalon à la place ? C'est à présent possible, car le toute dernière Fée a été débloquée. Cela tombe plutôt en accord avec Pâques, car pour ceux qui ne le savent pas encore, vous devez renaître pour obtenir votre première Fée !


    /!\ Il n'y aura pas de mise à jour la semaine prochaine mais un redémarrage des serveurs tout de même. La prochaine véritable mise à jour aura lieu le mercredi 30 avril à 4 heures du matin ! /!\

  • #2
    perso j'ai juste envie de dire FOUTAGE DE GEULE, meme pas 1 semaine que les monture peuvent etre fusionné et voila deja un event pour mais a QUAND LES EVENT EMPREINTE BIPBIPBIPBIPBIP

    Commentaire


    • #3
      à quand l espérion?Au moins l event de la semaine passé était cool,on avais des fée's gratos.
      Goble

      Commentaire


      • #4
        dommage pas de jeton d evenement et va falloir encore sortir la cb pour le sperion






        eleanor chimere zeniade

        Commentaire


        • #5
          encore un joli foutage de gueule sa pour rajouter des truc dans la boutique vous ete fort mais pour nous metre des event pour sperion i a personne encore une jolie maj de BIPBIPBIPBIPBIP bravo

          - - - Mise à jour - - -

          on peu toujour echanger les jeton jespere

          Commentaire


          • #6
            Trop dég pour le bug des joyaux °° C'est quand même injuste... Les tonnes d'exploitation de bug qu'il a dut y avoir... >.>
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Les Jetons peuvent toujours être échangés oui. Sinon ici les chocolats remplacent les Jetons et vous permettent de gagner des nombreux autres objets gratuitement, y compris les objets liés à l'absorption des Montures, contrairement à ce qu'avancent certains posts ici. Attention à bien tout lire avant de critiquer.

              Commentaire


              • #8
                Petite question, les oeufs, c'est une récompense aléatoire ou c'est tout les objets de l'oeuf?
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  mais vous aver pas encore comprie on fais passerles fisse a papa fricer avent les fidelle du jeux mais lol je die merci crystal saga de pencer que a l'argent ppppppppppppffffffffffff je de moin en moin envie de jouer la preuve je me co presque plus pour aller jouer a un autre jeux bien plus interessant mais bon faut bien revenir des fois pour voir l'evolution du jeux mais bon je voie bien que la mentaliter de CS ne change tjr pas



                  IL FAUT DIRE MERCI LES CLOCHES ^^
                  Dernière modification par R27791363, 17 04 2014, 06h32.
                  Ne prend pas toujours la voie de la faciliter selle si est souvent preuve de problème
                  la voie de la difficulté est preuve d’expérience et de fierté pas souvent facile
                  mais si tu surmonte c'est épreuve allor plus rien ne te retiendra

                  Commentaire


                  • #10
                    On y peut rien, c'est comme ça les F2P
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Greg et tout le monde , il faut aboslument remplir les conditioons pour avoirs les oeufs ou pas ? (ëtre co vers 20h..) Event assez nouveau , on verra bien ce que cela donne , Est ce normal que je ne puisse pas me connecté? Cordialement

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Merci pour la maj, bien qu'axée pas mal sur le cs elle nous propose quand même des évents nouveaux (intéressants)

                        Araday
                        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                        Crystalion - 114 Chimère

                        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je suis décu … j ai passé les deux semaines précédentes a économiser mes jetons d avril pour avoir le squiky et voila qu on les retire alors que j étais si près du but …. de plus , comme dit + haut MAJ énormément axée sur le CS cette fois , je suis un peu déçu donc je comptes sur vous pour celle de dans 2 semaines
                          Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

                          Commentaire


                          • #14
                            sinon vous vous decidez quand a reperer les buff sperion?

                            Commentaire


                            • #15
                              On se moque de qui ?

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-04-17 à 12.37.22.png 
Affichages :	1 
Taille :		16,9 Ko 
ID : 			369105

                              Annoncé à 430 cristaux hein...
                              He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X