Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] Une Belle Clientèle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Événement] Une Belle Clientèle

    Une Belle Clientèle

    Durée de l’événement : 17/04/2014 - 29/04/2014
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucune restriction

    Détails : Pendant la durée de l'événement, cumulez la dépense de Cristaux et obtenez des récompenses à retirer auprès de l’Intendante !

    Récompenses :
    500 Cristaux : Plume Éthérique x2
    2 000 Cristaux : Fragment d’Âme x3, Perle d'Absorption x1
    6 000 Cristaux : Cristal Métamorphe x20, Perle d'Absorption x3
    10 000 Cristaux : Jeton de Luxe d’Amélioration de Monture x15, Perle d'Absorption x5
    20 000 Cristaux : Pièce de Dragon d’Onyx x10, Jeton de Luxe d’Amélioration de Monture x20, Perle d'Absorption 10
    30 000 Cristaux : Pièce de Dragon d’Onyx x20, Jeton de Luxe d’Amélioration de Monture x30, Plume Éthérique x30, Fragment d'Âme x20, Perle d'Absorption x15
    60 000 Cristaux : Pièce de Dragon d’Onyx x40, Jeton de Luxe d’Amélioration de Monture x60, Plume Éthérique x60, Fragment d'Âme x40, Perle d'Absorption x30


    Note : Les paliers sont rétroactifs.

  • #2
    20 000 Cristaux : Pièce de Dragon d’Onyx x10, Jeton de Luxe d’Amélioration de Monture x20, Perle d'Absorption 101
    101 perle ?? pour 20k cristaux ?

    alors qu'avec 30 et 60k on a :

    30 000 Cristaux : Pièce de Dragon d’Onyx x20, Jeton de Luxe d’Amélioration de Monture x30, Plume Éthérique x30, Fragment d'Âme x20, Perle d'Absorption x15
    60 000 Cristaux : Pièce de Dragon d’Onyx x40, Jeton de Luxe d’Amélioration de Monture x60, Plume Éthérique x60, Fragment d'Âme x40, Perle d'Absorption x30
    30 et 15 perles ??

    tu as encore fait une faute de frappe mon petit greg =)

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Erreur corriger, cela peut arriver à tout le monde. Merci du signalement.

      Bonne soirée.
      Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
      Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
      Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
      En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

      Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Argawaeen Voir le message
        Bonsoir,

        cela peut arriver à tout le monde.
        Heu en aucun cas j'ai critiquer -_- j'ai juste dit qu'il avait fait une erreur de frappe. Oula faut ce détendre un peu ... c'est pâques qui vous stress comme ça ?

        Commentaire

        Chargement...
        X