Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Talent - Devot] Exaltation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Talent - Devot] Exaltation

    Bonjour, bonsoir,

    Classe: Devot
    Talent: Exaltation
    Niveau: 5
    Description du problème:
    Le talent a deux affichages différent entre la descritpion dans le livre et sur le personnage dans la ligne des buff.
    Après je pense que les calcules sont bon mais faudrai savoir: 25%+50 ou 25%+10 ?
    Sur le personnage:
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Tperso_cute.png 
Affichages :	1 
Taille :		31,0 Ko 
ID : 			401419
    Dans le livre:
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		talent_cute.png 
Affichages :	1 
Taille :		76,4 Ko 
ID : 			401418
    Puis vérifier si sur les autres niveau du talent ont le même problème d'affichage.

    Cordialement, Moi.
    Code:
                                  ██╗██████╗ ███████╗██╗   ██╗███╗   ██╗██╗   ██╗██╗  ██╗
                                  ██║██╔══██╗██╔════╝██║   ██║████╗  ██║╚██╗ ██╔╝╚██╗██╔╝
                                  ██║██████╔╝███████╗██║   ██║██╔██╗ ██║ ╚████╔╝  ╚███╔╝ 
                                  ██║██╔═══╝ ╚════██║██║   ██║██║╚██╗██║  ╚██╔╝   ██╔██╗ 
                                  ██║██║     ███████║╚██████╔╝██║ ╚████║   ██║   ██╔╝ ██╗
                                  ╚═╝╚═╝     ╚══════╝ ╚═════╝ ╚═╝  ╚═══╝   ╚═╝   ╚═╝  ╚═╝

  • #2
    Bonjour,

    le problème sera remonté. Merci, bon jeu

    ps: le buff est augmenté de 25% +50
    KisakiTo


    Une question qui vous tracasse? consultez la fonction recherche sur le forum, elle y est peut être déjà posé.
    Des problèmes de paiements ou de VIP ? dirigez vous vers le support http://tickets.fr.r2games.com/
    Si vous avez des questions je suis joignable en mp

    Commentaire


    • #3
      Merci pour le signalement. Après vérification, il ne s'agit que d'un problème de description dans le buff. C'est déjà corrigé et cela sera effectif à la prochaine mise à jour.

      Commentaire

      Chargement...
      X