Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] Un Bon Point

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Événement] Un Bon Point

    Un Bon Point

    Durée de l’événement : 17/04/2014 - 29/04/2014
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucune restriction

    Détails : Pendant la durée de l'événement, tout Cristal rechargé vous offre 3 Points dans la Boutique au lieu de 1 !

  • #2
    Bizarrement mes pts de cette semaine sont à 0...voleur.
    Goble

    Commentaire


    • #3
      Ca je dois l'avoué, c'est de l'arnaque ! Tu ne peu changé la date à tous les semaines !! une semaine ses en 2016, la semaine d'apès oups c'est dans 7 jours. Ils y à du monde qui parte des fois en voyage , ou pour le travail. Vraiment inutile en plus d'éffacé nos point.

      Commentaire


      • #4
        Je suis totalement d'accord avec vous je ne cash shop rarement j'avais encore mes points vers 1h00 du matin et a 2h30 boutiques points remis a 0 c'est pas pour paraitres desagreable mais j'aurais pris des choses dedans.

        Commentaire


        • #5
          Un Bon Point

          Durée de l’événement : 10/04/2014 - 16/04/2014
          Serveurs : Tous les serveurs
          Niveau requis : Aucune restriction

          Détails : Pendant la durée de l'événement, tout Cristal rechargé vous offre 5 Points dans la Boutique au lieu de 1 !
          Un Bon Point

          Durée de l’événement : 17/04/2014 - 29/04/2014
          Serveurs : Tous les serveurs
          Niveau requis : Aucune restriction

          Détails : Pendant la durée de l'événement, tout Cristal rechargé vous offre 3 Points dans la Boutique au lieu de 1 !
          Est-ce normale que l'évent "Bon points" donnait 5 la semaine dernière et cette semaine 3 ? pas très rentable tout ça

          Commentaire


          • #6
            Effectivement >< mais perso ce qui m'énerve le plus c'est la suppression Des points à chaque maj, quitte à privilégier le cs (ce que je peux comprendre) faires en sorte que ça marche...
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire

            Chargement...
            X