Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guide US - Rebirth/Renaissance

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guide US - Rebirth/Renaissance

    Bonjour à tous ! =)

    Avec l'annonce de la renaissance, nous recevons beaucoup de questions concernant l'après renaissance ainsi que son déroulement.
    Je me permet donc de venir faire ce topic, tiré du jeu US, afin de répondre en grande partie à toutes vos questions ainsi que pour éviter les multiples topics




    ~ GUIDE REBIRTH / RENAISSANCE ~


    I. Prérequis

    Chaque joueur ayant atteint le level 80 peut prétendre à la renaissance. Pour ce faire, il faudra aller parler à la Déesse du Destin au Village de Tyria (nom anglais).

    - Le personnage devra posséder au minimum 15 PO.
    - Le personnage ne devra avoir aucune quête active au moins de sélectionner la quête de renaissance.
    - Le personnage devra avoir en sa possession :
    - Eclat de glace x1
    (récolté au gouffre des revenants)
    - Eclat de lave x1
    (récolté au Colisée)
    - Eclat du vide x1 (récolté au Reliques du Sacrifices)
    - Eclat du coeur x1 (récolté à Psychodélire)
    - Eclat de lumière x1 (récolté dans l'Antre de la Mante)



    II. Procédure

    1) Une fenêtre pop-up apparaitra et vous indiquera le lien pour vous diriger vers le Village de Tyria.
    2) Il faut parler avec la Déesse du Destin ce qui lancera la quête pour la Renaissance.
    3) Il faut ensuite supprimer toutes les quêtes exceptée celle de la Renaissance.
    4) Il faut après commencer à rechercher les objets demandés pour la quête et les stocker.
    5) Il faut pour terminer battre un Boss afin d'obtenir des éclats.
    6) La quête n'a plus qu'à être validée et hop, vous voilà tout beau tout neuf (comme Jésus)



    III. Post-Renaissance

    Vous allez donc me dire... "Mais à quoi sert la Renaissance ? :O"
    C'est très simple, la Renaissance vous donne un bonus de 60 points d'aptitudes et de 12 points de talents. Pas négligeable, n'est-ce pas C'est ainsi que vous devenez Scion^^


    "Mais quels sont les autres changements au niveau de mon personnage... ?"
    Alors votre personnage sera de retour au niveau 1... Eh oui, vous revoilà tout petit


    "D'autres changements suceptibles de m'empêcher de renaître comme Jésus la deuxième fois ?" ='(
    Alors oui, il y a encore deux trois légers changements :
    - Si les ailes sont d'un niveau supérieur à 20 avant la Renaissance, elles seront automatiquement remises au niveau 20
    - Pour utiliser son équipement, il faudra à nouveau respecter l'exigence des niveaux d'équipements.
    - Les familiers issus de la capture sur L'Ile des Familiers ne peuvent être utilisés avant que vous ayez le niveau requis.
    - Les quêtes déjà faites et la quête principale ne pourront être refaites et continuées.


    "Ca y est me voilà au fond du trou... Des bonnes nouvelles sinon ?" =/
    Non...bien sur qu'il y en a voyons^^ Hormis les points bonus reçus, voici les points positifs :
    - Les familiers issus des oeufs peuvent être conservés et utilisés quel que soit votre niveau.
    - Votre honneur et équipement sont conservés.
    - Les quêtes facultatives non réalisées restent disponibles.
    - Le sytème d'âme restera inchangé et elle sera conservée...Youpi^^
    - Les montures sont également conservées.
    - Des nouveaux sorts plus puissants sont disponibles (visibles en bas de vos branches de talent)

    "Ah oui, ça fait de bons points positifs !" =)
    En effet^^ Maintenant, à vous de choisir ce que vous souhaitez faire, en espérant avoir répondu à toutes les questions

    C'était parfait Scarria ! Merci <3 (ok...je sors^^)


    Voilà le guide pour la Renaissance, tiré des serveurs US. En espérant que vous le trouviez utile.
    Je reste à votre disposition et si vous souhaitez d'autres informations, j'irai fouiner sur le forum US



    (PS: je précise que ce topic n'a d'effet pour le moment que sur es serveurs US. Je me base dessus pour vous informer de la suite )
    Dernière modification par Scarria, 20 03 2013, 17h28.
    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !


  • #2
    "En effet^^ Maintenant, à vous de choisir ce que vous souhaitez faire, en espérant avoir répondu à toutes les questions " J'en ai une '-'
    Pour passer niveau 100, la renaissance est obligatoire ?
    Patashou - Serveur Aurore - Niveau 40 / Dévot

    Ainsi que Shoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Lascar

    Et ma dernière mule : PataShoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Gardienne

    Une demande ? Un conseil ? Une suggestion ou autre ? MP mes persos quand je suis connectée !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Pas que je sache non. la renaissance reste optionnelle.

      Et merci pour ton post confrère, il est très instructif
      Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

      N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

      Commentaire


      • #4
        Une clarification à propos des ailes : tu dis qu'elles repassent lvl 20 donc on a monter nos ailes pour rien ou bien il faut attendre le lvl 20 pour les reporter ?
        Melissandra, guerrière, S1

        Commentaire


        • #5
          Il faut attendre le lvl 20 pour les reporter xD, sinon t'imagine pas la galere mdr

          Commentaire


          • #6
            Oui comme l'a dit Yurien, il faut repasser level 20^^

            Je te remercie cher confrère !
            http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

            Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


            Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

            Commentaire


            • #7
              Et aussi on peut préciser qu'en ayant renu (oui ça se dit), on a accès à des nouveaux sorts de haut niveau.

              Commentaire


              • #8
                J'ai actualisé^^ Quel oubli de ma part

                Merci Greg
                http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                Commentaire


                • #9
                  Hum Greg après quelque recherche, il s’avère que "ayant renu" ne ce dit pas, car renaître ne ce conjugue pas a ce temps qui est le Gérondif passé.
                  Mais on t'en veut pas, c'est du français de haute volé :D

                  Commentaire


                  • #10
                    O oui au fait pendant les champs d'Ether,ne fois terminer on parle au maitre de bataille,il y a 3phrase.Mais une fois il y a une 4eme je ne sais plus laquelle,mais quand
                    j'appuie dessus c'est marquer requiert niveau 1000*-*ece normal?
                    Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir,

                      C'est juste un bug, cette ligne servant à l'event terminé de la semaine passée.
                      Inutile donc de cliquer dessus. Celle-ci sera enlevée sous peu.

                      En revanche je te prierai de bien vouloir poster dans la bonne section la prochaine fois s'il te plait, et non pas à la suite du premier post venu.
                      Merci d'avance.
                      Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

                      N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

                      Commentaire


                      • #12
                        gg très bon topic merci à toi ^^
                        sigpic

                        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
                        Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
                        http://tickets.fr.r2games.com/
                        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
                        Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!

                        Commentaire


                        • #13
                          Jolie topic ! Sa va en aider beaucoup c'est assuré ! Par contre vous oubliez un petit détail conçernant la renaissance, les fées ! D'ailleurs à ce sujet, est-ce qu'elles arriveront en même temps que la réincarnation ? Où bien faudrat-il attendre un moment ?
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Tenoko =)

                            Je suis justement en train de me renseigner à ce sujet
                            http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                            Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                            Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                            Commentaire


                            • #15
                              Et à priori, on attendrait pas seulement une naissance mais des naissances !
                              Lien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X