Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 10/04/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 10/04/2014

    Événements

    Petits et Grands
    Collection de Cartes
    Plantation de Roses
    Gemme à la Folie
    Un Bon Point


    Corrections de bugs

    - La Matrice annonçant l'évolution du Spérion possédait une partie mineure en anglais, c'est corrigé.
    - Le noms des Talents des Combinaisons de Gemmes Spérionales ainsi que les Types de Gemmes étaient encore en anglais, c'est corrigé également !
    - La Matrice annonçait les maintenances à l'heure d'hiver. Elle avertira maintenant bien pour l'heure d'été !
    - Les Esprits Purs Innés sont enfin bel et bien corrigés, que ce soient leurs niveaux ou les statistiques données.
    - Les Talents liés aux Combinaisons de Gemmes Spérionales sont enfin effectifs !
    - Les Accomplissements "Aubergiste, une chope !" et "Alcoolique Non-Anonyme" ne devraient à présent plus poser de problème pour ceux qui boivent des Bières plus vite que leur ombre.
    - Fragarach Brillant X (Élémentaliste) possède un Buff dont les effets semblaient incorrects. Voici qui est à présent corrigé ! (Après quelques problèmes, ce petit souci n'est peut-être pas forcément corrigé. Si tel est le cas, cela fera partie de la mise à jour de la semaine prochaine)


    Nouveau Familier

    Voici un nouveau Familier rien que pour vous ! Vous le retrouverez pendant une semaine dans la Boutique. Pour les détails, c'est par ici que cela se passe !


    Nouveau Système : l'Absorption de Monture

    Si les Familiers font dans le romantisme en s'accouplant, les Montures sont nettement plus sauvages. Pour devenir plus puissantes, elles absorbent les autres !

    Le système est donc très similaire à l'Accouplement des Familiers, où vous devez choisir une Monture principale et une Monture secondaire. Le système repose néanmoins sur des Étoiles de Chance, et l'avantage, c'est qu'en cas d'échec, votre Monture secondaire ne disparaîtra pas ! Seuls les objets sont donc consommés. La Monture secondaire ne disparait qu'en cas de réussite.

    De la même façon que l'Accouplement où des Familiers ne peuvent s'accoupler qu'entre Familiers de même génération, vous ne pourrez absorber que des Montures de même -ce que l'on appelle ici- "Stade". Il ne vous reste plus qu'à jouer avec vos Montures pour trouver les combinaisons les plus puissantes et les plus avantageuses !

    Les objets nécessaires à l'Absorption sont les Perles d'Absorption et les Perles de Conversion. Vous ne les trouverez pour le moment qu'en Boutique, mais bien d'autres moyens de s'en procurer arriveront très bientôt !

    Prêts ? 3... 2... 1... Absorbez !

  • #2
    lol au risque de faire hurler certain dommage qu il y ais moins de jeton d even sa aidais bien mais bon a par sa pas mauvaise MAJ
    Une main de fer dans un gant de velours

    Commentaire


    • #3
      super mais les 20jeton que jai perdu avec mes ze 80+ je me les bin super maj merci
      Dernière modification par Ennetsusaint, 10 04 2014, 13h12. Motif: vilain mot/expression

      Commentaire


      • #4
        Petits et Grands j'aime bien...ça monte de plus en plus, et les news serveur on rien, normal ? vous pouvais pas laissé des évent sans monté les level ? serieux vous soulé a chaque évent comme ça le level monte, la requiert niveaux 30. ok..lv 70 le premier pack LOL.

        Sinon...du réchaufé..2jeton / jour ok...

        l'évent cartes, inée...ok, continué comme ça. Vous êtes sur la bonne voie enfin la voi ou tout le monde part..^^

        Au final, y'a que l'évent monture de bien et encore faut voir se qu'il faut mais, il faudra surment la cb.

        Bref maj a c...

        Cordialement,
        Crystal Saga:
        Mars-Veilleur-Arrêter.

        Titoine-Lascar-Arrêter.

        League of Angels :
        Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
        _______________
        -Tutoriel Içi

        Commentaire


        • #5
          j ais eu ce soucie mais bon sa sert a rien de s enerver moi ce que je souhaite vraiment c est la légendaire 3 eme page du bahut la je serais au ange
          Une main de fer dans un gant de velours

          Commentaire


          • #6
            Mouai a part que tout deviens innée , sa devient lassant
            Et j'ai déjà signaler qu'il y avait aussi un bug sur la fraga Brillante X Gardien mais elle semble avoir été oublier encore une fois , ont se demande pourquoi s'embeter a up certain trucs qui ne fonctionne pas ou que vous mettez après plus de 2 mois a régler sa aussi sa deviens lassant ,il n'y a aucune reduction de degat , il n'y aucun degat supplementaires recus par les ennemies lors de l'activation , et je ne sait pas quel effets la fraga et censer annuler mais en tout cas je ne voie aucun changement quand je l'active , j'ai essayer avec les skill de stun / reduction de vitesse déplacement et attaque / skill de recul / l'impossiblité de se déplacer et bien aucun des ses effets néfaste n'est contrer alors faut m'expliquer a quoi sert cette fraga car a part les 20% je ne voie aucune différence ...
            Bref !!!!

            Ps : Effectivement Merci pour les 20 jetons de la ZE que nous n'avons pas eu et qui reste sans compensation , vous abuser serieusement , a quand un minimum de serieux , même pas vous ratraper vos bourde maintenant mais ou ont va?? sa deviens grave quand même!!!

            Commentaire


            • #7
              bref je preferai franchement quand i avai juste le lvl 60 on samusai on avai moin de bug et surtout on etai pas obliger de metre 500 euro par mois pour avoir un perso corecte donc moi je di le jeu et super mais les devs son a chier sur se bon jeu a vous

              Commentaire


              • #8
                On voudrait surtout un moyen d'avoir des Empreinte d'Ame sans devoir Cash Shoper, ce serait bien... M'enfin, je dis ça, je dis rien, ça existe sur US après tout ~
                Et une nouvelle page de bahut xD
                Dernière modification par Wattouat, 10 04 2014, 04h43.
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Mais ouais tien vous avez raison continuer a vous remplir les poches et a couler la version fr c'est bien continuer, de toute façon depuis que l'étendar a etait fait, il faut que sortir la CB, a par des maj , et des event full cs vous savais faire quoi d'autre rien, je me demande a quoi servent les DEV serieux, precendente maj on ce tape un mega bug jeton en ze 80+ mais quest ce que vous en avais a faire RIEN du moment que largent rentre dans vos poche le reste hein
                  faite de vrais event des event pour tout le monde, ou on y trouveras tous notre bonheur parce que voila la sa commence a devenir lassant, tout le jours, toutes les semaines, toujours un probleme, faite quelque chose VENER SUR LES SERVEURS LES DEVS prendre nos avis ou juste faite un tour sur les post MAJ on veras ce que vous allez prendre tien Bref.. continuer vos maj vous perder du monde
                  Dernière modification par Ennetsusaint, 10 04 2014, 13h15. Motif: vilain mot et bip bip

                  Commentaire


                  • #10
                    Honnêtement, vous pensez qu'ils lisent nos réponse? J'ai de sérieux doutes là dessus ou alors ils en ont rien à battre. Je dis toujours ça, je dis toujours rien ~
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      mais ils en ont rien ce qui les interresse cest notre carte bleu, cest tout ce qui veule le reste hein, de toute facon il y a des dev et il servent a rien jen es ras des maj de, encore le truc monture mouais je vois pas trop le truc mais on veras apres mtn si cest pour voir des mec en kilin G2 encore plus puissant et qui prive tout le monde devent hein mais sa il vont dire "bas sorte vos cb bande dede DEVS"
                      Dernière modification par Ennetsusaint, 10 04 2014, 13h16. Motif: vilain mot et bipbip

                      Commentaire


                      • #12
                        Cela dit, parler comme ça n'arrangera pas les choses, il vaut mieux rester correct si on veut espérer avoir une réponse. N'est-ce pas? ~
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          honnetement Wat, je resterais pas correte envers des gens qui nous vole, enver des gens qui ce disent Devs et nen montre pas la capacité, je suis desole mais depuis 2014 le jeu et devenue carrement equerent, les maj sont nul, certains contenue je ten parle meme pas, HAAA!!! par contre pour LES CS la cest tout autre chose, on les favorise plus qu'autre chose, je suis desolé jai connue crystal saga a la creation jetait super content d'avoir trouver un bon jeu, mais la non, la cest pu possible, toute les semaine il y en a que pour les cs, toute les semaine on ce fait avoir avec des event tellement nul que les serveur ce vide ce qui force a de nouvelles fusion, et pourquoi LE CS!! apres une fusion avec un serveur plus puissant, donc force encore a cs, et ainsi de suite R2GAME sont que des voleur, on claque on claque et au final pour des maj de plus en plus naze moi sur ceux je n'est qu'une chose a dire R2GAME!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Evénement petits et grands du lvl 70 au lvl 120

                            Il devrait plutôt s'appeler: Grands et très Grands.

                            Etant lvl 75 sur Helios, à la rigueur d'être considéré comme petit pour cette récompense ne me dérange pas mais les joueurs de niveaux inférieurs s'ils ne sont pas considérés comme petits pour cette récompense que sont ils ?? Microscopiques? Inexistants ?

                            Quand je vois les soucis qu'ont eu les joueurs de niveau 80 et + en ZE pour leurs jetons du mois, au final,je suis donc petit mais avantagé alors tant mieux

                            Sinon cet event ne me parait pas si mal, juste dommage que les packs de cartes donnent des récompenses innées, ce qui limite la possibilité de ventes ou d'échanges pour les joueurs qui le souhaitent.

                            Voila un petit avis objectif si vous souhaitez en tenir compte... ou pas ^^

                            Commentaire


                            • #15
                              Les objets nécessaires à l'Absorption sont les Perles d'Absorption et les Perles de Conversion. Vous ne les trouverez pour le moment qu'en Boutique, mais bien d'autres moyens de s'en procurer arriveront très bientôt !


                              Ha bon très bientôt? comme pour spérion? après sa ne fait que deux semaine que celui ci et sortie et bizarrement je ne vois toujours de 1) aucuns évents, et de 2) toujours aucuns moyen de drop ou autres, ceci dit par contre je vois une chose, il faut toujours les CS, non sérieux R2GAME ce foutent de nous depuis le début de l'année 2014 la faut arrêter quoi on et pas des pigeons on voudrais de vrais contenus par des choses bidons quoi, arrêter de pensé seulement a ceux qui CS

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X