Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Familier] Vachelet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Familier] Vachelet

    Durée de l'événement : 10/04/2014 - 16/04/2014
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 35+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, retrouvez un tout nouveau Familier en Boutique, connu sous le nom de Vachelet !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Vachelet.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		13,6 Ko 
ID : 			401344
    Vachelet : 499 Cristaux

    Ce Familier est semblable à un Bébé Démon. Il possède deux évolutions, respectivement semblables au Super Démon et au Roi Démon.

  • #2
    Trop mignon merci greg ^^

    juste pk je peut pas me co sur délais ? (il me met "le serveur n'est pas disponible")

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Myos200 Voir le message
      Trop mignon merci greg ^^

      juste pk je peut pas me co sur délais ? (il me met "le serveur n'est pas disponible")
      Bonjour les serveurs n'étaient pas disponible à cause de la Mise à jour.

      Bonne journée
      Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
      Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
      Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
      En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

      Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

      Commentaire


      • #4
        oui merci sa y'et sa marche ^^
        et juste pourrais on voir c'est évolution ?

        merci !

        Commentaire


        • #5
          Juste quelques question : vous dites que le Bachelet équivaut au BBDemon, et qu'on peu le méta, donc il faut 6CM/rentative pour méta le Vachelet en heu...Vachelet2 ( je connais opas le nom de ses évolution XD). Et qu'il faut 14 Cm/ tentativepour le méta en Vachelet3 ? (=Roi démon)
          Hé hé ..... devine qui c'est ?

          Commentaire


          • #6
            sa depen de ta chance entre 1 et 1million

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par carmache193 Voir le message
              sa depen de Vachelet e entre 1 et 1million
              Tu as mal compris ma question, ce que je voulais savoir,c'est est ce qu'il faut autent de cm/essai que pour méta un BBdemon en SD ect...
              Exemple :
              bébé Démon >>Super démon, il faut 6CM/essai
              SD>>RD, il faut 14CM/essai.

              EsT ce que c'est la même chose pour le Vachelet ?
              Hé hé ..... devine qui c'est ?

              Commentaire


              • #8
                Il faut 5cm pour la première evo et 15 pour la seconde plus d'infos sur le Guide des Familiers de ZeusII
                ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                Crystalion - 114 Chimère

                ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                Commentaire


                • #9
                  mais .. quel est le réel intéret de ce familier par rapport au Super et Roi Démon ? Ou encore au renard polaire ? son cout pour faire le super vachelet est moindre que le super démon mais celui du... Roi Vachelet est supérieur à celui du Roi Démon. Sachant qu'il n'est disponible que pour une semaine et uniquement disponible en cs, pour ceux qui ont un sdf mieux vaut se diriger vers le Roi Démon. Surtout que le Roi Démon / Ange gardien possèdent apparemment une évolution dans le futur. Pourquoi sortir des familiers identiques à d'autres existants ? Autant ça se comprends sur le Spino ( % ), la fée des neiges ( skill lvl 4 ) autant des familiers comme ceux ci me laissent perplexe...
                  He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                  Commentaire


                  • #10
                    bin faire cs les gen qui veule pas cs leur sdf parse que sa coute trop cher il von cs sa parse que c moin cher

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X