Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 10/04/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je viens vers vous pour dire qu'un sujet a été ouvert au sujet de ces histoire de full dépouillage des comptes en banque français... dans "papotage entre vous" " nouveauté et évolution des personnage depuis 2014 " par ce que comme vous dites, il ne sagit plus de cash shop pour accéléré le jeu, mais bien pour joué tout court.

    Commentaire


    • #32
      ahhhh je viens de comprendre. En fait sur ce jeu, on ne se bat pas avec nous personnages mais avec nos cartes bleues ! mais fallait le dire avant ! merci R2Game !
      en fait, autant supprimer carrément les drops des donjons non ? Et réduire les chances de drop aux temple, ça fera plus de cs. Un message matrice pour annoncer la livraisons des non - vip ou diviser par deux leurs exp ? comme ça il ne restera plus que des vip, trop cool.

      Commentaire


      • #33
        super ^^ pendant une semaine pas de jetons d'evenement dans les ZE 80+ et aucune compensation vis a vis de ça ... etonnant ???

        Commentaire


        • #34
          je n'ai pas l'habitude de faire un commentaire ... mais je m'associe à tous ceux qui ne comprennent pas qu'il n'y ait pas eu de compensation pour les 20 jetons perdus en ZE (oui... désolé je suis VIP) ... soit 20 luxes, 40 ailes étheriques, ... quel donjon permet de dropper ce genre d'objets ... aucun !!! Donc si la compensation a consisté a garder 5 donjons supplémentaires ... (que je n'avais pas le temps de faire soit dit en passant alors que les ZE si, qui correspond a un bug dont CS est responsable tout comme le bug sur les ZE), je pense que c'est effectivement prendre les gens pour des idiots. Compenser ne coutait rien à personne ... elle évitait juste de l'agacement et remettait les choses en ordre par rapport au raté de la semaine dernière.
          Honnêtement, je ne comprends pas le choix fait par les responsables du jeu
          Silk (delaris)

          Commentaire


          • #35
            De pire en pire Crystal saga! Je ne suis pas prêt de revenir!
            Bon courage à ceux qui espèrent encore ! lol

            Doc (Helios) / Infirmière (Equinox)
            Doc--Infirmière
            Olyos--Zéniade
            Stopé--Stopé

            Commentaire


            • #36
              Mais arretez de vous plaindre... ou si vraiment vous n'êtes pas content, beh changez de jeux. Alors, oui, CS a besoin de sous en même temps, donc les events qui forcent à CS sont toujours présent, en même temps, ils ont des frais.

              Ensuite, arretez de chouiner pour ces putains de jetons d'event que vous avez pas eu! Nan mais serieux, on dirait que CS a signé un contrat et vous doivent des jetons. Ils nous doivent rien, un event buggué, beh pas de jetons point barre. Après si vous êtes pas content, personne vous force à rester.

              Par contre, j'ai beaucoup ri quand j'ai vu l'event petits et grands qui ciblait au minimum le lvl 70.

              ElRamona

              Edit d'argawaeen : Merci de restez correcte sur le forum.
              Dernière modification par Argawaeen, 10 04 2014, 17h14. Motif: Des bipbipbip en trop

              Commentaire


              • #37
                C'est trop d'honneur que de vous faire la leçon, cs ou pas. je suis pas du genre a mettre des sous dans le jeu
                Mais j'aimerais au moins que pour le vip que je paie je puisse jouer sans bug.

                Skill fraga Brillante X (Elementaliste) est toujours bug, pourquoi faire une maj et annoncé sa correction sans être sur des résultats ?


                Serait_il possible qu'a la MAJ prochaine on puisse drop des empreintes d'Ame et une compensation sur nos jetons d'events
                perdu durant une semaine ?

                Si ce n'est pas le cas, j'aimerais une réponse satisfaisante....d'ailleurs ce jeu commence a me gaver. j'irais voir ailleurs....#R2


                Edit d'argawaeen : Merci de restez correcte sur le forum.
                Dernière modification par Argawaeen, 10 04 2014, 17h15. Motif: C'est R2games pas autre chose merci
                Je vise le haut, seul le ciel est ma limite

                Xylege - Elem sans égal

                LUNARIA

                sigpic

                Commentaire


                • #38
                  Super maj j'adore serieux c'est trop bien on va devenir super fort merci R2games, plus besoin de carte bleu Victoire du peuple .... bon j'en ai marre et refaite nous des events potable comme avant. Ah et juste comme sa au passage avant les fam c'etais des oeufs, on pouvait pas les avoir direct et c'etai bien mieu je trouve, après tout le monde sera surement pas d'accord avec moi mais bon. bref ce jeu devien de la grosse meerde.

                  Edit d'Argawaeen : Merci de restez correcte sur le forum et de ne pas abusez dans les majuscules
                  Dernière modification par Argawaeen, 10 04 2014, 17h51. Motif: Les vilains mots deviennent Soleil
                  sigpic

                  Des yeux pour discerner le mal, une langue pour dire la vérité, un coeur empli de vertu et une épée pour purger le mal.

                  La force dans ce monde n'est qu'une simple chimère.

                  Commentaire


                  • #39
                    Donc oui, les items de l'event des cartes sont innés? Ont peut avoir un guide de l'absorbsion ou même un guide pour savoir comment obtenir des items sans cs?
                    Lytens - Élémentaliste - Zeniade

                    sigpic

                    ♦ Livreur de Pizza ♦
                    ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
                    ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
                    ♦ Grand Bavard ♦
                    ♦ Voleur de Bahuts ♦
                    ♦ Panchat'moureux

                    Commentaire


                    • #40
                      genre le mj qui change les phrase qu'ont dit, LOL ? faut stop et nous laissé le droit de dire se que on veut, non on aime pas la maj, pas besoin de corigé en "belle maj merci..." --"
                      r2.. oui

                      Commentaire


                      • #41
                        Tiens, le MJ fait des fautes...

                        J'aime bien la MAJ du jour et cessez de nous casser les bonbons avec vos jetons d'event, je suis sûr que vous avez pris ceux des events qu'ils ont oublié d'enlever.
                        -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
                        -Ce n'est pas nouveau...
                        -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
                        -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

                        shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

                        Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

                        sigpic

                        Commentaire


                        • #42
                          jaime bien les mj qui corrige les com mais qui son jamais sur les serveur quand on demande un mj

                          Commentaire


                          • #43
                            Les donjons en plus tout le monde a pu en profiter , donc pas de raison qu'ils aient leur jeton d'evenement lvl 80 - et nous on ai pas ceux du lvl 80 + donc inutile de dire que c'est une compensation

                            Commentaire


                            • #44
                              XDD ils ont bien choisi le nom du jeu...x) Crystal Saga, les initiale ça donne CS, aussi l'abréviation de Cash Shop !
                              Hé hé ..... devine qui c'est ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Greg Voir le message
                                Événements



                                Prêts ? 3... 2... 1... Absorbez !
                                3..2...1....sortez les cb ouai^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X