Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] Collection de Cartes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Événement] Collection de Cartes

    Collection de cartes

    Durée de l’événement : 10/04/2014 - 16/04/2014
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l’événement, allez voir l'Intendante pour obtenir un Pack de Cartes à récupérer une fois par jour. Échangez ensuite ces cartes auprès d'autres joueurs pour obtenir un Pack du Collectionneur selon un barème établi.


    Récompenses :
    - Carte des Pères A x4 = Pack du Collectionneur x1
    - Carte des Pères B x4 = Pack du Collectionneur x1
    - Carte des Pères C x4 = Pack du Collectionneur x1
    - Cartes des Pères A, B, C, D x1 = Pack du Collectionneur x3
    - Carte des Pères D x7 = Pack du Collectionneur x6

    Pack du Collectionneur
    Joyau du Pays Imaginaire (Inné) x2
    Jeton de Luxe d'Amélioration de Monture (Inné) x2
    Plume Éthérique (Innée) x2
    Pièce de Dragon Rubis x3

    Vous recevrez aléatoirement l'un des objets du Pack.


    Notes :
    - Il se peut que ce Pack réserve quelques bonnes surprises. Vous voilà prévenus !
    - Ce Pack est également disponible en Boutique pour un prix de 98 Cristaux.
    - Les joueurs VIP peuvent obtenir un second Pack de Cartes tous les jours.
    - Tant que vous avez des cartes, vous pouvez procéder aux échanges. Il n'y a aucune limite journalière.

  • #2
    Pfff mais pkoi tout deviens innées?? y'en a mare, et comment on fait pour faire du commerce et revendre a d'autres joueurs le peu qu'on peu dropper??
    Les objets n'etait pas innées avant sur cette event , sa devient lassant serieusement ><

    Commentaire


    • #3
      bientot voir un kiosque ouvert relèvera du miracle ... juste pour vous rappelez qu'on a des guildes, si on veut aider une personne ca devient impossible ...

      Commentaire


      • #4
        C'est normal que ce soit écrit (inné) derrière les items?! C'est pas normal!
        Lytens - Élémentaliste - Zeniade

        sigpic

        ♦ Livreur de Pizza ♦
        ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
        ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
        ♦ Grand Bavard ♦
        ♦ Voleur de Bahuts ♦
        ♦ Panchat'moureux

        Commentaire


        • #5
          J'avoue que le fait que ce soit innée est décevant, mais l'évent est deja bien alors on peut s'en contenter

          Commentaire


          • #6
            je comprend franchement pas pk metre des truc comme sa inee pour lesz reroll non parse que les carte son echangable sa kill le comerce parse que deja sa plombe le prix des carte qui vale plus rien et en plus les bl on encore plus de mal parse que les 3/4 des pack leur serve a rien et il peuve ni vendre ni rien du coup seu avec 500 reroll se gave toujour et les autre regarde sur delaris on a max 5 kioske ouver et la tt la journne on en a u 3

            Commentaire


            • #7
              Je rejoins les autres commenta, mettre des objets inés cool mais pas pour tout les évent de semaine
              Un joueur lvl 40-50 se moque un peu d'avoir des luxes ou des ethes ou des joyaux.... Vous allez dire que cela leur servira pour plus tard mais si grâce à ça il ne peux pas avoir des héros, up correctement ou faire son ours dans ce cas ces items ne lui servent à rien....
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire


              • #8
                Je pense qu'il s'agit d'une erreur de la part de Greg, en tout cas, j'espère que c'est bien une erreur tous ces items inné ^^
                Hé hé ..... devine qui c'est ?

                Commentaire

                Chargement...
                X