Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 10/04/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour, c'est moi ou les serveurs ne sont pas disponibles? *-*

    Commentaire


    • #17
      ha ha ha, bha enfin voila des réflexion bien faite pour une fois,
      titoine si tu as du échappé une ligne en lissant pour le truc des monture, c'est pas faudra surement sortir la CB, mais sortir la CB, vu que pendant 1 semaine ont va pas avoir de choix possible, mais bon quand tu vois les event qui ont était mis sur LOA, comment ont ne peut pas dire que les dev veulent pas s'en mettre plein les poche et rien faire de leur coté , pour moi le vip c arrêté, c pas des donjon ou drop en moins qui empêche d'avancer, mais au final si le jeu n'avance plus je pense, voir même je crois que beaucoup vont plus y venir jouez a cristal saga. je commence deja a en avoir un peu marre de rien pouvoir faire a cause de bug , et perte de temps , semaine précédente,encore 1 bug , sa râle logique, le seul moyen d'avoir des jeton en masse en 1 semaine a était mal fait , et pour sa , la réponse fut:
      C'est beau de rabaisser tout le contenu de la maj pour un simple bug sur une partie d'un événement, ah ces français
      et bha faudra vous y faire ,c'est dit que les francais sont raleur, et c pas d'aujourd'hui!
      apres si vous voulez une compensation fallait deja faire debat sur ce qui as etait dit apres,

      Sinon d'un oubli de notre part, si vous perdez un voire deux jetons sur cet événement, vous en gagnez beaucoup plus à côté et avez droit à ne double rations de donjons. Voyez ceci comme une énorme compensation largement supérieure à cette perte.
      donc c avec 5 donjon en plus que ont va up notre ame dans le jeu, ah bha non jsuis bete, c pas en donjon que ont drop les jeton d'evenement mais en ZE, la ou un bug a vrai dire enorme, car 1 jeton pour toute la semanie, pour les 80+, et apres sa fait chier, que ont viennent ralé pour un "oublie" mais les oublient, c toute les semaine pour tout et n'importent quoi, serieusement et pour parlé franchment , vous en avez rien a foutre, de ce jeu et encore moins des souci des joueurs, et surtout leur avis, cette semaine ont attendais une maj pour drop des empreinte d'ame, comme ce fut le cas sur la version US, pour ne pas sortir la CB, ah oui la fameuse CB des joueurs, sa vous aimez, Mais a force de tondre les moutons ils ont plus laine et une fois fini, vous allez en mané plein la face, du coup , reveillez vous ou si vous voulez voir de nouveau un jeu etre arreté car ya pas de joueurs, bha c votre choix , mais perso je cherche deja un jeu qui demande pas au joueur, d'aller depensé du fric juste psk votre maj le dit, comme votre nouveau familer, qui es en passant pourri, c fam ne sont pas egale au super demon ou RD, chaque fam et different, c juste que c attaque sont physique rien de plus.

      mais comme l'avis des joueur vous importent peu, ceci c limite, vous allez pas lire et relevé que ce qui pas important, y mettre des insulte, non , pas besoin, sa serai beaucoup trop a vous donné,mais part contre vous pour nous prendre pour des mouton, BIPBIPBIP,stupide et sans cervelle, vous le dte pas mais vos reponse sont imite proche de sa,et encore je suis sure d'y etre proche, mais maintement vous reflechisez pour comment allez taxé du fric dés la prochaine maj un sujet qui es toujour et encore sur votre bureau,


      et pensez au petit lvl c eux l'avenir du jeu pas les gros joueurs, car sans les nouveaux joueurs, pas de suite, pas de peuple sur le serveur et une fois que les gens ou gros lvl en auront marre de stagné comme des pigeon sur un fil, bha ils va partir, et surment revenir voir 1 jour si ya des chose nouvelles et les faire et repartir.

      enfin trop de vrai detail pourrait etre evoqué, mais là sa me soule, de parlez au vent , ou des mur, ou des sourd, car pour certain c ce que vous ete, nos reponse, nos jeton d’événement a quand?

      "et pas touche a mon post , ou jles changerai autant de fois qu'il faudra, si je dit un truc c pas pour etre censuré, car autant qu'ont entendent ce que je dit vraiment, psk tes soleil , sonne tres faux, a croire que vous les MJ soutenez les defaut de ce que font les dev, c juste pitoyable!"
      Dernière modification par (SelFy), 10 04 2014, 18h41.
      sigpic

      Commentaire


      • #18
        les mecs,sortez vos cartes bleus!!

        Ainsi plus vous cs et plus vous l aurez dans le au final.
        Goble

        Commentaire


        • #19
          R2106 tottalement d'accord avec toi , tu peux te co toi? Moi sa marche pas

          Commentaire


          • #20
            Bonne maj à part pour petit et grands^^ et encore un évent à cs.... Pour les évents à venir si c'est pour nous sortir une nouvelle terre de la folie....

            Bref ^-^

            Bon jeu à tous

            Araday
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #21
              Personne a compris que le vrais nom du jeu cest pas crystal saga mais crystal Arnaque

              Commentaire


              • #22
                Suis je le seul à ne pas pouvoir me connecter?

                Commentaire


                • #23
                  mais cette maj durent des plombent , je voulais me co mais tant pis, je passe sur mon autre jeu en attendant midi, si c remis d'ici là ,
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #24
                    robin49, je ne parviens pas non plus à aller sur le jeu, ça me dit le serveur n'est pas disponible, mais je crois que les ajouts ne sont pas finis, donc il faut attendre.
                    Lytens - Élémentaliste - Zeniade

                    sigpic

                    ♦ Livreur de Pizza ♦
                    ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
                    ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
                    ♦ Grand Bavard ♦
                    ♦ Voleur de Bahuts ♦
                    ♦ Panchat'moureux

                    Commentaire


                    • #25
                      D'accord , merci de vos réponses , cela devient saoulant ^^

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est vrai que je ne me rapelles plus le temps que ça prend, je croyait que ça n'allait qu'à 7H maximum, car d'habitude le jeudi matin je peux toujours me connecter dès 7H. Là c'est énerrvant, je fais des choses en attendant, il est bientôt 8H et on ne peut toujours pas se co
                        Lytens - Élémentaliste - Zeniade

                        sigpic

                        ♦ Livreur de Pizza ♦
                        ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
                        ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
                        ♦ Grand Bavard ♦
                        ♦ Voleur de Bahuts ♦
                        ♦ Panchat'moureux

                        Commentaire


                        • #27
                          La même d'habitude on peut ce co , ce que je ne comprend pas c'est qu'ils ont mis la Patchnote pour la MAJ mais les serveurs ne marchent pas , WTF?! ,

                          - - - Mise à jour - - -

                          Vous auriez pu nous mettre une patchnote pour nous dire pourquoi les serveurs ne sont toujours pas ouvert à 8h00....

                          Commentaire


                          • #28
                            merci pour les jeton d avril de la ze que l on as pas pus avoir 21 jeton c pas rien

                            Commentaire


                            • #29
                              Serveur ouvert

                              Commentaire


                              • #30
                                Maj a vive le Cash shop


                                Edit d'argawaeen : Merci de restez correcte sur le forum.




                                SI VIS PACEM,PARA BELLUM "si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
                                Au Coeur Pure Rien est impossible
                                Berserk chimére 120 Zeniade (ex-Equinoxe)
                                http://forum.fr.r2games.com/showthre...-Communautaire
                                Dernière modification par lilouchennN, 12 04 2014, 15h37. Motif: retrait de propos déplacer
                                "Si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
                                Au Coeur Pure Rien est impossible
                                Berserk chimére Zeniade (ex-Equinoxe)

                                Je vis la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X