Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 13/02/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    J'ajouterais aussi que l'event Mot d'Amour est censé donner un Pack du Tombeur et j'ai eu *roulement de Tambour * Un jeton de février alors moi je dis Vive les Bugs --' , je vais pas vraiment me plaindre vu que c'est un jeton du bon mois mais bon si vous mettez un Pack du Tombeur a gagner faudrait qu'on est vraiment un Pack du Tombeur

    Commentaire


    • #47
      perso le bug des truc d'amours sa marange, car le pack des tombeur et pourie et ses 1 objet aleatoir que avec 1 jeton fevrier on choisi se quand veut !
      Si sur ton chemin il y a un obstacle trop haut... alors passe par en dessous :D

      Commentaire


      • #48
        Toujours pas de pièce de rubis à la pièce de jade
        (S1)Almindae - Phénix [Ex-Aurore]
        Hope

        Commentaire


        • #49
          sisi jen ai u une sur +40 lancer mais 1 quand meme

          Commentaire


          • #50
            tout les jour presque a la roue jade je voie des pièce rubis

            Commentaire


            • #51
              Changement de plan. Nous avions annoncé un simple redémarrage des serveurs cette nuit mais nous procéderons finalement à une petite maintenance afin de corriger les quelques bugs de la dernière mise à jour et de corriger ceux qui ne l'ont pas été correctement. Une maintenance des serveurs aura ainsi lieu cette nuit à 3 heures du matin et devrait durer entre une et trois heures.

              Pour les personnes le désirant, n'oubliez pas non plus IRC si vous n'avez rien à faire pendant la maintenance !

              À très vite !

              Commentaire

              Chargement...
              X