Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 13/02/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est juste hilarant, déjà qu'il n'y avait que deux jetons mais comme si ça suffisait pas ils sont de janvier, coooool 2 semaines en glandant trop top...

    Sabimajik : ils s'en foutent royalement de notre avis, du moment que les joueurs cash shop et qu'ils s'en mettent plein les poches pourquoi nous sortiraient-ils des contenus valable ? C'est tout bénef pour eux =)
    (S1)Almindae - Phénix [Ex-Aurore]
    Hope

    Commentaire


    • #32
      Greg , tu dit que les devs ont d'autres jeux a s'occuper , cela signifie t'il qu'ils doivent négliger les autres ??? car là excuse moi mais c'est le cas , deux jetons d'evenement dont un qui ne fonctionne pas .... que des evenements a cash shoppeur .... je conçoit qu'il y'ai d'autre jeu , cela n'excuse pas le fait qu'il laisse tombé celui-çi car oui c'est le cas , ils le laissent tomber au détriment des joueurs qui jouent encore et esperant encore et toujours une nouvelle vie sur ce jeu .....

      Commentaire


      • #33
        juste il faudrait voir a changer vos publicité mensongère ......
        Chaque semaine, nous avons une mise à jour des serveurs qui déclenche un évènement UNIQUE (surprise à chaque fois !)
        http://frcs.r2games.com/kezako

        ahahahahah.......


        Edit: et puis changer de f2p a w2p aussi la on serra dans le vrai

        Commentaire


        • #34
          Sur la même page, il y a bien écrit « Il est aussi 100% GRATUIT ! »
          Si le serveur était en France je pense qu'il y aurait de quoi le condamner pour publicité mensongère... Mais manifestement mentir n'est pas quelque chose qui gêne R²Games.

          Sur le fond, il y aura eu au total deux mises à jour en 7 semaines, la première bâclée, la deuxième tout autant...

          Je cite Greg le 24/01/2014, 02h46 : «Le problème vient surtout de l'énorme contenu à côté. Une grosse dizaine d'événements avec le contenu 120 et le reste, tout de suite un truc qui peut sembler visible comme ça se fond dans tout et a été zappé, surtout avec le peu de temps donné ». Sachant que la mise à jour du 23 venait après 4 semaines durant lesquelles il y eut une seule mise à jour (et précédant 5 semaines avec une seule mise à jour), en gros les types arrivent à se retrouver déborder en ne foutant rien.

          Bref y'a pas que les informaticiens qui sont incompétents dans cette boîte. Après ça a l'air plutôt tranquille d'y travailler !


          G.

          Commentaire


          • #35
            salut on aurai pu avoir les jeton dans les thermes de couple aussi.

            les vip sont un peut oublié encore une fois.

            les premier qui me diron que je devrais pas me plaindre irons allez ce baller la ou je suis pas, si on ce plain pas il y a pas de changement aussi, de plus je suis vip, et les gents comme nous que donnons tout les mois font un revenue pour ce qui travail sur CS, ce qui nous donnes le droit de ce plaindre aussi.
            Toujours être un sage
            (S1)damien781 Gardien d' Artegal Cyaure (ex Aurore)

            Commentaire


            • #36
              (Mise à jour, Pièces de Dragon non constatées après tests) 38 jeton de jade fait et aucune pièce de dragon rubis apparu dedans

              Cordialement (S)Synthol

              Commentaire


              • #37
                Bonjour. L'Évent mots d'amour, si on se fait kill évent pvp / pve sans avoir de PK on perd la carte ! abusé les évent...j'en passe, allez dans 1 mois une nouvelle fusion manque de joueur car R2game font des évent bidon continué comme sa et sa arrivera --'

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Almindae Voir le message
                  C'est juste hilarant, déjà qu'il n'y avait que deux jetons mais comme si ça suffisait pas ils sont de janvier, coooool 2 semaines en glandant trop top...

                  Sabimajik : ils s'en foutent royalement de notre avis, du moment que les joueurs cash shop et qu'ils s'en mettent plein les poches pourquoi nous sortiraient-ils des contenus valable ? C'est tout bénef pour eux =)
                  Benef tu dis ? Benn non car si tu sort un contenue P2W a long terme le jeu deviens comme Dragonica (par exemple) et Dragonica actuellement est un jeuavec max 50 joueurs actif/jour

                  Donc j'appelle pas sa bénéf:D mais bon
                  SABIMAJIK

                  Commentaire


                  • #39
                    "Crystal Saga est un jeu de navigateur de type MMORPG, avec une bonne dose d’humour et très porté sur les activités de groupes (guildes, évènements, donjons).

                    Il n’a PAS BESOIN d’INSTALLATION ! Il se joue dans tous les types de navigateurs populaires. Nom, mot de passe, choix d’un de vos persos et HOP, vous êtes dans le jeu !

                    Il est aussi 10% GRATUIT !

                    Chaque semaine, nous avons une mise à jour des serveurs qui déclenche un évènement avec plein de bug (toujours pareil à chaque fois !)

                    Essayez, vous serez déçu !"

                    perso je metra sa --" (vrai texte içi)

                    Commentaire


                    • #40
                      bon sinon c quand la vraie maj parse que je supose que sa c juste une blague vu coment i a 3 semaine sur irc tu nous a venter la maj et l ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEE contenu que elle nous debloquerai

                      Commentaire


                      • #41
                        en restant neutre je dirais que cette MAJ a de bonne idée et des idée moins bonne le seul bon coter que je trouve a cette MAJ c est les rose grâce a sa les joueur qui n on pas la possibilité d avoir des badge d honneur d or pour faire la panoplie du pourfendeur en rose l on chose qui aide pas mal
                        Une main de fer dans un gant de velours

                        Commentaire


                        • #42
                          Mes avis ...

                          Pour être franc et claire. Cette M.a.j est comme d’habitude... Donc bof

                          défaut:
                          Enlever les drop us au dj ses une chose .... mais les enlever carrément de nos bahut ou de nos inventaire son est une autre !

                          Ta vue mon étendard ?: Étendard bleu = 100€ sans compter étendard vert car ok on peut l'avoir sans cashop si on est assez bon ...
                          Étendard jaune = 400€ + 100€ étendard bleu
                          Étendard violet = 500€ + 400€ étendard jaune + 100€ Étendard bleu
                          En 3 semaine vous avez cru quand pouvais avoir tout sa en drop ? O.O car sans CS je voit pas ... Donc la... Event qui sert a quasiment que dalle j'suis désoler
                          Ok votre but ses gagner de l'argent, ok vous essayer peut être "d'encourager" les grooooos cashopeurs comme sa ... mais la ses du foutage de gueule surtout pour le peu a gagner o.O

                          Plantation des rose: La ses pareille ... Vous vous éte pas "foulez"... voila une plante a planter déjà quand a ue l’orangiez pendant 3 semaine, maintenant la rose ... wow trop cool ...

                          Compensions du GvG: Ses du foutage de tète je trouve ... 3 Gvg en plein bug, sa gueule sur tout le serveur a cause de sa et vous métaient Jeton de Double EXP Hors-Ligne x1 o.O
                          Pourquoi la perso j'ai rien compris ... ni sur les autre récompense je vois pas se qui a a voir avec le GvG ...

                          Qualités: Car certes il y a bcp de défaut mais personne ne parle des qualités ...

                          Assemblage de la tablette: Ok y a des point négatif... mais perso la j'aime bien ! sa change les effet sont plutôt cool merci

                          Mot's d'amours: Bon perso ses pareil plutôt lol, mais bien trouver ^^ perso sa me fait penser dans naruto avec les parchemins "ciel" et "terre" pendant l'examain... Pourquoi ? car des quand meurs 1/3 on drop laisse tomber notre carte comme si on avais du pk...

                          Une délicate attention: Bon ok y a un bug tout ne peu pas être parfait...

                          solde : plutôt sympas merci

                          Voila ses ce que je pense de la M.a.j j'en suis déçu comme plusieurs ses claire... j'ai exprimer mon avis a propos de cette M.a.j... Et 3 semaine pour sa je suis déçu encore une fois surtout que la ... pas vraiment moyen de se faire des fragment d'âme en plus...
                          Si sur ton chemin il y a un obstacle trop haut... alors passe par en dessous :D

                          Commentaire


                          • #43
                            compensation pr une delicate attetion c es bien...
                            compensation pourmots d amou??????car 1 jetons d event au lieu du pack qui offre 5 recompense comment dire......
                            ha oui penser a effacer votre
                            serveur test et a faire vos test sur un serveur officiel(celui ou on joue^^) en ne laissant l accés que a vos testeur car serieux tt le temps vous tester mais sa marche jamais faudrais vous rende compte que votre serveur test n es pas aupoint non?????
                            et mes 'red admantites' disparue du bahut ......certes items pas encor utile mais il le seras un jour
                            bizarement vous avez pas enlever les pomme avant de sorti la fraga..............

                            Commentaire


                            • #44
                              moi cest mon avis mais d'apres moi les joueur veulent ce pack de compensation: http://forum.fr.r2games.com/showthre...n-des-Serveurs

                              Commentaire


                              • #45
                                oui javou se serai bien tres bien meme vu le nombre de bug que on deconvre ed jour en jour apre cet maj jen ai decouver 3 hier perso 1le pack de lancien event et toujour dans la boutique mais ne donne rien ( bon ok c un demi bug sa )
                                de 2 les carte ne se perde pas que quand on meur mais aussi quand on deco bcp plus rare mais je retrouve mes carte par terre heureusement que jactualise juste la page et que deco pas pour rester deco longtemps et c arriver aussi a 2ou 3 autre personne du serveur
                                et de 3 je c pas si c vraiment un bug mais les chocolat disparaisse si on se fai kill se qui et pas super pour seu qui oubli de se metre en gandhi sur serveur pvp quand il von afk

                                - - - Mise à jour - - -

                                bon apre tt seu deja donner sur le fofo jai pas besoin de les remtre je ps

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X