Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Communauté sur IRC !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Communauté sur IRC !

    Afin de prouver que nous sommes présents pour les joueurs, de renforcer les liens de la communauté et de séparer le gouffre entre les joueurs et les MJ, nous souhaitons développer cette même communauté en la rapprochant. L'idée serait de développer l'aspect communautaire via IRC, déjà utilisé lors des maintenances de Crystal Saga depuis plus d'un an.

    Vous, les joueurs, pourrez vous y retrouver et discuter en live sans différence de serveur. Les MJ seront présents également et vous pourrez discuter sans qu'il y ait de réelle distinction et de fossé joueur/MJ. Ainsi, vous pouvez nous y retrouver dès que vous rencontrez un problème. Une dispute en monde ? Un problème de CK ? Un joueur peut trouver un MJ pour venir sur le serveur et régler le problème après vérification des dires. Attention cependant, pour tout bug repéré, il reste préférable de poster sur le forum afin de garder une trace écrite et que cela ne se perde pas dans la nature.

    Nous avons déjà créé un salon pour chacun de nos jeux :
    Crystal Saga : #crystalsaga.fr
    Lunaria : #lunaria.fr
    Démons et Dragons : #dragons.fr

    N'hésitez pas à rester dessus en permanence et pas uniquement lorsque vous avez besoin d'aide. Nous espérons créer un espace où règnera la bonne entente, où vous pourrez discuter et apprendre à mieux vous connaître loin des champs de batailles !

    Pour nous rejoindre sur IRC, deux possibilités s'offrent à vous :
    - Webchat : Le moyen le plus rapide mais sans aucune configuration possible.
    - mIRC : Le moyen recommandé et surtout qui vous permettra de masquer votre adresse IP. Attention, c'est un peu compliqué !

    Cliquez sur les noms pour des tutos !

    À bientôt sur IRC, nous espérons vous y retrouver nombreux !

  • #2
    C'est dommage, j'y vais pratiquement tous les jours mais il n'y a presque personne. J'espère qu'avec ce post, les personnes vont se motiver
    DarkChaos
    Lascar
    LvL 73 Mortel
    Lunaria
    Olympe

    Commentaire


    • #3
      En tout cas, nous, on y est. On attend du monde également
      Dernière modification par Judge_Dredd, 08 02 2014, 15h59.

      Commentaire


      • #4
        Mais Mais il y a toujours personnes (Au début il y avait beaucoup de gens à mon souvenir).

        Commentaire


        • #5
          oui ces vrais sa greg fait nous stp une belle monture minimume cristaux 800 cristaux stp merci

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par nassior5 Voir le message
            oui ces vrais sa greg fait nous stp une belle monture minimume cristaux 800 cristaux stp merci
            Rien avoir avec le IRC x)



            ____________________________________________

            Mais oui venez on s'amuse bien
            Crystal Saga:
            Mars-Veilleur-Arrêter.

            Titoine-Lascar-Arrêter.

            League of Angels :
            Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
            _______________
            -Tutoriel Içi

            Commentaire


            • #7
              Z'adore le IRC *-*
              Elysium.. L'odissée des combat *w* Guilde d'entraide;de rire pour tout et rien; d'ambiance.. Enfte c'est la meilleure

              Je suis un démon archer. Je reviens de l'enfer pour vous tuer dans un lieu appelé Montagne Pourfendue.. Champs d'éther.. Champs de mars..

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Y'a plus personne qui se co maintenant sur le irc a part 2-3 personne c'est tout :/ dommage c'étais bien

                Cordialement,
                Crystal Saga:
                Mars-Veilleur-Arrêter.

                Titoine-Lascar-Arrêter.

                League of Angels :
                Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
                _______________
                -Tutoriel Içi

                Commentaire


                • #9
                  cc tlm , si je comprend bien , il n'y a que le salon de thé qui est mis en place sur cette MAJ , je pensais qu'il y aurait des trucs un peut plus interessants :--(

                  cordialement ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par LaGrosseMachine Voir le message
                    cc tlm , si je comprend bien , il n'y a que le salon de thé qui est mis en place sur cette MAJ , je pensais qu'il y aurait des trucs un peut plus interessants :--(

                    cordialement ^^
                    Bonjour, en fait tout le monde viens parlé MJ / Joueur, puis il y'a un Quizz si jamais on s'embête il y'a beaucoup d'ambiance pendant les maj, il y'en a une cette nuit viens si tu veut test mais je pense que tu sera pas déçu

                    Cordialement,
                    Crystal Saga:
                    Mars-Veilleur-Arrêter.

                    Titoine-Lascar-Arrêter.

                    League of Angels :
                    Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
                    _______________
                    -Tutoriel Içi

                    Commentaire


                    • #11
                      elle a changer quoi la maintenance

                      Commentaire


                      • #12
                        Il suffit d'aller sur ce post pour le savoir
                        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                        Crystalion - 114 Chimère

                        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                        Commentaire


                        • #13
                          A la place d'aller sur irc les membre de cristal saga sont rendu sur mumble:----> http://forum.fr.r2games.com/showthre...le-Universelle
                          Il y a environ 5-10 joueur de co chaque jour et sa serait bien qu'il y en aille plus

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X