Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 13/02/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et l'event Délicate attention donne gentiment en récompense un jeton de .. janvier qui n'est plus échangeable auprès de l'intendente .

    Commentaire


    • #17
      Oki Greg, merci pour la réponse rapide, du coup ça fait qd même un event de moins cette semaine :/

      Commentaire


      • #18
        Heu la compensation du gvg est limite insultant ..

        Commentaire


        • #19
          moi je dit vive ses events pourri non seulement on ne respecte pas le developement du jeu (etandard avant perion) et jen passe hien nous dire pas de maj pendant 3 semaine pour avoir que sa c'est prendre les gens pour des BIPBIPBIP

          Commentaire


          • #20
            Sérieux vous en avez pas marre de vos insultes, allez faire leur boulots si vous êtes pas contents. Je suis d'accord que cette maj est un peu faible mais arrêtez de raler pour rien, ils ne nous avaient pas dit que ça serai une maj énorme....

            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Greg Voir le message
              Il n'a jamais été dit que ce temps servirait à préparer une plus grosse mise à jour. Les développeurs étaient en vacances et R2Games travaille aussi sur d'autres jeux. Merci de votre compréhension.

              (Et n'oubliez pas la grosse mise à jour de la fois précédente)
              Bonjour il y a 3 semaines sur ic tu m a dis 'la prochaine maj seras une trés grosse maj....."
              dis moi en quoi c en es une???
              bugman^^

              Commentaire


              • #22
                je ne parle pas au niveau admin ou autre, mais la direction de R2Games devrait revoir ses priorités au lieu de ce tripoté toute la journée en ce caressant le .... avec ses billets de banques il devrait faire un tours dans le monde réel et prendre plus en considération les avis et les envie des joueurs. Car c'est pas en nous faisans débourser notre argents puis en nous donnant des évents de BIPBIPBIPBIPBIP que nous continuerons.
                Je sais que malgré ça certain continue a cashshop...
                Mais BIPBIPBIPBIPBIP quoi ....... ok vous êtes en vacances mais la moindres des choses c'est de faire preuve de professionnalisme en prenant en compte que personne ne sera la pour faire votre taff donc prend en compte des systeme automatique, un reboot du pc c'est pas ce qui est le plus compliquer, donc celui d'un serveur encore moins....

                Essaye pour les prochains maj de donné un peu plus de contenus au lieu de tout misé sur la boutique, je vous rapelle que vous avez fait un FREE TO PLAY et non un PAY TO WIN Pensez-y

                Commentaire


                • #23
                  Maj en carton
                  SABIMAJIK

                  Commentaire


                  • #24
                    Un peu decue car je m'attendais a voir la ville decorer comme l'an dernier meme pas ... et l'event Delicate attention ou on a un jeton janvier hummm ca c'est un bug ^^ ... Bon jeux a tous !
                    CreamyNelle Destinée
                    En camisole la vie est plus folle

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour,

                      Encore une fois il y a l'art et la manière de dire les choses. Certes, vous n'êtes pas contents et vous avez le droit de l'exprimer mais RIEN ne justifie un tel comportement aussi gratuit et facile. Commencez par vous exprimer sans insultes ni grossièretés si vous voulez être pris au sérieux, le message n'en passera que plus facilement

                      A bon entendeur.
                      Bon jeu.
                      Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !
                      Vous avez des bugs et vous avez besoin d'aides ?Par ici
                      Soyez gentils, polis et faites preuve de fair-play. Bon jeu : )

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour Timona pour l'event delicate attention on a pas le jeton de fevrier mais de janvier ...
                        CreamyNelle Destinée
                        En camisole la vie est plus folle

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Timona Voir le message
                          Bonjour,

                          Encore une fois il y a l'art et la manière de dire les choses. Certes, vous n'êtes pas contents et vous avez le droit de l'exprimer mais RIEN ne justifie un tel comportement aussi gratuit et facile. Commencez par vous exprimer sans insultes ni grossièretés si vous voulez être pris au sérieux, le message n'en passera que plus facilement

                          A bon entendeur.
                          Bon jeu.
                          Sauf que quand nous parlons gentillement nous n'avons aucune réaction. Donc s'il faut en venir a l'agressivité au moins on est lus et on a une réponse... De toute façon personnellement mon message s'adresser directement au staff largement supérieur a toi .... Je parle du grand patron. Je sais que tu n'es qu'un bénévole qui ne cherche qu'a instauré les règles, mais faut pas déconner nous sommes pris pour des BIPBIPBIP, des poules pondeuses, on ne sert qu'a engraisser la boite ...

                          Regarde rien que l'étendard si le serveur Fr ce base sur l'US comment ce fait t-il que nous avons eu un évent de level 150+ alors que nous n'avons même pas eu le 120 avant....

                          Nous aurions dus avoir bien évant l'étendard :

                          - Le boss de guilde
                          - L'arbre a fruit
                          - L'esprit animal
                          - le Spérion
                          - J'en passe ... il y en a tellement


                          Donc stop de nous prendre pour des Cartes bleu sur jambes... Faut faire preuve intelligence dans les ordres qu'il donne....

                          - - - Mise à jour - - -

                          Envoyé par Greg Voir le message
                          Bien que les tests avaient certifié un jeton de février, il faut croire qu'un changement quelque part a voulu faire une doublette ailleurs. Bien entendu, tout le monde recevra ses jetons de février manquants (14) lors de la prochaine mise à jour.
                          Envoyé par CreamyNelle Voir le message
                          Bonjour Timona pour l'event delicate attention on a pas le jeton de fevrier mais de janvier ...
                          faut regardé avant de posté =)

                          Commentaire


                          • #28
                            Euh oui merci a toi j'avais pas vus avec tous c'est post

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour.

                              Effectivement, cette MaJ est décevante par rapport à l'an dernier, mais ce n'est pas une raison de descendre en flame Greg et le staff. L'agressivité ne fait plaisir à personne et certains posts donnent juste envie d'être skipés.

                              J'aurai toutefois esperé quelqu'un chose de mieux, car là on a pas grand chose à se mettre sous la dent, de même qu'une compensation plus grosse (Double panne + Attaque Ddos) aurai été appréciée.

                              A dans deux semaines.


                              Cdt : Yami
                              He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                              Commentaire


                              • #30
                                Sauf que quand nous parlons gentillement nous n'avons aucune réaction. Donc s'il faut en venir a l'agressivité au moins on est lus et on a une réponse... De toute façon personnellement mon message s'adresser directement au staff largement supérieur a toi .... Je parle du grand patron. Je sais que tu n'es qu'un bénévole qui ne cherche qu'a instauré les règles, mais faut pas déconner nous sommes pris pour des BIPBIPBIP, des poules pondeuses, on ne sert qu'a engraisser la boite ...

                                Regarde rien que l'étendard si le serveur Fr ce base sur l'US comment ce fait t-il que nous avons eu un évent de level 150+ alors que nous n'avons même pas eu le 120 avant....

                                Nous aurions dus avoir bien évant l'étendard :

                                - Le boss de guilde
                                - L'arbre a fruit
                                - L'esprit animal
                                - le Spérion
                                - J'en passe ... il y en a tellement


                                Donc stop de nous prendre pour des Cartes bleu sur jambes... Faut faire preuve intelligence dans les ordres qu'il donne....


                                Perso je pense que t'a bien résumé la situation actuelle de Crystal Saga FR :D


                                Mais je comprends pas trop les dev's.....Perso OK le jeu est un pay to win....Mais au moins implanter des MaJ/event qui vos le coups de jouer et de se donner a fond dans le jeu ? A leurs place je donne au joueurs au moins 1 fois par mois Week end double XP, event avec des packs a gagné, implantation de contenus...Mais hélas rien de cela, c'est dommages :S
                                SABIMAJIK

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X