Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 13/02/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 13/02/2014

    Événements

    Preuve d'Amour
    T’as Vu Mon Étendard ?
    Plantation de Roses
    Assemblage de Tablette
    Mots d’Amour
    Une Délicate Attention
    Soldes de l'Amour
    Une Belle Clientèle
    Tenues + Fusée Tournesol
    Compensation du GvG


    Corrections de bugs

    - La Matrice annonçait le mise à jour des Quêtes de Guilde en anglais. C'est enfin changé !
    - Les Pièces de Dragon Rubis ont été ajoutées au Dragon Jade (deux au lieu d'anciennement une), et un objet inné du Dragon d'Onyx a été rendu échangeable. (Mise à jour, Pièces de Dragon non constatées après tests)
    - La panoplie de niveau 100 se dote à présent des statistiques spécifiques à la panoplie. (Mise à jour, cela n'est pas effectif sur la panoplie exquise)
    - Les deux nouvelles Potions de Mana ont enfin effet.
    - Des objets liés de la version anglaise et qui ne devraient pas encore apparaître chez nous ont été retirés des drops.
    - Les équipements de niveau 100+ n'apparaissaient pas sur les personnages. Voici qui devrait maintenant décorer votre personnage ! (Mise à jour, seules les armes ont été ajoutées pour le moment)
    - Le buff de kick de la Chapelle n'a jamais fonctionné. À présent, finis les resquilleurs faisant un tapage continu avec des Pétards pour EXP !

    (Ces corrections n'ont pas encore eu le temps d'être testées. Cela sera mentionné lorsque cela sera fait.)


    /!\ Il n'y aura pas de mise à jour la prochaine semaine. Les serveurs profiteront cependant d'un redémarrage des serveurs de quelques minutes à l'horaire habituel (le jeudi à 3h du matin). À dans deux semaines pour une nouvelle mise à jour ! /!\

  • #2
    après trois semaines......................................

    Commentaire


    • #3
      Déééééééééééçuuuu !
      Yuko Élem Serveur PvP Noms Olympe Guilde Carnage

      Commentaire


      • #4
        apres 3 semaine on s'attendait a l'affaire a cote de l'etendar ou a l'ame de familier mais bon faut pas avoir des miracle..... vous voullier faire baisser la population du serveur sa parait

        Commentaire


        • #5
          T’as Vu Mon Étendard ?
          T'as Vu Ma Carte bleu ?

          Sinon pas de grande nouvelle!!mais au moins les lag et les problémes de connections seront corriger (j espere)
          à dans deux semaine
          Goble

          Commentaire


          • #6
            Et de nouveau une Maj de BIPBIPBIPBIPBIP !! 2 jetons vous auriez dus ne pas en mettre du tout ca aurais été plus vite enfin comme d'ahbitude vous prenez les gens pour des vache a lait !! Mais il y aura toujours les abrutis qui viendront dire que c'est une bonne maj et baisseront leurs pantalons !! Ben si ils aiment ca c'est leurs problemes ! Et ne venais pas me dire que le manque de jeton est dus au recompenses car pour un maj de 15 jrs il y 3 luxes a récupéré 1 fois. On perds pour 15jrs de jeu 45 jetons donc 45 luxes Bravo moi je dis si c'est pas du foutage de gueule fais ouvertement je m'y connais pas !!!
            GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

            Commentaire


            • #7
              Nan sérieusement la je suis vraiment décu 3 semaines d'attente pour sa.. honnetement vous etes en train de couler le jeu, sorter de vrais event des event qui donne envie de jouer quoi pas des truc comme sa, la voila a par des frag dame certe cest cool mais le reste cest casiment que du CS, pensé un peut a ceux qui ne peuvent pas CS quoi, bref pu l'envie de jouer de plus en plus decu

              Commentaire


              • #8
                3 Semaines à attendre une maj pour ça? C'est une plaisanterie ou plus on attends et moins c'est bien? Pour le coup j'aurais préféré qu'il n'y ai pas de maj!
                Je résume: Preuve d'amour pack une seule fois pas accessible à tous (mariage en urgence= vente de décrets de séparation plus tard?)
                T'as vu mon étendard? (parce que moi je l'ai vu le mien il est gris et il va le rester!!! A moins de cs...)
                Plantations de roses = versions réchauffée des oranges, (j'avais fini par choper la tourista a forces d'en manger maintenant je vais sniffer des roses de quoi sauver mon transit intestinal) même les récompenses sont identiques!
                Assemblage de tablette le seul truc qui tient la route, rien de bien transcendant non plus soit dit en passant.
                Mots d'amour: Février étant le mois de l'amour vous nous confirmez le votre pour les objets innés!
                Une délicate attention: un jeton de plus après avoir claqué la bise à 3 pnj de la clairière: Hourrah! Comme c'est attentionné de votre part ♥
                Soldes de l'amour: on voit le votre pour le cs
                Une belle clientèle: la votre ne va plus etre si belle que ça a force de voulour nous faire cash shop a tout va.
                Tenues + Fusée: cs aussi sauf que la les tenues aussi c'est du réchauffé, en quoi c'est un event? J'appelle ça une offre limitée.
                Compensation du gvg: ma plus belle compensation c'est que le bug nous a permis d'échapper à la tyrannie de la guilde maitresse habituelle de mon serveur.
                Et pendant 15 jour on aura rien à se mettre sous la dent j'ai faim d'avance! Ah si deux malheureux jetons par jour sachant que j'ai même pas encore le gorille je vais aller loin.
                Rien ne sert de courir il faut partir a point (ou avec une cb bien fournie).
                Bref ravie d'avoir stoppé mon vip je veux pas cautionné ce genre de maj avec des vrais sous!
                Dernière modification par R211613383, 13 02 2014, 03h58.
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

                Commentaire


                • #9
                  Ridicule .... Vous prenez vraiment les gens pour , c'est sa la maj au bouts de 3 semaines ??? et bun vous ne vous etes pas foulez je vous le dit ....Et en plus encore 2 semaines cette maj a supporter omg vous foutez quoi serieux pendans ces 3 semaines , puis maintenant 2 semaines , même les corrections de bug ne tiennent pas la route , c'est abuser !!!
                  C'est de pire en pire ...
                  Dernière modification par Timona, 13 02 2014, 08h55. Motif: merci de garder un language correct

                  Commentaire


                  • #10
                    dsl mais dacor la srx 3 semaine d attent et encor un event bien pouri sa devien lassent se jeux de plus on a rien de valable encort pour 2 semain ses vraiment nul

                    Commentaire


                    • #11
                      Il n'a jamais été dit que ce temps servirait à préparer une plus grosse mise à jour. Les développeurs étaient en vacances et R2Games travaille aussi sur d'autres jeux. Merci de votre compréhension.

                      (Et n'oubliez pas la grosse mise à jour de la fois précédente)

                      Commentaire


                      • #12
                        bah dit a vos Dev de repartir en vacance car je viens trouvé un jeton de janvier au lieu de ce mois si!!comme quoi...
                        Goble

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour, on gg des jetons de janvier avec la quêtes des lilas x) je crois qu'il va y avoir une maj à refaire pour régler ça!

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		102,7 Ko 
ID : 			368403

                          Commentaire


                          • #14
                            franchement vous vous etes pas bien fouler pour cette maj 3 semaine d attente pour rien quoi et faudra encore attendre 2 semaine j espere que la prochaine maj sera mieux car la vous degouter les gens de jouer

                            Commentaire


                            • #15
                              Bien que les tests avaient certifié un jeton de février, il faut croire qu'un changement quelque part a voulu faire une doublette ailleurs. Bien entendu, tout le monde recevra ses jetons de février manquants (14) lors de la prochaine mise à jour.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X