Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 23/01/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bonjour,

    Je viens signaler que le taux de drop de badges a (légèrement) remonté donc je vous remercie , je tiens aussi a dire que j'ai beaucoup aimé l'event pack de cartes car il profite à tous le monde (30+ donc ceux n'ayant pas de rerolls peuvent s' en créer pendant l'event), mais 3 semaines c'est trop long, pour cet event ça va pour le lvl120 ça fait casi 3 semaines que on a plus d'ether tout le temps rush (sauf 2 ou 3 merci les thl ), donc voilà j'espère que l'event st valentin ne durera pas trop longtemps (même si j'ai hate^^) parce qu'une patchnote par mois.... bof bof

    Araday
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #62
      Araday, c'était exceptionnel... les développeurs sont chinois et pour eux, le nouvel an est très important et, souvent, l'unique moment dans l'année où les familles se retrouvent.
      On ne peut pas leur reprocher de penser un peu à leur famille et à leur vie personnelle.

      Mais je suis d'accord avec toi, j'ai hâte de changer d'events et j'ai beaucoup apprécié l'event des cartes (beaucoup trop pauvre pour m'offrir des Jetons de luxe ou autres Joyaux du pays imaginaire)
      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
      - Les Innocents -

      Commentaire


      • #63
        c'est surtout les ethers super rushés qui commencent a être pénibles
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #64
          Une question bête...
          Les corrompus de niveau 110 existent? et si oui, ils diffèrent des normaux?
          Je demande car non seulement j'en ai pas vu un, mais le net est étonnamment discret les concernant.
          -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
          -Ce n'est pas nouveau...
          -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
          -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

          shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

          Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

          sigpic

          Commentaire


          • #65
            Ils n'existent pas, pas la peine de les chercher

            Commentaire

            Chargement...
            X