Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 23/01/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est surtout l'event du lvl 120 a atteindre avant le 02/12 qui va etre compliquer avec cette Maj , l'absence de plan different les jeton triple xp qui ne s'active pas tout seul en mode auto , sa serrai bien de repousser la date butoire de quelques jours =)
    Sinon Maj asssez sympa manque encore pas mal de trucs tant attendu qui aurrais du avoir lieu avant certains autres trucs genre le sperion ... Bref merci enfin nous ne stagnons plus lais pour combien de temps , 15/ 20 jours ? XDD

    Commentaire


    • #32
      Voici la liste des bugs corrigés avec cette nouvelle mise à jour :
      - Les familiers peuvent à présent monter jusqu'au niveau 120. D'ailleurs, l'expérience accumulée pendant que le niveau était bloquée risque de lui être restituée dès le premier monstre tué.
      - Deux plans supplémentaires ont été ajoutés à Nécropolis, vous évitant ainsi de vous marcher dessus en cette zone PvP.
      - Les Graines de Vie peuvent à présent être prises au-delà du niveau 100.
      - Le menu de l'événement des Badges d'Élite devient accessible chez l'Intendante. Au passage, bien que ce n'était pas un bug, leur taux de drop a été rehaussé.
      - Une recharge dans la Boutique vous offrira bien les 3 points annoncés pour l'événement, et les deux nouveaux Packs ont bien été ajoutés.
      - Les deux nouvelles Potions de Vie possèdent leur description et leur prix (achat/vente) a enfin été ajusté.
      - L'objet Treasure Key inutile pour le moment dans la version française a été retiré des drops.
      - Quelques équipements et monstres élites sont maintenant traduits en français.

      Commentaire


      • #33
        pour l'ile des familier c'est normal qu'il y ait pas lvl 100 et +?, ou alors j'ai mal vu

        ps: je sais pas si c'est moi mais impossible de trouver un familier corrompu au lvl 90
        Dernière modification par rogergenp, 24 01 2014, 10h06.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par rogergenp Voir le message
          pour l'ile des familier c'est normal qu'il y ait pas lvl 100 et +?, ou alors j'ai mal vu

          ps: je sais pas si c'est moi mais impossible de trouver un familier corrompu au lvl 90
          Il n'y a qu'une zone 110+ qui apparaît lorsque ce même niveau est atteint.

          Commentaire


          • #35
            Les Treasure Key se lootent toujours et après 4h de farm toujours aucun badge d'élite, normal ? Quelqu'un en a droppé ?

            Commentaire


            • #36
              Màj : A priori, les badge élite ne lootent que sur les elites 100-

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Greg Voir le message
                Quelques vilains bugs ont réussi à passer entre les mailles du filet. Les resquilleurs sont :
                - Les familiers ne peuvent monter au-delà du niveau 100.
                - Il n'y a qu'un plan au lieu de trois sur la nouvelle zone.
                - Les Graines de Vie ne peuvent être prises au-delà du niveau 100.
                - Le menu de l'événement des Badges d'Élite n'est pas accessible chez l'Intendante.
                - Une recharge dans la Boutique ne vous offre qu'un point au lieu des 3 annoncés pour l'événement.
                - Les deux nouvelles Potions ne possèdent pas de description (et visiblement les prix n'ont pas été correctement ajustés).
                - Quelques équipements et monstres élites ont échappé à la traduction.

                Une mise à jour sera sans doute bientôt fixée pour corriger ces quelques problèmes. Si vous en découvrez d'autres, n'hésitez pas à le signaler rapidement. Vous serez tenus au courant lorsque j'en saurai plus.


                EDIT : Je n'obtiendrai plus d'informations que demain. Espérons qu'elle puisse avoir lieu ce même jour afin que ces problèmes ne vous enquiquinent pas plus longtemps
                Je pense bien que tout cela mérite un pack de compensation

                Commentaire


                • #38
                  ok merci pour l'info

                  Commentaire


                  • #39
                    Je n'ai remarqué aucune augmentation du taux de drop des Badges... une vingtaine de Boss et zéro Badges. Suis triste.
                    J'en suis certaine, je suis restée devant l'écran pour être sûre que je "n'oubliais" pas de les ramasser.
                    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                    - Les Innocents -

                    Commentaire


                    • #40
                      J'ai afk un reroll de 15h20 à 21h, 3 badges... je ne dirai rien de plus
                      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                      Crystalion - 114 Chimère

                      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                      Commentaire


                      • #41
                        2 badge en 8h et les elite 100+ ne drope pas normale ?

                        Commentaire


                        • #42
                          J'en aie droppé aujourd'hui et hier. Je ne peux pas screen actuellement mais je dois en avoir une 20-aine au bahut.
                          He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                          Commentaire


                          • #43
                            Tu as bcp de chance alors

                            Par contre je sais pas comment c 'est sur les autres serveur mais chez nous y a personne dans la nouvelle attraction :/
                            Dernière modification par Maedhross, 24 01 2014, 22h09. Motif: eviter double post
                            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                            Crystalion - 114 Chimère

                            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                            Commentaire


                            • #44
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-01-25 à 09.13.22.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		208,8 Ko 
ID : 			368067

                              Voilà voilà ^^
                              He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                              Commentaire


                              • #45
                                J'aime bien les badges a côté de la DS
                                ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                                Crystalion - 114 Chimère

                                ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                                Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                                ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X