Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 23/01/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 23/01/2014

    Événements

    Combattant de l'Éther
    Chasse aux Badges d’Élite
    Défis de l'Échelle de Cristal
    Premier Pas dans l'Arène
    Petits et Grands
    Collection de Cartes
    Plantation d'Oranges
    Un Bon Point
    Ventes du Nouvel An Chinois
    Une Belle Clientèle
    À moi le 120 !


    Et voici le planning du mois de février :
    1 Jeton : Fragment d’Âme x1
    1 Jeton : Cristal Métamorphe (Inné) x1
    1 Jeton : Bijou de Famille (Inné) x5
    1 Jeton : Jeton de Luxe d’ Amélioration de Monture (Inné) x1
    1 Jeton : Plume Éthérique (Innée) x2
    1 Jeton : Orbe de Vie (Innée) x1
    1 Jeton : Orbe de Magie (Innée) x1
    5 Jetons : Œuf de Bébé Ange (Inné) x1
    5 Jetons : Œuf de Bébé Démon (Inné) x1
    10 Jetons : Œuf de Seigneur de Feu (Inné) x1
    20 Jetons : Pièce de Dragon d’Onyx x5
    25 Jetons : Parchemin de Gemme Supérieure x1
    25 Jetons : Badge d’Honneur d’Or x1



    Corrections de bugs

    - Pas un bug mais un changement à signaler. Habituez-vous à dorénavant nommer les Ailes Héroïques des Plumes Héroïques, pareil pour les Éthériques. Ce changement intervient par rapport à une future mise à jour avec de nouvelles Ailes et un nouvel objet, mais aussi dans un soucis de logique. Pourquoi chercher à récolter des Ailes pour améliorer des Ailes ?
    - Des corrections et améliorations linguistiques ont été apportées un peu partout.
    - Le prix de certains objets (Potions, Parchemins de Familiers etc.) à la vente et à l'achat chez certains PNJ étaient incorrects, ils ont été corrigés.


    Nouveau contenu dans la Boutique

    1) Packs à Points

    Tout d'abord, quelques Packs "gratuits".

    Pack de Prisme Légendaire : 3600 Points
    Prisme Légendaire x1

    Pack de Pierre Cœur de Lion : 7000 Points
    Pierre Cœur de Lion x1


    2) Monture

    Ensuite, une nouvelle Monture Bi-place qui devrait se faire apprécier tant par son physique que par ses caractéristiques.


    3) Tenue

    Enfin, une nouvelle Tenue qui se fera remarquer est également disponible.


    Vidalia Park : Nouvelle Attraction

    Nouvelle attraction si on veut, parlons plutôt d'une nouvelle aire PvP libre. Le système ne régule rien, aux joueurs de s'entendre entre eux comment se battre sur cette nouvelle carte. Quatre Arènes sont disponibles autour d'une zone de non-agression pour des combats séparés, de quoi organiser de merveilleux tournois ! Retrouvez Leperlustucrus à Vidalia Park pour vous rendre dans cette nouvelle zone !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Leperlustucrus.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		30,1 Ko 
ID : 			400636


    Niveau 120 débloqué !

    Le niveau 120 est à présent débloqué, vous permettant ainsi d'accéder à vingt nouveaux niveaux. Vous aurez ainsi accès à une nouvelle zone de jeu, des nouvelles quêtes, un nouveau Donjon, l'accès au nouveau titre du niveau 120, la possibilité de monter vos talents de Renaissances au niveau maximum, une nouvelle zone pour attraper des Familiers, etc.

    Pour accéder à Nécropolis, vous devrez trouver l'Âme Perdue aux Cavernes Crépusculaires Nv. 4 et être de niveau 90+.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Âme Perdue.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		19,5 Ko 
ID : 			400635
    (Et oui, encore un fantôme ! )


    /!\ Il n'y aura pas de mise à jour les deux prochaines semaines. Si la première semaine, les serveurs profiteront d'un redémarrage des serveurs à l'horaire habituel (le jeudi à 3h du matin), il risque de ne pouvoir y en avoir un la deuxième semaine, causant un bug lors du GvG du samedi soir. Dans ce cas-là, une compensation sera offerte dès la mise à jour du 13 février. À dans trois semaines pour une nouvelle mise à jour et en attendant, profitez bien de celle-ci ! /!\

  • #2
    je te l'avait parier asus. des jeton d'event XD (et non ce n'est pas pour me plaindre mais une prediction que j'ai dit)

    Commentaire


    • #3
      Voilà enfin un peu plus d'action et le le niveau 120 débloqué et non je ne suis pas là que pour râler pour une fois je dis merci en espérant que ça dure.
      (S7)Cheyenne26 Serveur : Cyaure
      sigpicNe coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les noeuds.

      Commentaire


      • #4
        Enfin une bonne nouvelle le LvL 120 ♥

        MaLaKaï Lascar Chimere lvl92 (Helios)

        Commentaire


        • #5
          ha ben enfin voila un MAJ qu on peut appeler MAJ depuis le temps qu'on attend une bonne MAJ et enfin le level 120 cette foix ci je dit tres bonne MAJ
          Une main de fer dans un gant de velours

          Commentaire


          • #6
            j aime les jeton je vais continuée a faire ma collecte d oeuf de sdf et de badge or

            Commentaire


            • #7
              c vrai, moi aussi j'aime les jetons on a plusieurs options de kdo ... vive les jetons du mois !!

              - - - Mise à jour - - -

              Bon par contre c'est longuet ... ca fait bientôt 3h de Maj, on a du boulot !! Vittttteee

              Commentaire


              • #8
                La mise à jour risque de prendre un petit peu plus longtemps que prévu. Difficile de donner une estimation cependant. Avec une grosse fourchette, gageons sur une réouverture entre 7h-8h30.

                Commentaire


                • #9
                  bonjour , allez petite plaisanterie y aurra t il une pack de compensation mdr

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour, mais qu'est-ce que vous avez avec ces jetons -_- Sérieux stop un peu... Au contraire les jetons sont extrêmement utiles ça permet de vous faire évoluer sans utiliser la boutique..........

                    Exemple :
                    Je me prend actuellement des jetons de luxe : 1 luxe = 1 jeton /// boutique = 125 cristaux /// 4 jeton = 500 cristaux ... Désoler mais je préfère faire 4 jeton d'évènement plutôt que de cashshop 500 cristaux / jours ....

                    Donc vos sentiments sur le jetons vous vous le gardé =) et laissez ceux qui savent profité des avantages ig que r2games leurs offres.

                    Commentaire


                    • #11
                      Justement Fin_Keddin,les jetons font quelques bonus pour s'améliorer (cm,badges d'or pour la pourf etc,fragment d'âmes,etc).Et comme c'est asser facile de s'approprier ses jetons et qu'il y a des objets qu'on ne trouve pas forcément ( ex:ailes-plumes étheriques).Sa rend bien des gens heureux^^
                      Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        tout a fais d'accord mais pour l'instand les plumes bug pour la mise a jour

                        Commentaire


                        • #13
                          Ton serveur est réouvert ?
                          Parce que Cyaure est toujours inaccessible.
                          Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                          Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                          J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                          Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                          - Les Innocents -

                          Commentaire


                          • #14
                            non valentine les serveurs sont tjrs pas ouvert mais ça devrais plus trop tarder du moins j'espere

                            Commentaire


                            • #15
                              Ça y est, c'est ouvert !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X