Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 23/01/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A l'attaaaaaque !!!
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

    Commentaire


    • #17
      Quelques vilains bugs ont réussi à passer entre les mailles du filet. Les resquilleurs sont :
      - Les familiers ne peuvent monter au-delà du niveau 100.
      - Il n'y a qu'un plan au lieu de trois sur la nouvelle zone.
      - Les Graines de Vie ne peuvent être prises au-delà du niveau 100.
      - Le menu de l'événement des Badges d'Élite n'est pas accessible chez l'Intendante.
      - Une recharge dans la Boutique ne vous offre qu'un point au lieu des 3 annoncés pour l'événement.
      - Les deux nouvelles Potions ne possèdent pas de description (et visiblement les prix n'ont pas été correctement ajustés).
      - Quelques équipements et monstres élites ont échappé à la traduction.

      Une mise à jour sera sans doute bientôt fixée pour corriger ces quelques problèmes. Si vous en découvrez d'autres, n'hésitez pas à le signaler rapidement. Vous serez tenus au courant lorsque j'en saurai plus.


      EDIT : Je n'obtiendrai plus d'informations que demain. Espérons qu'elle puisse avoir lieu ce même jour afin que ces problèmes ne vous enquiquinent pas plus longtemps

      Commentaire


      • #18
        et les badges d elites se dropent pas non plus

        Commentaire


        • #19
          merci d'avoir débloquer le niveau 120 , mais je préfère le dire quand même , le donjon 110 reste très léger , gagner que des CP c'est naze , très déçu de se donjon sinon l'event tournoi avec jeton j'aime bien .

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par kain94 Voir le message
            merci d'avoir débloquer le niveau 120 , mais je préfère le dire quand même , le donjon 110 reste très léger , gagner que des CP c'est naze , très déçu de se donjon sinon l'event tournoi avec jeton j'aime bien .
            tu n y gagnera pas que sa les descriptif de dropp en donjon ont toujous été faux^^

            Commentaire


            • #21
              Arf, je venais pour signaler l'impossibilité d'échanger ses badges d'élite mais on m'a devancé. ^^

              Euhh Greg, juste pour ma curiosité personnelle, prétends-tu toujours que les mises à jour sont testées avant d'être mises en ligne et que vos tests sont correctement faits ? Parce que se rendre compte de l'absence d'un menu, de certaines zones... Bref la majorité des bugs annoncés sont du genre qui se repère immédiatement dans un test...


              Gloumette

              Commentaire


              • #22
                j’espère que j'ai tort car je l'ai attendu longtemps se donjon et de voir sa ma foutu les boules , enfin on verra bien :D

                Commentaire


                • #23
                  mais normalement on aurai du avoir de new gemmes non et de new equipement de fam (meme si sa va pas etre tres utile pour le moment )et aussi des objet pour enchanter les equipement lvl 101+ dans la boutique ou dans le dj 110 enfin il manque encore pas mal de truc mais la maj et quand meme bien

                  Commentaire


                  • #24
                    merci pour la maj et pour le 120, j'aime bien la monture même si c'est pas du tout mon genre , je ne comprend pas exactement l'intérêt de la nouvelle attraction (cool elle est gratuite ^^ ), y a déjà la montagne où on peux skier *sort* :P

                    J'aime bien les nouvelles tenues mais ça fait un peu trop "lanterne"

                    Par contre! Les plumes! , bon je m'habituerais avec le temps mais bon....

                    Merci à toute l'équipe et à toi greg
                    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                    Crystalion - 114 Chimère

                    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Gloum Voir le message
                      Euhh Greg, juste pour ma curiosité personnelle, prétends-tu toujours que les mises à jour sont testées avant d'être mises en ligne et que vos tests sont correctement faits ? Parce que se rendre compte de l'absence d'un menu, de certaines zones... Bref la majorité des bugs annoncés sont du genre qui se repère immédiatement dans un test...
                      Le problème vient surtout de l'énorme contenu à côté. Une grosse dizaine d'événements avec le contenu 120 et le reste, tout de suite un truc qui peut sembler visible comme ça se fond dans tout et a été zappé, surtout avec le peu de temps donné

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Greg Voir le message
                        Une grosse dizaine d'événements avec le contenu 120

                        sperion guilde boss ame de fam (meme si sa jen ai juste entendu parler je c pas c cooi ) c sa le conntenu 120 jespere ??????

                        Commentaire


                        • #27
                          Bah la mise à jour des niveaux, incluant tout ce qu'il faut à savoir quêtes objets descriptions buffs monstres cartes menus et plein d'autres '-'


                          Une mise à jour aura lieu à 7h du matin, heure française, soit dans un peu plus de deux heures et corrigera tous les problèmes énoncés plus haut.

                          Commentaire


                          • #28
                            Cool encore 1 nuit de pex en moins...Abusé là ! Un pack sera au rendez-vous j'espère.

                            Commentaire


                            • #29
                              Toujour des pack que les joueur veulent. Vous avez qu'a moin jouer et comme les mj le disent si bien: nous aussi on a une vie sociale. Donc va voir un film ou fait de quoi sans avoir besoin de pack svp

                              Commentaire


                              • #30
                                Tu parles des quêtes Greg mais je n'ai pas vu de nouvelle quête principale dans la fenêtre des quêtes, c'est normal ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X