Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 23/01/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonjour

    La seule question subsistant sur les badges est de savoir si les élites niveau 100+ en droppent ou pas. Si vous en avez droppé sur les élites de nécropolis, merci de le faire savoir.

    Cordialement
    Regardez là haut! Est-ce un homme? Non! Est-ce un oiseau? Non plus! C'est le MJ HorusII!

    Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
    Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
    En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret

    si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

    Commentaire


    • #47
      Non jamais droppé aucun badge a nécropolis avec plus de 60 heures de farm dans cette région.

      Commentaire


      • #48
        du lvl0 à 50en 3jour=+100droppé!!
        Goble

        Commentaire


        • #49
          Ben là, je n'y comprends plus rien...
          Je dois avoir la méga poisse, je ne vois rien d'autre.
          Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
          Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
          J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
          Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
          - Les Innocents -

          Commentaire


          • #50
            Bonsoir

            Pour repondre a ta question Horus II Non jamais drop un seul badges d'elites sur la zone 100 + a Nécropolis , pas faute de farmer la bas pour pex , il ya bel et bien un soucie

            PS : pas de maj cette nuit ??? Bug GVG annoncer??

            Juanabis Oriade Chimere Lvl 109 ===> Guilde Lunaria Forever

            Commentaire


            • #51
              les élite 100+ ne drope pas de badge








              Au Coeur Pure Rien est impossible parole d'Assiah

              Berserk chimére 103 Zenoxe
              "Si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
              Au Coeur Pure Rien est impossible
              Berserk chimére Zeniade (ex-Equinoxe)

              Je vis la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour

              Commentaire


              • #52
                Est voilà bug GVG !!!! Sérieux vous pouvait pas refaire des maj toute les semaine sa évite les bug, et de plus on a de moins en moins d'évent vous repoussé vos maj !

                Commentaire


                • #53
                  Cette semaine, au GVG... On vois toutes nos tours de la semaine dernière en rouge encore allumée... le jeu se lance et nos point montent pas... On a perdu a cause des point on avais beau prendre les tour même toute pas de point... Merci R2game... Vous écrivez que vous redémarrez les serveur la première semaine mais vous ne le faite pas! donc la semaine prochaine encore beug au GVG ...

                  Commentaire


                  • #54
                    ouais pour change :p


                    http://forum.fr.r2games.com/showthre...898-GvG-bugger









                    Au Coeur Pure Rien est impossible parole d'Assiah

                    Berserk chimére 105 Zenoxe
                    "Si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
                    Au Coeur Pure Rien est impossible
                    Berserk chimére Zeniade (ex-Equinoxe)

                    Je vis la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour

                    Commentaire


                    • #55
                      a quand un belle event

                      bonjour simple question car on a le meme event depuit un bon moment quand va t on avoir un belle event svp car la sa devien un peux lassent sa fait 4 jeudi que l on attent un belle event et que l on a le meme j espert qu il y ora o moin un pack de consolation car beaucoup s ennuit sur le jeux en fesant tjr la meme chose merci .
                      cordialemen kevin71550 joueur dde helios

                      Commentaire


                      • #56
                        Je viens d'apprendre qu'il n'y a pas eu de redémarrage la semaine dernière. Les développeurs se feront fouetter demain à leur retour. Et car ils sont de retour demain, nous devrions être en mesure de leur faire faire un redémarrage des serveurs avant le GvG donc. Espérons qu'un redémarrage le jour même aura effet et que le bug n'interviendra pas. Vous devriez avoir plus d'infos à ce sujet demain.

                        Attention, ceci n'est pas une confirmation d'un redémarrage certain demain mais seulement une hypothèse à titre informatif afin de vous tenir au courant.

                        Commentaire


                        • #57
                          il y a pas u de redémarrage 2 fois de suite en faite sur les 2 semaine passé avant
                          Toujours être un sage
                          (S1)damien781 Gardien d' Artegal Cyaure (ex Aurore)

                          Commentaire


                          • #58
                            Mauvaise nouvelle, à moins d'un miracle, il ne pourra pas y avoir de redémarrage aujourd'hui, les développeurs n'étant pas encore de retour. Nous ignorons cependant si le bug peut apparaitre deux fois d'affilée s'il n'y a pas eu de redémarrage/mise à jour entre temps. Bien entendu, une compensation sera offerte, au moins pour la semaine dernière.

                            Commentaire


                            • #59
                              super pas de redémarage donc des gros bug j'ai u pas loin de 9 deco dont 3 en dj, deja que les cdd se font rare alors la je suis pas pres de up ma fraga.
                              la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve
                              PHENRIG veilleur

                              Commentaire


                              • #60
                                Rebeug au GVG le même que la semaine derniere ca fait 2 semaines qu'on bois le café avec l'autre guilde au pied des tours...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X