Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] À moi le 120 !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Événement] À moi le 120 !

    À Moi le 120 !

    Durée de l’événement : 23/01/2014 - 12/02/2014
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 120+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, toutes les personnes parvenant à atteindre le niveau 120 peuvent obtenir une récompense à récupérer auprès de l'Intendante. En plus de cela, la première personne parvenant à l’atteindre recevra un titre unique !


    Récompense (Tous) :
    Plume Éthérique x30
    Jeton de Luxe d’ Amélioration de Monture x20
    Fragment d’ Âme x20


    Récompense (Plus rapide) :
    Le Surpuissant
    Force : +5%
    Agilité : +5%
    Intelligence : +5%
    Endurance : +5%
    Dernière modification par Judge_Dredd, 09 02 2014, 21h42.

  • #2
    Oh la vache !! loll 120 rien que ca !! chance pour les vieux de la vieille lol
    sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

    Commentaire


    • #3
      Tendu pour accrocher ce LvL avant cette date

      MaLaKaï Lascar Chimère lvl92 (Hélios)

      Commentaire


      • #4
        chimere obliger ou atlante 120 c bon

        Commentaire


        • #5
          Ca me semble impossible d'atteindre le level 120 en moins de 3 semaines. Il faudrait prendre un niveau par jour et même en effectuant tous les events et en farmant les mobs toute le reste du temps on est loin de gagner 100% d xp par jour. Et je dirai même avec du recul, a chaque fois qu'on gagne un level, thermes / dédales / tournois nous rapportent moins de % d'xp.

          Commentaire


          • #6
            a mon avis c'est infaisable d'atteindre le level 120 avant le 12 février, même avec ze avec xp serveur + jetons / dédale / rédemptions / thermes + xp
            je pense qu'il serais sage de reculer la date buttoir sinon casi personne n'aura cette récompense


            Dévot Chimère level 101

            Commentaire


            • #7
              C'est largement faisable, et beaucoup de joueurs ont économisés des torches pour l'occasion, pensez-y
              Hyôga
              Classe: Lascar Atlante
              Serveur: Olympe

              Commentaire


              • #8
                infesable du fai que bcp de monde veu le faire et que i a que 1 plan pour afk ou pour les quette parse que en fesan que les event on a environ 75% en vip (se que jai fai dans ma journee) du coup si on fai pas les 25% qui reste en afk moob on peu pas
                25% en afk moob en vip avec 2 ou 3 xp c fesable mais si tu atrape que 1 moob tt les 5 minute arse que vous ete 20 sur la map c chaud

                Commentaire


                • #9
                  Lol ya déja 2-3 personne sur zenoxe qui sont 102 et sa fait quoi. Une journée donc arreter de dire que c'est infaisable car dans la vie rien est impossible

                  Commentaire


                  • #10
                    enleve 1 niveau, parce que la plupart étaient déjà 101 avant la maj

                    Commentaire


                    • #11
                      et voila premier niveau 120 du serveur zenoxe arriver. gg a Leonhart27 (10 jour avant le 12)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X