Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 09/01/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par HorusII Voir le message
    D'abord personne n'est favorisé, si une plainte a été refusée c'est qu'il y avait des raisons.
    Ensuite il est vrai qu'il n'y a aucune insulte dans la seule phrase qui reste, mais si besoin pour que vous compreniez pourquoi vous êtes averti pour votre langage je peux vous montrer votre message original.
    Vous n'aimez pas les jetons, c'est votre droit, mais certains aiment car il permet un choix de récompense plutôt que de vous imposer telle ou telle récompense qui vous serait inutile.

    Cordialement
    D'abord personnes est favorisé bizarrement la plaintes sur Adamentine na reçu aucune réponse... est cela depuis 5 mois
    Ensuite vous dites que les jetons donnent des récompenses alors voici mon avis les jetons est un concept qui se paye pas mal des joueurs qui ne CS pas car excuser moi si les jetons permet de gagner des miettes bah non merci ... De deux beaucoup de joueurs se sont exprimé à propos des jetons mensuel et la majorité ont dit a Greg que les jetons c'est un bide à l'échelle international à proprement parlé mais bon il continu a nous ressortir les jetons ...

    Un avis reste un avis est un coup de gueule reste un coup de gueule si je combine les deux c'est qu'il y'a une raison on nous dis maintes fois une event de ouf va sortir dans les mois à venir résultat des courses rien mis à part des nouveau contenu boutique et autres ou d'autre event ou on connait déjà le gagnant ou le type de joueur qui va gagné...

    Bref ne débattons pas sur ce sujet hein je le connais comme ma poche et je connais crystal saga depuis octobre 2012 ... donc bon

    - - - Mise à jour - - -

    Envoyé par Maedhross Voir le message
    pour ça je suis d'accord avec toi, il est vrai que les dernier events manquent d'originalité, mais greg a annoncé une grosse patchnote pour la semaine prochaine.... En ce moment il ne se passe pas grand chose irl, je veux dire que la plupart des gros events sont fait par rapport a un event irl connu; noël, paques, halloween, nouvel an, etc
    Non mais si tu écoutes Greg la semaine prochaine il y'aura un bombardement de pièce d'or dans la ville -_- Sa fais pas mal de temps qui nous sors cette phrase et on connait le final , en gros l'event est original mais les lots qui sont a gagné c'est un bide , c'est comme si j'inviter mes potes à manger un gâteau je leur ramène une part de tarte à partager à cinq...Si il y'aurai des lots intéressant sans mettre une difficulté titanesque car on connait crystal saga France pour une ailes éthérique il faut tuer 10 000 mobs donc hein ...

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Sabimajik Voir le message
      La plus part des jetons on les gagne en random dans les mob qui pop à la clairières par exemple et le hic c'est que tous c'est mob sont farmer par des groupe de THL
      J'avoue que ne comprend pas ce que tu veux dire, il n'y a pas d'event sur les mobs en ce moment....
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #63
        Je pense qu'il ce tromper d'event ^^
        ♥ Vylsya ♥
        Mage au coeur de glace du serveur Delaris

        Solaris pour toujours ♥

        Commentaire


        • #64
          Vivement le sperion ^^


          je croyais que ça allais être ça mais je me suis trompé!

          Patfair serveur Cyaure Aypierre Délaris

          Commentaire


          • #65
            tu serais pas en retard de 2 semaines?

            de plus je pense qu'ils vont d'abord débloquer le lvl120 avant le spérion
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire

            Chargement...
            X