Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 09/01/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bon ok sur se que tu die Argawaeen
    moi je veux bien faire les petite salle fesable mais les monstre comme les pika fous son intuable il son une tros grosse endurance et la salle 1 est casi infesable pour cetain atlante ect nn m'est srx faite vous un perso comme les notre au lieux d'utiliser un perso mj avec votre fameuse epee des patriarche et aler tester vous aller voir que la difficulter est hard core
    Ne prend pas toujours la voie de la faciliter selle si est souvent preuve de problème
    la voie de la difficulté est preuve d’expérience et de fierté pas souvent facile
    mais si tu surmonte c'est épreuve allor plus rien ne te retiendra

    Commentaire


    • #47
      bon j'ai pas tout lu les message mais je vais résumé tout ce que j'ai vu selon ce que j'en pense.
      Premièrement: sa serait bien l'event des tournois ou fil d’Ariane et tout a la place des jeton. la seule chose de bonne dans les jeton c'est que l'on peut avoir des cristal méta, des fragment d’âme, des jeton de luxe et gemme supérieur. mais calculons 25 jeton pour une gemme et 5 jeton par jour (4 pour moi car pas le temps de faire ressource) on peut que en avoir 2 avec l'évent et les personne les prennent majoritairement pour faire les pomme. en plus sa serait bien que les chose ne soit pas inné car sinon nous les joueur ne se font aucun profit. et sa serait bien de rajouter des cristal pétrifié et badge argent ou des éclat aussi. faut pas juste penser au hl mais au bl aussi qui peuvent pas devenir fort a cause des event pour les hl

      Deuxièmement: l’Évent les terre de la folie la personne qui c'est rendu la plus loin c'est rendu que a la salle 4 c'est du délire pour un niveau 100 chimere. et les saucisse dans la description sa devrais être 2-3 saucisse qui apparaissent au 3 minute, mais yen a que une au 5 minute si c'est pas plus de temps. et sa serait bien que les pikafou droppent de quoi car sinon il ont trop de vie.

      troisièmement: bah pour que mon message soit plus long et aie l'air plus professionel

      et quatrièmement a la place d'inventer des équipement pour mj qui ne servent a rien traivailler sur de vrai maj svp

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par shahia123 Voir le message
        On remet ça a la sauce 2014 je me demande si les joueurs sont entendus parfois... on en veut plus des ses jetons d'événements a moins qu'on ne parle pas votre langue c'est vraiment à se poser des questions à savoir si les devs tiennent vraiment à ce que leur jeu continue.
        MDR ! Je penses qu'il s'en foutent à cette heures si , on a beau à leur dire qu'on se torche avec les jetons qu'ils nous en donnent une autres fournée , tu sais pourquoi ? Parce qu'ils ont la flemme de crée des events originaux ils préfèrent mettre des event tout pourris dont tout le monde s'en tapent.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par jujusid33 Voir le message
          MDR ! Je penses qu'il s'en foutent à cette heures si , on a beau à leur dire qu'on se torche avec les jetons qu'ils nous en donnent une autres fournée , tu sais pourquoi ? Parce qu'ils ont la flemme de crée des events originaux ils préfèrent mettre des event tout pourris dont tout le monde s'en tapent.

          Mais personne ne vous oblige a faire les évents ... si vous voulez pas de jeton passé votre tant auprès de votre banquier .... mais laisser ceux qui utilise les jetons pour cashshop le moins possible -_- c'est peut-être relou pour vous !!! Mais utile pour d'autre. Donc stop de parler pour tes les joueurs confondus.. Parlez uniquement pour votre gueule !!!

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Fin_Keddin Voir le message
            Mais personne ne vous oblige a faire les évents ... si vous voulez pas de jeton passé votre tant auprès de votre banquier .... mais laisser ceux qui utilise les jetons pour cashshop le moins possible -_- c'est peut-être relou pour vous !!! Mais utile pour d'autre. Donc stop de parler pour tes les joueurs confondus.. Parlez uniquement pour votre gueule !!!

            Juste pour dire que les jetons sa pues que tu payes des crystaux ou non c'est du troll mass

            Edit: merci de surveiller ton language et de rester poli. Les insultes envers les autres joueurs ne sont pas tolérées.

            Cordialement,

            Reisei
            Dernière modification par Reisei, 17 01 2014, 18h44.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par jujusid33 Voir le message
              Juste pour dire que les jetons sa pues que tu payes des crystaux ou non c'est du troll mass

              Edit: merci de surveiller ton language et de rester poli. Les insultes envers les autres joueurs ne sont pas tolérées.

              Cordialement,

              Reisei
              Savoir lire est difficile ma foi ? Ou l'école n'instruit pas les jeunes ? J'ai donné une critique sur les jetons , tu t'appel "Jeton" ? Non.

              - - - Mise à jour - - -

              Envoyé par jujusid33 Voir le message
              Savoir lire est difficile ma foi ? Ou l'école n'instruit pas les jeunes ? J'ai donné une critique sur les jetons , tu t'appel "Jeton" ? Non.
              PS : Surveiller mon langage ? Va voir sur les autres serveurs comment ils parlent dans le chat et on verra.

              - - - Mise à jour - - -

              Envoyé par R27791363 Voir le message
              je te reprend pas en mal tkt bon modification des crystau a peter

              Etendard basique = 1Platine
              Etendard Vert = 2050 cristaux
              Etendard bleu = 10.250cristaux
              Etendard jaune = 49.200 cristaux
              Etendard violet = 90.000 cristaux
              Etendard orange = 211.000 cristaux

              se qui fait un total de 362.500 crystaux

              et en euro se qui fait un montant de 2799.9 euro mais OMG
              mais srx entre nous vous croyer que un gamin de 15 an a tout sa a peter pour un jeux qui n'est mem pas complet a moin de gagner aux lotto mais bon sa arive pas souvent surtotu a des francais ou des belges

              mais OMG vous nous prener vraiment pour des bourgeois

              non seullement les monstre son intuable mais vous abuser pas un peux la srx
              Non ils nous prennent pour des pigeons , crystal saga est devenu un centre commercial ce n'est même plus un MMO.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par jujusid33 Voir le message
                Savoir lire est difficile ma foi ? Ou l'école n'instruit pas les jeunes ? J'ai donné une critique sur les jetons , tu t'appel "Jeton" ? Non.
                bonjour

                Il n'est pas nécessaire d’employer ce ton avec ma collègue, vous savez très bien pourquoi vous avez été averti, ce n'est pas pour rien qu'il manque une partie de votre message.
                Et le fait que le langage de certains sur les serveurs soit inapproprié ne vous donne en aucun cas le droit de faire la même chose ici

                Cordialement
                Dernière modification par HorusII, 18 01 2014, 15h47.
                Regardez là haut! Est-ce un homme? Non! Est-ce un oiseau? Non plus! C'est le MJ HorusII!

                Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
                Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
                En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret

                si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par HorusII Voir le message
                  bonjour

                  Il n'est pas nécessaire d’employer ce ton avec ma collègue, vous savez très bien pourquoi vous avez été averti, ce n'est pas pour rien qu'il manque une partie de votre message.
                  Et le fait que le langage de certains sur les serveurs soit inapproprié ne vous donne en aucun cas le droit de faire la même chose ici

                  Cordialement
                  Oui mais bizarrement certaines personnes sont immunité de la sanctions et ne me dite pas non , sinon je ressors le dossier d'Adamentine.... .
                  J'ai relu la phrase et aucune insulte a été mise en oeuvre mis à part si le collègue en question s'appel jeton... Alors là je suis désolé monsieur ou madames jetons.
                  Je sais que sa lui tient à cœur ces jetons mais pour certain d'entre nous on sait ce qu'on a fait avec...

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par jujusid33 Voir le message
                    Oui mais bizarrement certaines personnes sont immunité de la sanctions et ne me dite pas non , sinon je ressors le dossier d'Adamentine.... .
                    J'ai relu la phrase et aucune insulte a été mise en oeuvre mis à part si le collègue en question s'appel jeton... Alors là je suis désolé monsieur ou madames jetons.
                    Je sais que sa lui tient à cœur ces jetons mais pour certain d'entre nous on sait ce qu'on a fait avec...
                    D'abord personne n'est favorisé, si une plainte a été refusée c'est qu'il y avait des raisons.
                    Ensuite il est vrai qu'il n'y a aucune insulte dans la seule phrase qui reste, mais si besoin pour que vous compreniez pourquoi vous êtes averti pour votre langage je peux vous montrer votre message original.
                    Vous n'aimez pas les jetons, c'est votre droit, mais certains aiment car il permet un choix de récompense plutôt que de vous imposer telle ou telle récompense qui vous serait inutile.

                    Cordialement
                    Dernière modification par HorusII, 20 01 2014, 21h44.
                    Regardez là haut! Est-ce un homme? Non! Est-ce un oiseau? Non plus! C'est le MJ HorusII!

                    Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
                    Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
                    En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret

                    si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

                    Commentaire


                    • #55
                      Je comprend pas les gens qui n'aiment pas les jetons (même si je respecte), les jetons sont un moyens facile de gagner des objets sans cs, ethe, luxes, œufs, parchos, etc
                      Après c'est mon avis et vu que personne de delaris a ralé j'ai aussi l'impression que c'est leur avis (si des gens sont contre ils ne se sont pas manifestés), bref moi j'aime bien les jetons

                      Sur ce bon jeu
                      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                      Crystalion - 114 Chimère

                      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                      Commentaire


                      • #56
                        De toutes façon là n'est pas le problème comme je disais les jetons pourquoi pas mais mettez des évents originaux en plus ça éviterai le train train quotidien.
                        (S7)Cheyenne26 Serveur : Cyaure
                        sigpicNe coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les noeuds.

                        Commentaire


                        • #57
                          pour ça je suis d'accord avec toi, il est vrai que les dernier events manquent d'originalité, mais greg a annoncé une grosse patchnote pour la semaine prochaine.... En ce moment il ne se passe pas grand chose irl, je veux dire que la plupart des gros events sont fait par rapport a un event irl connu; noël, paques, halloween, nouvel an, etc
                          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                          Crystalion - 114 Chimère

                          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                          Commentaire


                          • #58
                            Personnellement a chaque mise a jour on nous annonce des super évents pour la fois d'après donc même si y'a un gros patchnote je ne m'attend pas a de l'originalité on attend toujours les superbes choses qui nous attendent pour la fois d'après. La semaine des 4 jeudis peut-être ?
                            (S7)Cheyenne26 Serveur : Cyaure
                            sigpicNe coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les noeuds.

                            Commentaire


                            • #59
                              arfff parlons en des super evens de tueur lol
                              voyons comment dire les jeton oui ..... bien mais sa m occupe aller soyons fou 3 minute quand je lague pas et 4 minute quand je lague sa c est des evens méga top délire après les jeton oui pk pas sa aide bien mais des evens plus originaux plus prenant serais les bienvenue
                              Une main de fer dans un gant de velours

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Maedhross Voir le message
                                Je comprend pas les gens qui n'aiment pas les jetons (même si je respecte), les jetons sont un moyens facile de gagner des objets sans cs, ethe, luxes, œufs, parchos, etc
                                Après c'est mon avis et vu que personne de delaris a ralé j'ai aussi l'impression que c'est leur avis (si des gens sont contre ils ne se sont pas manifestés), bref moi j'aime bien les jetons

                                Sur ce bon jeu
                                La plus part des jetons on les gagne en random dans les mob qui pop à la clairières par exemple et le hic c'est que tous c'est mob sont farmer par des groupe de THL
                                SABIMAJIK

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X