Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 09/01/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pendant que certains rale d'autre lisent, en effet il me semble qu'il y'a une petite erreur il est annoncé contre 1 jeton de janvier la possiblité de prendre "Bijou de Famille x5" hors dans le jeu la récompense est "Pierre d' Energie x2"

    Alors erreur sur le forum ou erreur dans le jeu ?
    Merci d'avance pour la réponse.

    Commentaire


    • #17
      Non mais lol c'est une blague sérieusement c'est quoi ces events a la BIPBIPBIP désolé du therme mais la vous nous prené pour des billes, deja les jetons on s'en contrefiche totalement donc arreter de les metre, et plus serieusement qu'es ce que c'est que ce systeme encore, vous en avais pas marre de nous metre des truc full cs? okay certains depense beaucoups d'argents dans le jeu mais BIPBIPBIPBIPBIP penser un peut aux autres qui tout comme moi ne peuvent pas ce permetre de claquer de largent dans le jeu, serieux on as meme pas encore debloquer les zodiaque etoile et vous vous nous balancer sa comme sa, non mais arreter reprené le jeux en main parce que la vous perdé enorment de joueurs, et vous faites rien pour arranger sa, bref arreter de metre des truc full cs nous on en a marre ( ceux qui peuvent pas cs ) nous voulons progresser aussi, et ne pas a devoir arreter le jeu parce que les cs on tout davance sur nous BIPBIPBIPBIPBIP sa devien relou bref salut

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par R25233547 Voir le message
        Pendant que certains rale d'autre lisent, en effet il me semble qu'il y'a une petite erreur il est annoncé contre 1 jeton de janvier la possiblité de prendre "Bijou de Famille x5" hors dans le jeu la récompense est "Pierre d' Energie x2"

        Alors erreur sur le forum ou erreur dans le jeu ?
        Merci d'avance pour la réponse.
        Petite boulette sur le fofo en effet. Le jeu annonce bien des Pierres d'Énergie et donne également des Pierres. Sans doute y aura-t-il des Bijoux de Famille le mois prochain. En attendant, vous pouvez toujours en trouver comme d'habitude dans les Arènes d'Achille (beaucoup semble ignorer qu'on en y trouve), et dans la Chasse au Dragon depuis quelques temps déjà.

        Commentaire


        • #19
          Personnellement, j'ai déprimer durant les fêtes qu'il n'y aie pas de jetons d'evenements ( Et oui! ) Manque d'ailes ethérique, fragments etc... Je l'ai bien ressenti sans les jetons... En plus, avec toute les fêtes, je comprend qu'il y aie moins d'event cette semaine mais... Les nouveaux etendarts, la nouvelle tenue... Ha mais non, c'est mieux de parler sans savoir au nom de tout les joueurs pour dire que vous n'aimez pas ce système de jetons ! je ne suis pas d'accord non plus, ils servent et entre deux ils sont encore sympa de temps en temps vous remettre des event "à l'ancienne" comme les gains tournoi, etc. qu'il y a eu avant les fêtes... Je paie un VIP aussi comme la plupart des joueurs ici d'ailleurs mais ca donne pas le droit de raler sur tout systématiquement -_-' Vous êtes pas content ? comme les autres le disent il y a d'autres jeux ... Raler, Raler, raler... Je suis prête a parier que si ils retireraient les jetons d'evenements ils y auraient toute une catégorie de joueurs qui viendraient raler ... Deux nouveauté cette semaine et c'est pas assez...

          Commentaire


          • #20
            Matyssa quand on l'ouvre sur un forum , la moindre des choses c'est d’écrire correctement le français ( une faute sa va mais d'en faire a chaque mots sa pique les yeux ) , bref le système des jetons va rester a vie ou alors attendre que greg se casse , en clair râler ne sert a rien , sa fait 8 mois on leur dit pour les jetons , ils s'en branlent complet de notre vie , de toute façon vu le nombre de personnes qui ce connectent sur les serveur , le jeux prendra fin dans les mois a venir , sur oryade nous somme 20 perso avec 10 reroll chacun ( environ ) , les seuls connecter sur ce jeux , sont tous des reroll la plus part du temps , et franchement sa craint sa mdrrr , vous savez pourquoi les HL reste encore sur ce jeux ? l'argent mit en masse dans ce jeux , alors bien sur ils attendent qu'ont les rembourse en event , mais y'a un petit soucis , Crystal saga et tout les jeux de R2games s'en BIPBIPBIPBIPBIPBIP royalement ,les plus gros escrocs c'est eux , donc bon pourquoi payer encore pour un jeux qui ne vous donne rien ? personnellement le VIP est suffisants .
            Dernière modification par kain94, 09 01 2014, 13h13.

            Commentaire


            • #21
              Hummm comme d'habitude ca rale des qui a une mis a jour que dire si vous etes pas content ben vous savez quoi supprimer tout vos perso comptes ect et aller jouer alleurs car la sa devient mega lourd que des qui a une mis a jour vous raler comme des insatisfait ...
              Dernière modification par Fenrirr, 09 01 2014, 18h54. Motif: Attention au language !!!

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir sa fait peu de temp que je suis sur ce jeu et sachez que je l'aime bien mais: (j'ai pas lu la discu sur cette discu ) je trouve Cs trop répetetifs...Je trouve que les jetons est a chier prq tt sa sa soule le monde entier !! sa serait bien que vous mettiez une event qui est cool (et sans les jetons)

                - - - Mise à jour - - -

                Et sauf votre respet Creamlou Je suis avec vous mais c'est juste qu'il y a des des joueurs paye pr jouer au jeux et qui gache sa vie a cause de ce jeu alors sa serait bien de ne pas les decevoir (j'enfait pas partie)

                Commentaire


                • #23
                  salut, a quand plus de chose pour les VIP ?
                  Toujours être un sage
                  (S1)damien781 Gardien d' Artegal Cyaure (ex Aurore)

                  Commentaire


                  • #24
                    sérieux arrêter de vous plaindre des MAJ qui vous plaisent pas, vous payer pas pour jouer alors pourquoi rager ça sert a rien, a chaque fois c'est pareille.

                    Commentaire


                    • #25
                      A chaque fois c'est la même chose "MAJ pourrie etc..." mais arrêter sans blague contenter vous de se que vous avez, estimez vous heureux que le jeu ne soit pas payant avec tous le boulot qui es fait pour que l'on puissent jouer.
                      la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve
                      PHENRIG veilleur

                      Commentaire


                      • #26
                        au risque de passer pour un lourd comme le dit " CreamyLou " les joueur serais moins hargneux si les récompenses lier au jetons d évens ne serais pas innée car oui presque tout devient innée malheureusement
                        Dernière modification par Fenrirr, 09 01 2014, 18h56. Motif: Attention au language !!!
                        Une main de fer dans un gant de velours

                        Commentaire


                        • #27
                          oui damien , a la place de cette vieille pièce de rubis qui donne une potion rafraîchissante , paye ta pièce onyx , un jour peut être quand y'aura plus personne sur le jeux , ils pourront payé leur pièce hahaha .

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir

                            Je tiens a rappeler que sur ce forum vous êtes tenus de conserver un langage correct, il est tout a fait normal de voir des personnes dont les avis diverges, mais vous ne devez pas en venir aux insultes.

                            Cordialement
                            Regardez là haut! Est-ce un homme? Non! Est-ce un oiseau? Non plus! C'est le MJ HorusII!

                            Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
                            Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
                            En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret

                            si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

                            Commentaire


                            • #29
                              entièrement d accord je n insulte jamais sauf si on me provoque comme c étais la cas la je ne pouvais pas laisser ces insulte masquer sans réplique

                              - - - Mise à jour - - -

                              question de principe
                              Une main de fer dans un gant de velours

                              Commentaire


                              • #30
                                Personellement les jetons d evenement me conviennent (enfin surtout pcq avec on peux gg des parcho superieur) mais il est vrai que les moyen pour les obtenir sont ... repetitif ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X