Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 09/01/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonsoir,
    Je reprendrais pas ce que tout le monde à dit mais, on évite de critiquer l'orthographe quand on ne sait pas écrire.
    Quand aux maj, je vois pas ce que vous leurs trouvez à ces jetons d' événements.
    Ensuite pour les étendards, beau concept mais 3 points négatifs: l'horaire (perso je mange, par rapport au mariage, et ça veux dire aussi des éthers plus cours ), ensuite la case "étendard" casse la symétrie du perso (je sais c'est pas très grave mais niveau graphique c'est moche^^)
    Enfin, le prix du premier étendard, 1D, je trouve que 50 po comme la bague de mariage ça aurait été mieux, après c'est mon avis.
    Sinon:
     À dans deux semaines pour une nouvelle mise à jour, et quelle mise à jour ! /!\
    Lire c'est pas mal quand on sait le faire
    Sur ce bon jeu à tous et toutes
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #32
      Maedhross on reproche pas les jeton d even mais juste qu il y as un énorme manque d imagination les MAJ actuel font penser a " on vous colle des jeton d even et youpi méga MAJ vous êtes heureux " alors que nous on demande des evens plus pointue plus rechercher des evens qui donne envie au joueur qui son partis de revenir je ne voie pas ou ais le mal cristal sagba ais un jeux super mais au rythme ou sa vas il risque de disparaître au profit d un autre jeux qui sera peut être moins bien
      avouons que sa serais dommage
      Une main de fer dans un gant de velours

      Commentaire


      • #33
        bonsoir

        je trouve que 1 saucisson toutes les 3 minutes c'est insufisant vu le nombre de participant
        de plus j'ai eu la change d'etre tp et me retrouver face a des lvl 50 plus fort que moi qui suis lvl 100 chimere c'est stupide
        les mobs sont plus fort que les mobs 120 du tournois
        comment voulais vous qu'on aille jusqu'a la salle 10 sachant qu'on a deja du mal aux 2 premieres
        avec tous ca les chanceux ont eu la chance d'avoir 1 voir 2 essence donc si on regarde bien il fodra mini si comme moi on passe que le 1er niveau une 100ene de jour pour obtenir les primes ouaiii autant ne pas faire l'etendard koi ou comme l'ont dit certain c pour ceux qui cs

        donc event pas au top
        merci
        sigpic

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par R24210011 Voir le message
          entièrement d accord je n insulte jamais sauf si on me provoque comme c étais la cas la je ne pouvais pas laisser ces insulte masquer sans réplique

          - - - Mise à jour - - -

          question de principe
          Il ne faut pas répondre aux provocations, nous regardons les discussions et si nous voyons un comportement incorrect nous agissons, et si vous répondez vous risquez la meme sanction que la personne vous ayant provoqué. Montrez vous plus intelligent et laissez faire dans le calme
          Regardez là haut! Est-ce un homme? Non! Est-ce un oiseau? Non plus! C'est le MJ HorusII!

          Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
          Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
          En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret

          si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

          Commentaire


          • #35
            certe mais parfois sa reste difficile de ne pas réagir surtout quant l on se fais traiter indirectement de gros BIPBIPBIPBIP
            Une main de fer dans un gant de velours

            Commentaire


            • #36
              bonsoir personellement les majs me dérange pas mais certain joueur parle d'une façon grossière donc c'es joueurs en question arreter de dire n'importe quois ou il le faut pas merci d'avance et donc creamylou n'a pas à insultée des jouerus comme les joueurs n'ont pas à l'insulter donc merci d'avance et faut aussi réfléchir avec sa tete pas avec ça souris ^^ coordialement brutos ^o^

              Commentaire


              • #37
                tu veux aussi une mousse en chocolat aussi en dessert , au pire on t'attend que tu mange et ensuite on commence l’événement ,sa c'est cadeau .
                Bon pour revenir dans le vrai sujet de cette conversation :
                - Evénements de 19 h 30 : cette horaire est parfait justement pour ceux qui travail la journée et qui ce lève le lendemain ( on passe du temps dedans ).
                - graphisme : c'est toujours pareil , sa reste a désirer mais dans ce cas c'est tout le jeux a refaire .
                - achat étendard : le mettre a 1 D est respectable , il ne faut pas exagérer non plus 1 D est facile a choper , je veux bien comprendre que votre serveur est mort mais a ce point de critiquer le prix de base étendard , euh c'est que tu ne fait aucun donjon et aucune vente .
                - éther par rapport a l’événement : sur un serveur comme le tient l’éther doit finir en 20 min , avec toute les brillantes qui a , même tout seul en trois min même pas je le casse donc éther est limité maintenant .

                Laxus Oryade chimère niveau 100

                Commentaire


                • #38
                  pour te repondre R212067...... comparer les autre joueur a des P O R C S insatisfait c est pas une insulte ben mon cochon t as une sacret drole de facon de voir les choses toi moi quand on me traite de p o r c s on m insulte j ignore si tu joue a cristal saga depuis longtemps mais ce que nous disons ce que les jeton d even c est pas des even c est un peut trop facile pour moi un even c est pas sa mais j en ais assez d y revenir dessu et de plus jamais nous avons parler de façon grossière nous allons pas écrire " zut ,crotte ,caca boudin " pour faire plaisir .Toute personne a le droit a la parole et si on dépasse les MJ sont la pour nous rattraper
                  Une main de fer dans un gant de velours

                  Commentaire


                  • #39
                    même sous la provocation je n'insulte personne, mes ça retire pas ce que j'ai dit pour les VIP comme je le suis depuis 2 ans facile.
                    Dernière modification par damien781, 10 01 2014, 02h36.
                    Toujours être un sage
                    (S1)damien781 Gardien d' Artegal Cyaure (ex Aurore)

                    Commentaire


                    • #40
                      /!\ Il n'y aura pas de mise à jour la semaine prochaine mais un redémarrage tout de même afin d'éviter le bug du GvG. À dans deux semaines pour une nouvelle mise à jour, et quelle mise à jour ! /!\[/QUOTE]

                      si ce n es pas pour débloquer le lvl120 je ne vois pas l interets d attendre 15jrs pour une nouvelle maj..........;

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour. Suite a un petit calcule de ma part pour ces nouveaux items "étendard" je me suis rendus compte que les dev ou même les admin de R2Games nous prennent surement pour des poules pondeuse ou pensent que nous français roulons sur l'or ^^ ... Mais je vous rassure que ce n'est pas le cas. Je m'explique

                        Etendard basique = 1Platine
                        Etendard Vert = +/- 1 800cristaux
                        Etendard bleu = +/- 9 900 cristaux
                        Etendard jaune = +/- 40 800 cristaux
                        Etendard violet = +/- 74 800 cristaux
                        Etendard orange = +/- 171 600 cristaux

                        Soit un total de 298 900 cristaux.

                        Pour un rapport Cristaux / € je n'ai calculé qu'a partir de l'étendard bleu. Ce qui nous donne 297 100 cristaux ; soit 2 285€ si on full boutique.

                        Pourquoi je fais un rapport full boutique. tout simplement car l'évent "Terre de folie" est vraiment trop HL pour notre stade actuelle. Il aurait falus nous débloquer bien avant le level 120/150 afin qu'on puisse avoir une chance de pouvoir monté un minimum l'étendard.

                        Je ne parle pas en mon nom, car je ne suis qu'atlante 93 mais les meilleurs joueurs en classe gardien non pas dépasser l'étage 5.

                        A bon entendeur

                        Commentaire


                        • #42
                          et bin voila tu voi c justement pour sa pour que un max de personne cs un etendar qui meme juste en jaune donne bcp de stat et il pari sur sa pour sen metre plein les poche c un event infesable pour un atlante 50 ou 60 pour un mortel c meme pas la peine de rentrer un event qui na pas notre lvl il et la pour faire cs et c depriment de plus les jeton aide les bl donc pour une fois que il aide les bl perso je peu rien dire mais bon pk ne pas avoir sortit les lvl 120 forge et autre avan de sortir un event comme sa et jaime bien le mj qui di que cet event et pas notre lvl et qui il von le dire au dev lol genre il on pas vu sa avan non mais serieu fau pas nous prendre pour des BIPBIPBIP

                          Commentaire


                          • #43
                            Fin_Keddin Bonjour. Suite a un petit calcule de ma part pour ces nouveaux items "étendard" je me suis rendus compte que les dev ou même les admin de R2Games nous prennent surement pour des poules pondeuse ou pensent que nous français roulons sur l'or ^^ ... Mais je vous rassure que ce n'est pas le cas. Je m'explique

                            Etendard basique = 1Platine
                            Etendard Vert = +/- 1 800cristaux
                            Etendard bleu = +/- 9 900 cristaux
                            Etendard jaune = +/- 40 800 cristaux
                            Etendard violet = +/- 74 800 cristaux
                            Etendard orange = +/- 171 600 cristaux

                            Soit un total de 298 900 cristaux.
                            je te reprend pas en mal tkt bon modification des crystau a peter

                            Etendard basique = 1Platine
                            Etendard Vert = 2050 cristaux
                            Etendard bleu = 10.250cristaux
                            Etendard jaune = 49.200 cristaux
                            Etendard violet = 90.000 cristaux
                            Etendard orange = 211.000 cristaux

                            se qui fait un total de 362.500 crystaux

                            et en euro se qui fait un montant de 2799.9 euro mais OMG
                            mais srx entre nous vous croyer que un gamin de 15 an a tout sa a peter pour un jeux qui n'est mem pas complet a moin de gagner aux lotto mais bon sa arive pas souvent surtotu a des francais ou des belges

                            mais OMG vous nous prener vraiment pour des bourgeois

                            non seullement les monstre son intuable mais vous abuser pas un peux la srx
                            Dernière modification par R27791363, 11 01 2014, 20h13. Motif: ajout d'info
                            Ne prend pas toujours la voie de la faciliter selle si est souvent preuve de problème
                            la voie de la difficulté est preuve d’expérience et de fierté pas souvent facile
                            mais si tu surmonte c'est épreuve allor plus rien ne te retiendra

                            Commentaire


                            • #44
                              J'avais pris en compte les packs réductions surtout x)

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonjour,

                                Il est vrai que l'event reste complexe pour les joueurs des serveurs français comparé au serveur anglais, car vous êtes moins évolué.
                                Cependant, rien ne vous empêche de faire les salles que vous maîtrisez pour commencer à récolter quelques essences de prisme et autres ressources et de mettre de côté le temps de bien monter votre personnage et de réussir à faire d'autres salles petit à petit.
                                En aucun cas R2Game n'oblige à cashoper.

                                C'est à vous d'être patient, si l'on pouvait faire l'évent en un claquement de doigt quel aurait été l'intérêt de le faire ?

                                Bonne journée.
                                Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
                                Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
                                Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
                                En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

                                Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X