Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 09/01/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 09/01/2014

    Événements

    Chasse aux Badges Moisis
    Vidage de Poches
    Les Temps Sont Durs
    Une Délicate Attention
    Une Belle Clientèle

    Et voici le planning de ce mois-ci :
    1 Jeton : Fragment d’Âme x1
    1 Jeton : Cristal Métamorphe (Inné) x1
    1 Jeton : Pierre d' Énergie (Innée) x2
    1 Jeton : Jeton de Luxe d’ Amélioration de Monture (Inné) x1
    1 Jeton : Ailes Éthériques (Innées) x2
    1 Jeton : Orbe de Vie (Innée) x1
    1 Jeton : Orbe de Magie (Innée) x1
    5 Jetons : Œuf de Bébé Ange (Inné) x1
    5 Jetons : Œuf de Bébé Démon (Inné) x1
    10 Jetons : Œuf de Seigneur de Feu (Inné) x1
    20 Jetons : Pièce de Dragon d’Onyx x5
    25 Jetons : Parchemin de Gemme Supérieure x1
    25 Jetons : Badge d’Honneur d’Or x1



    Corrections de bugs

    - De nombreux Packs avaient disparu de la Boutique à la date du premier janvier. Ils n'ont pas osé faire le pas en 2014, mais les voici enfin !
    - Un Pack avait été retiré il y a de cela très longtemps suite à un bug l'entourant et de nombreuses personne en ayant profité à un maigre prix. Le Pack d'Ailes Héroïques du Cygne (-20%) revient en Boutique !


    Nouveau contenu dans la Boutique

    1) Objets
    Avec le système des Étendards (cf ci-dessous), de nouveaux objets font leur apparition dans la Boutique.

    Prisme Mineur : 15 Cristaux
    Utilisé pour assembler des Étendards.

    Prisme Moyen : 30 Cristaux
    Utilisé pour assembler des Étendards.

    Prisme Majeur : 60 Cristaux
    Utilisé pour assembler des Étendards.

    Prisme Ultime : 100 Cristaux
    Utilisé pour assembler des Étendards.

    Prisme Légendaire : 180 Cristaux
    Utilisé pour assembler des Étendards.

    Pierre Cœur de Lion : 350 Cristaux
    Utilisé pour assembler des Étendards.


    2) Packs
    Et aussi quelques Packs pour profiter d'un prix plus bas.

    Pack de Prisme Légendaire (-10%) : 810 Cristaux
    Prisme Légendaire x5

    Pack de Prisme Légendaire (-20%) : 7200 Cristaux
    Prisme Légendaire x50

    Pack de Pierre Cœur de Lion (-10%) : 1575 Cristaux
    Pierre Cœur de Lion x5

    Pack de Pierre Cœur de Lion (-20%) : 8400 Cristaux
    Pierre Cœur de Lion x30

    Pack de Prisme Ultime (-10%) : 900 Cristaux
    Prisme Ultime x10

    Pack de Prisme Ultime (-20%) : 8000 Cristaux
    Prisme Ultime x100

    Pack des Étendards : 4162 Cristaux
    Prisme Légendaire x10
    Prisme Ultime x20
    Pierre Cœur de Lion x5



    3) Tenue
    En plus de ceci, une nouvelle Tenue fait son apparition dans la Boutique. Allez vite la découvrir !


    Nouveau système : les Étendards

    Inutile d'en dire beaucoup ici, vous retrouverez tous les détails sur ce guide. Bonne lecture !


    /!\ Il n'y aura pas de mise à jour la semaine prochaine mais un redémarrage tout de même afin d'éviter le bug du GvG. À dans deux semaines pour une nouvelle mise à jour, et quelle mise à jour ! /!\

  • #2
    On remet ça a la sauce 2014 je me demande si les joueurs sont entendus parfois... on en veut plus des ses jetons d'événements a moins qu'on ne parle pas votre langue c'est vraiment à se poser des questions à savoir si les devs tiennent vraiment à ce que leur jeu continue.
    (S7)Cheyenne26 Serveur : Cyaure
    sigpicNe coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les noeuds.

    Commentaire


    • #3
      merci pour cette maj pile a ma fête en plus. j'aurai le droit a un pack bonne fête qui donne 100 cp??? XD

      Commentaire


      • #4
        Alors voici cette fameuse Maj qui encore decevante car oui elle est !!! On remet les jetons un nouvel event qui va surment buguer ( d'ailleur c'est quoi le pack de compensation ?? ) et surtout une boutique un peu plus fournis pour vous en mettre pleins les poches !!
        Aucuns bugs de réparer car réparer les bug boutique ne sert pas les joueurs mais votre intéret !! Les bugs sont eter : quand on cahe les gens les ronds bleu et rouge disparaissent , quand on cache les gens les kiosques disparaissent aussi ca aurait un peu plus servit les joueurs de reparer ces bugs que vos bugs boutique qu'on en a rien a foutre !!!
        A quand une vrai Maj avec des choses interressantes : artecrux , pano 100 , monture supérieur , ame des familliers ainsi qu'une pages supplementaire au bahut ??? Avec cela on pourrait considéré que la maj est un peu mieux réussi !!
        GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

        Commentaire


        • #5
          non mais sérieux arretez de raler ou changer de jeu !! koi k'il est fait ca plait jamais ... et puis shahia qd tu parles des jetons ke soit disant on en veut plus parle pour toi mais pas au nom de tous les joueurs !!

          bref, y a peu etre des choses a innover, du travail a fournir mais au lieu de saper toutes les Maj montrez vous un peu plus enthousiaste et encourageant ou alors bah si ca vous déplait tant que ça je ne vois pas pkoi vous perdez votre temps avec un jeu qui apparamment vous ennuie ... a bon entendeur, salut
          sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

          Commentaire


          • #6
            Faudrait peut être nous donner envie pour avoir de l'enthousiasme Matyssa. Ca n'est pas le cas est franchement ça manque d'innovation et celà n'est pas la première fois que celà est dit donc ils le savent et ne font rien. Donc je ne reviendrai pas sur ce que j'ai dis dans mon poste précédent et je parle pour la plupart des joueurs je pense et surtout pour ceux qui ont déserté le jeu, blasé par ses événements trop dans la répétition. Les fêtes sont finis et on recommence la même chose.
            (S7)Cheyenne26 Serveur : Cyaure
            sigpicNe coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les noeuds.

            Commentaire


            • #7
              tout d abord Matyssa si on se plaint des MAJ réchauffés celà est dû a une énorme différence car il était un temps on avais des évens bien plus captivant et différent et si celà ne t'ennuie pas de te retrouver à faire a chaque fois les même evens tant mieux pour toi. Pour ce qui est de Shahia ( ma femme) on va pas arrêter de jouer pour ton plaisir les lêches-bottes comme toi sa fait peut être vivre le jeux mais ce que demande beaucoup de joueurs c est de l'even qui s appelle even pas du recuit et archi recuit. Et sache que Shahia et moi-même prenons le VIP c'est pour avoir un jeu de qualité et que la qualité on la paie. Qui dit payer, dit que l'on peut se permettre de protester. Le client est roi n'est-ce-pas ?

              - - - Mise à jour - - -

              puis autre chose Matissa met toi en tête que nous somme en démocratie et que tout le monde a le droit de donner son opinion si pour toi se plaindre ais faire un sape toi en disant au autre personne d arrêter le jeux tu sape également ou sont les développeur qui avais de l imagination ????? on t il déserter cristal saga ?????
              tu remarquera si a présent il y as très peut de commentaire sur les MAJ c est que les joueur on le sentiment de ne pas être écouter car quand on propose des idée sa n aboutie jamais
              donc tes réponse avec " vous avez qu as quitter le jeux " tu peut te les garder
              Une main de fer dans un gant de velours

              Commentaire


              • #8
                Quand vous aurez compris qu'il suive le même fonctionnement que Us vous arreterez peut être de raller ?

                Les jetons sont implantés sur Us aussi mais vous êtes vraiment des ralleurs communautés française.

                Commentaire


                • #9
                  Comme disais mon mari on est en démocratie et dis toi que les évents étaient meilleures a un moment donné.
                  (S7)Cheyenne26 Serveur : Cyaure
                  sigpicNe coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les noeuds.

                  Commentaire


                  • #10
                    on as rien contre les jetons mais qu il mette d autre évens a coter les jeton en eux même vue leur généraliste ne sont pas des évens plus spatial que diable un peut d imagination

                    - - - Mise à jour - - -

                    " spécial "
                    Une main de fer dans un gant de velours

                    Commentaire


                    • #11
                      Il n'empêche, j'aime bien ce système de jetons et pour ce que je peux en entendre, je ne suis pas du tout sûr que la majorité déteste.
                      Alors, dans votre droit à vous plaindre, vous dites pas "on en veut plus" mais "j'en veux plus". Et ça, vous pourrez le dire dans la langue qui vous plait.
                      -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
                      -Ce n'est pas nouveau...
                      -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
                      -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

                      shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

                      Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        La boutique n'est pas plus fournie, elle retrouve son aspect originel et elle s'adapte au nouveau contenu, ce qui est tout a fait logique. Pour ce qui est de la MaJ je laisse un de mes collègue bien plus informé que moi vous répondre.

                        Cordialement
                        Dernière modification par HorusII, 09 01 2014, 08h53.
                        Regardez là haut! Est-ce un homme? Non! Est-ce un oiseau? Non plus! C'est le MJ HorusII!

                        Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
                        Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
                        En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret

                        si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

                        Commentaire


                        • #13
                          serveur en panne ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Franchement vous êtes chiant a toujours râlé.... Heu les jetons même si vous trouvez sa relou, je vous rappelle juste que sa ne demande aucun effort particulier pour en avoir et sa vous permet de vous évolué sans trop cashshopé ... Vous voulez quoi sérieux que toutes les semaines on vous livres 200 héro, 200 éthé, 200 luxe, 200 pétri, 200 méta, 200 frag ? Non mais stop quoi c'est un F2P, pas un serveur privé. Si vous voulez être cheaté en 2 jours sans même savoir jouer, go sur RPGparadize et go sur des serveurs privé de World Of Warcraft au moins on vous entendra plus geindre sur le(s) serveur(s)

                            Commentaire


                            • #15
                              Désesperant !!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X