Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau serveur PvP en approche !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Qui je ne sais pas qui tu es, R2-543, mais au plaisir de te revoir sur ce serveur PvP

    Pas cool de te réjouir du malheurs des autres =p mais bon au final pour moi ça ne change pas tant que ça.
    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

    Commentaire


    • #62
      xD R2D2 j'ai pommé 6-PO x) et je ne me réjouis pas parce que je sent que déja je vais dormir à l'ouverture xD et en plus j'ai vraiment pas pour but de devenir un ouf xD j'vous laisse ma place

      Commentaire


      • #63
        Nah, c'pas drôle ça. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Jouez tous à fond, ça n'en sera que plus amusant.
        He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

        Commentaire


        • #64
          J'ai pas dit que je ne jourai pas a fond xD c'est juste que j'suis un joueur plus normal que ouf xD Mais je dirai sa que je suis pas a fond sa donnera une bonne excuse de me faire poutrer xD

          Commentaire


          • #65
            Oh final on se plaignait un peu que le serveur soit repousser parce que l'on va tous arriver en retard.
            Mais que l'on arrive en retard ou pas, les Highlander vont être la
            DarkChaos
            Lascar
            LvL 73 Mortel
            Lunaria
            Olympe

            Commentaire


            • #66
              J'espere que vous n'avez pas de "Dunkan macleod" xD

              Commentaire


              • #67
                Tu regarde trop la TV :p
                DarkChaos
                Lascar
                LvL 73 Mortel
                Lunaria
                Olympe

                Commentaire


                • #68
                  Mais sa ne m'arrange pas cette histoire ... faut vraiment vous couper la tete pour vous tuer ?? Parce que en tant que Elem je me sent désavantagé sans arme blanche xD

                  Commentaire


                  • #69
                    OMG mais sérieux ... Que sa à faire de repoussé le serveur de 48 heure -_- .
                    Zaraki / Veilleur / Actif / Olympe

                    Commentaire


                    • #70
                      En plus parce qu'il y a un serveur qui ouvre sur les deux autres jeux x) CS c'est le plus jouer et le plus ancien on devrais passer en 1ier xD

                      Commentaire


                      • #71
                        c'est vrai en plus ya demon et dragon qui a ouvert aujourd'hui ji suis aller on etait 3 --'
                        DarkChaos
                        Lascar
                        LvL 73 Mortel
                        Lunaria
                        Olympe

                        Commentaire


                        • #72
                          Bonjour,
                          En tant qu'ancienne cytaure (serveur PVP ) j'avoue que cette fusion m'a beaucoup déplue mais pas seulement parce que nous sommes passés de serveur PvP à PvE mais parce qu'aucun de nous ne s'attendez à cela. Mais la chose qui m'incommode le plus c'est le fait que maintenant nous sommes beaucoup trop dans le serveur et cette fusion n'amène pas beaucoup de bonnes choses. J'avoue ne plus avoir envie de retourner dans ce "nouveau" serveur, c'est pour cela que j'ai été contente de voir apres plusieurs jours d'absences dans le jeu, qu'il y avait un tout nouveau serveur PvP en plus. Je ne pense pas que je retournerai jouer dans cyaure. Je prends le serveur Olympe vraiment comme un "nouveau départ" donc je vous remercie meme si je trouve que vous avez gaffé pour la fusion Aurore-Cytaure ^^
                          Bien à vous

                          Perséphone la déesse des enfers ( serveur Olympe)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X