Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau serveur PvP en approche !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Sa serait un miracle pour demain ^^
    Koolhitz... C'est moi et c'est tout =) Si tu veux en savoir plus tu n'as qu'à me retrouver en ether histoire de faire connaisance.
    sigpic

    Commentaire


    • #47


      Pas de faux espoirs ^^
      He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

      Commentaire


      • #48
        Je serai peut etre dans les premier mais sans vip et avec ma lenteur extreme à xp xD vous avez pas trop a vous faire du soucis xD

        Commentaire


        • #49
          Non mais ses du foutage de geule la !!!!! Pour se qui v'ont au lycée ou ce qui travaille ?! Vous y avait pensser non mais serieux ses nul la! Les personne qui foute rien chez eux v'ont avoir une avance sur ce qui travaille ! et VIVE LE PVP APRES ! et bin crystal saga sa me deçoit TOTALEMENT la ! Au pire vour le metter pour Samedi prochain au LIEU de LUNDI !!!!!! Ses n'importe quoi la !!! Non mais vraiment ! soit Se samedi ou Samedi prochain au moin ses les vacance pour ce qui sont a l'ecole !!! Vous penssez cas vous pour mettre le LUNDI NON ?

          Commentaire


          • #50
            C'est la vie pas le paradis
            Crystal saga ? The worst game ever made.
            sigpic

            Commentaire


            • #51
              On ta rien demander..

              Commentaire


              • #52
                Lundi n'arrange personne, ni vous ni nous. Seulement le travail doit être réparti en fonction des possibilités, et il y a aussi Lunaria ainsi que Démons et Dragons qui ouvrent chacun leur propre serveur. Les équipes ne peuvent gérer tant de travail d'un coup. Si le serveur est repoussé, c'est bien parce que nous n'avons pas le choix et ce n'est certainement pas pour embêter le monde

                Au moins ce ne sera pas fait à la va vite et on devrait éviter les problèmes dont on se passerait bien

                Commentaire


                • #53
                  Sa marche^^
                  Koolhitz... C'est moi et c'est tout =) Si tu veux en savoir plus tu n'as qu'à me retrouver en ether histoire de faire connaisance.
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #54
                    Je comprends. Serait-il toutefois possible ( bon je vais me faire lyncher) de décaler cette ouverture vers 16-17 heure, ou même vers midi ? ça réduirait un peu le désavantage des étudiants/ travailleurs, ou même ne serait-ce qu'éviter un dédale gratuit à ceux qui ne font rien de leur lundi =X
                    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                    Commentaire


                    • #55
                      Je préfererais vers 16h17 :p ( j'aurais plus que 1h30 d eretard et je serais moins degouter :p )
                      DarkChaos
                      Lascar
                      LvL 73 Mortel
                      Lunaria
                      Olympe

                      Commentaire


                      • #56
                        mdrrr Moi sa me va 11h ma soeur est la pour commencer *mode troll*
                        Koolhitz... C'est moi et c'est tout =) Si tu veux en savoir plus tu n'as qu'à me retrouver en ether histoire de faire connaisance.
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #57
                          Je pense qu'ils mettent l'ouverture du serveur aux meme heure que toute les ouvertures de serveurs non ? XD Sa date pour moi je ne me rappel plus x)

                          Commentaire


                          • #58
                            Oui, tu ne te rappelle plus '-'

                            Les serveurs ont toujours ouvert à 12 ou 13 heures, en aucun cas à 11H, et toujours un vendredi ou un samedi.
                            He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                            Commentaire


                            • #59
                              qu'il le sortent qu'on en finisse puis voila x) sa rien de splaindre toute façon apparemment .

                              Ils on pas le choix puis voila
                              Koolhitz... C'est moi et c'est tout =) Si tu veux en savoir plus tu n'as qu'à me retrouver en ether histoire de faire connaisance.
                              sigpic

                              Commentaire


                              • #60
                                Ha ouais xD ba dommage xD Ba ça sera le serveur du changement :b tout sera different o/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X