Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau serveur PvP en approche !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau serveur PvP en approche !

    Cela fait presque un an qu'aucun nouveau serveur PvP n'avait vu le jour. Suite à la précédente fusion entrainant l'extinction du dernier serveur PvP, nous avons décidé d'en ouvrir un nouveau afin de donner l'opportunité à ceux qui rêvaient de recommencer à zéro de le faire. De plus, vous avez créé plusieurs sondages sur le forum à ce sujet, donnant toujours le PvP gagnant.

    Pour rappel, un serveur PvP est un serveur où aucune zone du jeu (sinon les villes) ne vous apportera la sécurité. N'importe quel autre joueur sans scrupule pourra vous tuer à tout moment en dehors de ces zones spéciales. Méfiez-vous toujours lorsque vous allez chercher un paquet de gâteaux et quittez l'ordinateur une petite minute, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver à votre personnage !

    Ce serveur ouvrira le samedi 14 décembre à 11h du matin, heure de Paris. Comme d'habitude, tous les événements accompagnant la sortie d'un nouveau serveur seront présents.

    À bientôt !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Serveur PvP.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		8,0 Ko 
ID : 			400345


    Mise à jour : La sortie du serveur est repoussée au lundi 16 décembre à 11h !

  • #2
    mamamiah merci beaucoup les dévellopeurs et tous les autres pour ce serveur !!!! x)
    DarkChaos
    Lascar
    LvL 73 Mortel
    Lunaria
    Olympe

    Commentaire


    • #3
      Mouahahahahaha ! Petite pub pour le serveur !

      Quelque chose arrive...


      Le Début d'un nouveau Monde...



      Un nouveau Serveur est arrivé ! Alors rangez votre fée dans votre poche...


      Et Préparez-vous à des combats épiques !






      Le 14 décembre... Venez nombreux !







      Voilà, désolé pour le petit flood d'animation ^^ Si ça gène un mj peut les supprimer pas de soucis pour moi, je les met avec de bonnes intentions.
      Merci beaucoup pour ce serveur PvP ( Hey ! On a pas le nom ! )



      Cdt : Yami, serveur PvP de nom inconnu.

      He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

      Commentaire


      • #4
        Le nom ce sera la petite surprise

        Commentaire


        • #5
          Bonjour je m'appel Yuko, depuis le temps que j'attende un serveur :o enfin, en plus un serveur PvP *_* Merci Greg.

          Cordialement,
          Dernière modification par R238879937, 09 12 2013, 08h27.
          Yuko Élem Serveur PvP Noms Olympe Guilde Carnage

          Commentaire


          • #6
            Bonjour encore un truc que je comprends pas il y avait un serveur PVP ( cytaure ) vous le faites fusionner avec un serveur PVE se qui est deja ridicule pour ceux qui faisait du pvp mais en plus 15 jours plus tard vous refaite un serveur PVP pour le fusionner dans 1 mois ??? Je trouve que les personnes qui prennent se genre de decisions ne sont pas très logique et ne cherche pas plus loin que le bout de leur nez !!! D'ailleurs ancien de Cytaure et d'Aurore attendons une compensation digne de ce nom pour l'absurdité que vous avez faites !!! Et ne me dites pas qu'il y a eu double xp et double droppe car ceux qui sont 100 chimère et 100 atlante s'en fouttent royalement !!! En attente d'une non réponse ( comme d'habitude ) je vous souhaite une bonne continuation.
            GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

            Commentaire


            • #7
              C'est un ptit peu du foutage de gueule quand même la, vous virez le dernier serveur PvP chez Aurore (qui n'avait clairement pas un manque de joueurs comparé à d'autres serveurs d'ailleurs...) du jour au lendemain, pour ouvrir un nouveau serveur pvp même pas 2 semaines après? C'est vraiment nous prendre pour des...

              De toute manière quel intérêt de recommencer sur un serveur PvP? Puisque dans quelques mois vous allez refusionner tout ça avec d'anciens serveurs PvE...

              (S1)(S3)(S4)(S7)Arkaos

              Commentaire


              • #8
                Salut je suis Yuki ^^ Juste trop trop trop contente du serveur PVP !!!!!!!! Merci greg et les DEV !!!

                Futur elementaliste ( merci encore et encore !!!)

                Commentaire


                • #9
                  PVP... oula sa promet haut en couleur comme les animations de Mr Yami xD
                  J’avoue le nom je suis pressé xD Sa me laisse le temps de trouver le miens remarque lol au moins j'ai la classe xD

                  Commentaire


                  • #10
                    Hahaha mdrrr j'vais me marré !!!!!!!!
                    Koolhitz... C'est moi et c'est tout =) Si tu veux en savoir plus tu n'as qu'à me retrouver en ether histoire de faire connaisance.
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Ba y faut c'est le but :b

                      - - - Mise à jour - - -

                      Vive les boobs euu non je voulais dire c'est pas trop tot pour ce faire recruter ? hahaa pres a foutre le feu ! je suis comme Ralph Wiggum j'ai un petit lutin vert quie me dit de tout bruler xD

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon, là, j'ai qu'une question. C'est du foutage de ***** ? Parce que ça en a tout l'air.
                        Premièrement, jusqu'à il y a une semaine environ, il y avait un serveur PVP ( Cytaure ), qu'on a fait fusionner avec le serveur Aurore, PVE, et les deux serveurs sont passé PVE, malgré les nombreux sondages contre la fusion, et ceux qui montraient clairement que les personnes jouant sur Cytaure n'avaient aucune envie de passer en PVE ( j'en connais qui ont quitté le serveur - et peut-être le jeu - tellement ils étaient dégoûtés. )
                        Déjà, nous n'avons même pas été prévenu de cette fusion, et je pense qu'il aurait été agréable d'être au courant avant de se connecter et de voir " tiens, y a des nouveaux (S..)". C'est trop demander ?
                        Encore, là, ça passe. Mais maintenant, vous venez avec encore un nouveau serveur qui sera PVP, en prenant pour appuis des sondages que vous avez bien pris soin d'ignorer, lorsqu'il s'agissait de la fusion !
                        Est-ce que vous avez pensé a tout les gens qui ont investi dans le jeu pour avoir un bon stuff etc pour être PVP, et qui sont devenu PVE ?
                        Franchement, vous pensez que vous leur donnez envie de continuer a jouer ? Vous avez beau parler de " recommencer a zéro " mais ceux qui ont investi dans ce jeu, et dans le serveur PVP qu'était Cytaure, vous leur dites quoi ? D'aller tout recommencer sur ce nouveau serveur ? En gros, ils ont dépensé, pour rien.
                        Ensuite, j'ai une autre question. Est-ce qu'il vous arrive de regarder les réactions vis-a-vis de vos events ? On a pas demandé de nouveau serveurs, vous nous en servez un. Mais avant de faire ça, pourquoi est-ce que vous ne tentez pas de rehausser un minimum la qualité de ce qu'il y a dans le jeu ? Avant de nous donner ce qu'on a pas demandé, essayez déjà d'améliorer ce qu'on vous demande.
                        Je ne suis pas du genre a râler, mais là, c'est trop. A croire que vous faites exprès d'accumuler les gaffes, pour pousser les joueurs a quitter le jeu. Parce que c'est ce qu'il va finir par se passer, a force. Vous pensez vraiment que les gens vont rester en voyant tout ce qu'ils ont fait pour rien, ce a quoi on leur dit " mais c'est pas grave, y en a un nouveau, vous avez qu'a tout recommencer ! "
                        Quand j'ai commencé ce jeu, j'étais charmée ( j'avoue, s'était aussi mon premier MMORPG ), premièrement parce que s'était gratuit, que s'était attractif, les events étaient bien, on pouvait gagner de tout, échanger, bref, ce jeu était vivant.
                        Avec vos majs pas terrible ( pour être gentille ) et votre nouvelle passion pour l'inné, il n'y a plus rien sur ce jeu.
                        Bien que je n'attende pas forcément une réponse de votre part ( ce serait trop demander ), ni même que vous lisiez ce post, j'attends de voir combien de personnes seront d'accord avec ce que j'ai dit, et surtout combien de temps il vous faudra avant que vous ne vous décidiez à réagir.



                        (S7)Jesalynda ( Cyaure, Ex-Cytaure, Ex-Cyclone ), (S6)Jesalynda ( Oriade, Ex-Orion ), Jesalynda ( Hélios )
                        Nom de forum : Jesalynda
                        Nom dans le jeu : Rosalynda, S17 Excelsior

                        Commentaire


                        • #13
                          Me voici

                          Un serveur PvP si c'est pas chouette de pouvoir taper les gens qui insultent a tout va !!!!





                          Drover: helios lvl 61 mortel

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour.

                            Si, Jesalynda, je t'assure que de nombreuses personnes désiraient un nouveau serveur après plus de mois d'Helios.
                            Je suis la personne ayant ouvert le sondage sur le nombre de joueurs désirant un nouveau serveur et son type. On en dénombre une soixante, en sachant que le sondage s'est terminé avant la fusion d'Aurore et Cytaure.

                            Conclusion ----> Le PvP était le choix de 60% des joueurs, 30% aucune importance et 10% PvE.

                            Sur le sondage antérieur à Hélios fait par Scarria, le PvP remportait aussi une majorité des voix. C'est donc la volonté des joueurs de rejouer sur du PvP.

                            Sur la fusion, celà ne me concerne pas trop. Toutefois, si c'est frustrant pour un joueur PvP de jouer sur du PvE, pour un joueur PvE, c'est l'horreur absolue. Transformer du PvP en PvE me paraît plus censé que l'inverse, et si ça nous arrive un jour sur ce fameux nouveau serveur, je m'y conformerai sans protester également.

                            Cdt : Yami.
                            He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                            Commentaire


                            • #15
                              Je dois avouer que Jesalynda a tout a fait raison !
                              Rien ne vaut des !!!!!............................................. ..................Sushis au saumon cru + sauce soja!!! O_O

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X