Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau serveur PvP en approche !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    jamais essayee un serveur pvp moi qui aime le pvp sa me fera l ocasion d essayee je verai bien ce que sa donne mais bon je vois pas pk avoir fusionner un serveur pvp avec un pve pour qu il devienne pve et recreer un pvp c etait pas mieux avant vous avz pas peur de perdre beaucoup de joueurs en faisant comme sa




    eleanor oriade atlante lvl53

    Commentaire


    • #32
      Ho eleanor c'est tozz xD Si ty fait un tour tu m'y vera xD

      Commentaire


      • #33
        coucou tozz contente d avoir de tes nouvelle oui je ferai un tour en esperant que l ambiamce soit meilleur que sur oriade

        Commentaire


        • #34
          bonjour
          Au lieu de dire on a supprimé le serveur pvp pour le fusionner et le transformer en un PVE puis comme par hasard sortir 15 jours après un PVP et dire ça vous donnera l'occasion de refaire un perso à 0 ; il serait peut être plus judicieux de proposer aux joueurs ex PVP de pouvoir transférer leurs comptes anciennement PVP sur le nouveau serveur PVP car à la base notre choix été d'aller sur un PVP et non pas sur un PVE. J'ai également mis de l'argent dans mon perso et ceci étant, cela me ferait mal aux fesses (pardonner moi pour l'expression mais en gros c'est ça) de redevoir payer pour refaire un perso reprendre également des mois à le monter aussi alors que je le possède déjà et qu'il me convient parfaitement. A mes yeux cette action n'est qu'une question d'argent car après tout, on a payé pour un compte donc pourquoi pas pour deux. Il est vrai que 100% des joueurs sont millionnaires, la fusion sauvage et le changement PVP/PVE c'est comme nous vendre des oeufs de lump au prix du caviar, il y'a tromperie sur la marchandise. Il serait bien de prendre un peu plus en considération l'avis des joueurs car au final c'est eux qui font vivre le jeux.
          Une main de fer dans un gant de velours

          Commentaire


          • #35
            La sortie du serveur est repoussée au lundi 16 décembre à 11h !

            Commentaire


            • #36
              Jy suis en ce moment vite fait et jsuis passé plusieurs fois mais j'osai pas allez voir tout le monde xD

              Commentaire


              • #37
                Ohhh non je suis super degouter la --'

                - - - Mise à jour - - -

                Pourquoi vous le repousser
                DarkChaos
                Lascar
                LvL 73 Mortel
                Lunaria
                Olympe

                Commentaire


                • #38
                  Bon ça bousille aussi légèrement mon programme... Mais j'imagine qu'on peut rien y faire. En revanche pour les events de noël j'crois bien qu'c'est foutu.
                  He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                  Commentaire


                  • #39
                    La motivation baisse --' attendre encore 3 jours et en plus jver arriver 6h apres l'ouverture --'
                    Srx déprimer ^^
                    DarkChaos
                    Lascar
                    LvL 73 Mortel
                    Lunaria
                    Olympe

                    Commentaire


                    • #40
                      Moi j'suis jaloux des joueurs de Démon et Dragon qui enchaine les serveurs =/

                      F'in bon même avec 6 heures de retard ça m'empêchera pas d'être dans le top e_e
                      He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                      Commentaire


                      • #41
                        Oaui mais bon j'avais tous prevu pour samedi, en plus on arrive a l'ouverture, j'avais tous programmer puis attendre encore 3 jours :p

                        - - - Mise à jour - - -

                        Par contre j'aimerais bien que vous m'expliquer pourquoi le serveur et repousser
                        DarkChaos
                        Lascar
                        LvL 73 Mortel
                        Lunaria
                        Olympe

                        Commentaire


                        • #42
                          Quoi le serveur est repoussé (vous voulez scandale ou quoi?) superbe sa un lundi haha se que tout le monde redouté merci franchement, franchement la rien a faire je vais m'énerver faut pas se foutre de la troche des gens non plus. Vive le truque 70% des joueur seront en cour ou bien au boulot magique bravos, surtout que sur un serveur Pvp les 1er heure vont étre capitale, merci vous m'avais juste donner envie d'arreter tout cours le jeux, aller bye ...

                          Commentaire


                          • #43
                            On y peut rien malheureusement ><

                            - - - Mise à jour - - -

                            Il a pas moyen de l'ouvrir demain?

                            genre vous avez le nom du serveur deja et sa arrange pas bcp de gens Lundi.

                            Simple proposition
                            Koolhitz... C'est moi et c'est tout =) Si tu veux en savoir plus tu n'as qu'à me retrouver en ether histoire de faire connaisance.
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #44
                              +1 Winston. Lundi, ça n'arrange vraiment personne. Samedi c'était le must mais un lundi c'est vraiment handicapant.

                              Une partie des joueurs vont avoir un avantage certain sur les autres sur l'exp départ, la première dragon sword...

                              Je ne sais pas si la personne chargée de l'ouverture est malade, a pris un jour de congé samedi, mais faîtes quelque chose si il vous plait
                              He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                              Commentaire


                              • #45
                                Pas bête winston
                                Et bien dit epsylon faite quelque chose pcq lundi...
                                Dernière modification par .DarkChaos, 12 12 2013, 20h50.
                                DarkChaos
                                Lascar
                                LvL 73 Mortel
                                Lunaria
                                Olympe

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X