Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau serveur PvP en approche !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Donc, on respecte les sondages, mais ils étaient déjà pour le PVP quand Helios a été créé, alors qu'est-ce qui a fait qu'on en prend compte maintenant ?

    Je pense qu'il faudrait donner une possibilité aux joueurs qui ont monté leurs personnages sur Cytaure en pensant rester PVP de ne pas avoir fait cela pour rien. Je ne sais pas si ce serait simple ou pas, étant donné que je ne suis pas développeurs ou autre, mais on pourrait envisager une solution pour ces personnes ? Je ne sais pas, leur donner la possibilité ( si elles le veulent ) de voir leur personnage transféré sur le serveur PVP, surement pas au niveau actuel, car si c'est un serveur tout neuf, il serait trop facile d'en prendre le dessus, mais a un level qui correspondrait mieux à la moyenne de ceux-ci ?
    Ou encore, s'ils ne veulent plus jouer sur le serveur PVP ( je prend cet exemple car je connais une personne dans ce cas) leur donner des cristaux en échange de leur ancien personnage sur un serveur PVP ?

    Enfin, en tout cas, trouver une solution pour que les personnes ayant été sur un serveur a la base PVP et qui devaient le rester, ne se retrouvent pas lésé de la sorte..
    Car là, ce n'est pas de leur faute.
    Nom de forum : Jesalynda
    Nom dans le jeu : Rosalynda, S17 Excelsior

    Commentaire


    • #17
      Pour les sondages je ne sais pas. Mais maintenant qu'ils sont respectés, c'est plutôt une chose positive non ?


      Je suis d'accord avec toi sur ce point là. Toutefois ceci aurai plutôt lieu sur le topic de la fusion.

      Je ne vois pas vraiment de moyen de garder leur choix PvP aux fusionnés. Peut être un buff qui donne le droit d'attaquer et de l'être sur toutes les maps ? Pas sûr que ce soit réalisable.

      Ensuite bon, un serveur PvP, c'est juste plus de PK et de combats sauvages hors montagne. On ne monte pas un personnage spécialement différemment. C'est pour moi plus un style de jeu qu'autre chose.
      He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

      Commentaire


      • #18
        Le changement ne sera pas enorme si se n'est qu'il y aura plus de PK et nous comptons sur les MJ pour que sa ne degenere pas a fond

        Commentaire


        • #19
          Bon en tout cas on attendait pour la plus part se serveur (oui j'arive que maintenant sa va j'avais cour è_é), en tout cas je serait la des les premier rayon du soleil sur le serveur sans nom ^_^ avec ma ptite guilde.

          Highlander un jour highlander toujours
          Dernière modification par LordWbz, 09 12 2013, 19h23.

          Commentaire


          • #20
            Mdr si je dort pas a 11H je serai la xD sinon plus tard :b mais ce serons pas mes rayons de soleil qui va eclairer mais ce seront mes bouboules de feux mdrr

            Commentaire


            • #21
              Hello ,

              Super , sa nous rappeleras l'ancien temps Epsylon :o .


              Le Futur Petit Lascar (: !!!
              Zaraki / Veilleur / Actif / Olympe

              Commentaire


              • #22
                bonjour !

                Quelque soit l'argument avancé de votre part, je n'y crois pas une seule seconde, le serveur cytaure aurait du rester PvP point ! les "personnes" voulant du PvP avaient la possibilités de jouer sur ce serveur, bref les lags, bugs, fusion surprise, crash serveur, events pas terrible ça fait beaucoup. Je joue moins pourquoi parce que je m'ennuie et un jour sur deux jouer sur le serveur avec les gros lag c'est lassant, l'investissement avec le temps passé à monter mon perso, pourquoi faire ? les "message de chouette un PvP" ok d'accord hein ! -.^wink wink
                Et balancer un nouveau départ c'est se moquer des gens qui payent pour jouer, mais vraiment bien comme il faut !!!!!!!
                le sondage ouvert par admin et non pas par joueurs n'était pas majoritairement pour le PvE, sauf si vous avez finalement compté les rerolls ?!!!! donc non le blablablabla sondage ça passe pas non plus. Bref comme on dit ! vous nous l'avez faites à l'envers.

                pas assez de monde sur un serveur, penser marketing 101, après tout ça doit bien faire partie du travail des dev, social media c'est là pour ça....
                je ne suis pas contente parce que je joue depuis août et ça fait beaucoup de problèmes en peu de temps, les clients=les joueurs pas satisfaits ne posent à prioris aucun soucis, je n'attend aucune réponse de votre part, puisque de toute façon que je le veuille ou non c'est fait, encore une fois comme on dit " tu peux te brosser martine".
                Et entre nous la compensation si c'est le double dropp et le double xp c'est ridicule. Ceci dit là encore je n'attend pas mieux.


                S3 megmatii cyaure ex cytaure EX PVP
                Dernière modification par megbreedlove, 10 12 2013, 02h04.

                Commentaire


                • #23
                  Vous êtes jamais content u_u
                  Crystal Saga:
                  Mars-Veilleur-Arrêter.

                  Titoine-Lascar-Arrêter.

                  League of Angels :
                  Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
                  _______________
                  -Tutoriel Içi

                  Commentaire


                  • #24
                    Titoine titoine ? XD

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui????......
                      Crystal Saga:
                      Mars-Veilleur-Arrêter.

                      Titoine-Lascar-Arrêter.

                      League of Angels :
                      Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
                      _______________
                      -Tutoriel Içi

                      Commentaire


                      • #26
                        x3 ............... Haha

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est bon je sais qui tu est x), co toi sur Oriade 2 sec^^
                          Crystal Saga:
                          Mars-Veilleur-Arrêter.

                          Titoine-Lascar-Arrêter.

                          League of Angels :
                          Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
                          _______________
                          -Tutoriel Içi

                          Commentaire


                          • #28
                            Mdrrr vasi je crée un perso si "poireau" te mp c'est moi x)

                            Commentaire


                            • #29
                              Autres petit probleme je suis ban..., donc je suis co sur mules là mdr, (S6)Luxor ^^
                              Crystal Saga:
                              Mars-Veilleur-Arrêter.

                              Titoine-Lascar-Arrêter.

                              League of Angels :
                              Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
                              _______________
                              -Tutoriel Içi

                              Commentaire


                              • #30
                                Ouais je me disai je me suis pris vent xD Parle en monde lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X