Donc tu ne comprends vraiment pas... Oui les moyens de rendre le jeu au niveau de l'US sont là, mais dans quel but ? L'US a tout eu d'un coup pour toi ? La version française est-elle supérieure au point de ne pas avoir à attendre comme les joueurs ont dû le faire sur le serveur US ?
A mon sens, le jeu mérite qu'on s'attarde sur le background décalé qu'il propose, il mérite que chaque recoin soit vu par les joueurs...
A mon sens, le jeu mérite qu'on s'attarde sur le background décalé qu'il propose, il mérite que chaque recoin soit vu par les joueurs...
Les joueurs de CS ont proposé de nombreuses idées sauf que c'est pas pris en compte, pourquoi ? Et les bugs ne sont pas corrigés, normal il y a 5 dévs pour faire ça dans 10 versions... Vous êtes aussi drôles quand vous dites "oh la traduc est en anglais c'est bizarre" / Normal quand on fail copie/traduc les phrases de l'US et on passe la traduc d'une phrase par manque d'attention (jolie l'assiduïté des dévs).
- - - Mise à jour - - -
Bref je vais pas continuer au point d'achever tout le monde.
- - - Mise à jour - - -
Magie, tu devrais rester sur ton serveur pour apprendre à jouer parfaitement, tu as beaucoup de choses à apprendre avant de recommencer de 0. Si tu n'es pas assez expérimenté, tu seras laminé de la même façon que sur ton serveur actuel.
T'auras tout simplement une semaine de tranquillité car personne ne sera assez stuffé, préparé avant. Mais après tu verras quand les gens sortiront leur ours de lutte, ailes d'ange pano fauve et lvl 50+ avec les sorts qui pètent tout :p
- - - Mise à jour - - -
Tu me fais penser aux noobs qui recréent des rerolls parce qu'ils savent plus jouer après le niveau 40, et qu'ils croivent qu'ils vont s'améliorer comme ça.
Commentaire