Les questions sont toujours à l'étude et les éléments donnés sont en partis réfléchis et tester pour les plus intéressants.
Si tu veux faire un sondage, tu es libre de le faire dans la section "Papotages sur le jeu".
Maintenant merci d'avoir le respect, la politesse de ne pas confondre des sujets différents et de laisser les joueurs choisirent par eux même.
Tes réprimandes ne sont pas d'actualité ici comme je l'ai dit dans mon premier message. Le but est de savoir qui est intéressé, pas de parler de la dégradation du jeu.
Tu es peut être contre soit mais merci de laisser les autres joueurs s'exprimer et de ne pas tout négativer en influençant.
Si tu veux faire un sondage, tu es libre de le faire dans la section "Papotages sur le jeu".
Maintenant merci d'avoir le respect, la politesse de ne pas confondre des sujets différents et de laisser les joueurs choisirent par eux même.
Tes réprimandes ne sont pas d'actualité ici comme je l'ai dit dans mon premier message. Le but est de savoir qui est intéressé, pas de parler de la dégradation du jeu.
Tu es peut être contre soit mais merci de laisser les autres joueurs s'exprimer et de ne pas tout négativer en influençant.

)
) dans la comparaison mise a part le faite que le nouveau serveur est du renouveau (communauté mélangé, et nouveau départ, nouveau MJ, nouvelle horizon, nouvelle guilde dominatrice...) a part cela il faut bien comprendre qu'un nouveau serveur apporte au profit d'R2GAME, de nouvelle ventes en boutique car oui sur Aurore les joueurs n'on probablement plus ou peu besoin de la boutique (étant donné qu'il se sont déjà bien renforcée pendant le lancement de ce serveur) Alors qu'un nouveau lui apportera de nouveau consommateurs et donc de l'argent rentrant pour R2GAME (ce qui n'est pas le problème mais cela et l'UNIQUE motif aparant) par la suite je donne 4 semaine de vie au nouveau serveur pour y voir une fusion est donc revenir a l'état initial de serveur classique !
Commentaire