Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage : ouverture d'un nouveau serveur !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par R216047263 Voir le message
    Si je comprend bien vous voulez un new serveur parce que vous avez été dépassé mdr une magnifique blague, je suis en VIP, pas le plus gros cash shopper du serveur et de très loin, j'achete et je vend sa aide enormement même les torches.
    J'ai été absent pendant 2 semaine je suis revenu et j'ai rattrappé mon retard pas grace au cash shop, juste en utilisant les bon spot avec intelligence, le but n'est pas d'etre le premier et surtout en Lvl, vaux mieux avoir une bonne ame lvl 70 qu'un lvl 100 avec un ame pourrave.

    Bref si vous etes dégoutté d'avoir été dépassé et d'avoir pris du retard je vous rassure, dans le nouveau serveur sa sera la même ^^.

    Leonhart27, Gentil Chimère d'Equinoxe dont le lvl varie ( j'en es marre de le marquer).


    J'aimerai bien voir un défie ou on demande a 2 personnes de crée un personnage , il le premier dépensera dans la boutique et le deuxième ne dépensera pas tu verra qui sera chimère en un semaine , tu sera déçu du résultat ignorant prospère.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par R216047263 Voir le message
      Si je comprend bien vous voulez un new serveur parce que vous avez été dépassé mdr une magnifique blague, je suis en VIP, pas le plus gros cash shopper du serveur et de très loin, j'achete et je vend sa aide enormement même les torches.
      J'ai été absent pendant 2 semaine je suis revenu et j'ai rattrappé mon retard pas grace au cash shop, juste en utilisant les bon spot avec intelligence, le but n'est pas d'etre le premier et surtout en Lvl, vaux mieux avoir une bonne ame lvl 70 qu'un lvl 100 avec un ame pourrave.

      Bref si vous etes dégoutté d'avoir été dépassé et d'avoir pris du retard je vous rassure, dans le nouveau serveur sa sera la même ^^.

      Leonhart27, Gentil Chimère d'Equinoxe dont le lvl varie ( j'en es marre de le marquer).
      Tu sais le sondage a pour but de savoir qui au juste reviendrais et pas les raisons pour lesquelles on quitte nos précédents serveurs et encore moins pour avoir ta bénédiction.
      Tu es contre très bien c'est ton droit, moi je suis pour peu importe mes raisons le fait est que j'ai tout comme toi mon mot a dire aussi.
      Aujourd'hui un nouveau serveur est ma condition sine qua non pour revenir sur le jeu, je ne vais pas me forcer sans en avoir le goût ou l'intérêt.
      En résumé on a demandé l'avis des joueurs et j'ai donné le mien ainsi que mes raisons j'aurais aussi pu voter et me taire, libre a la personne en charge de ce sondage de prendre mon avis en compte ou pas, mais leonheart ce n'est certainement pas ton rôle d'en décider.
      Ce qui les importe c'est de savoir si je reviendrais sur le jeu ou pas avec cet eventuel nouveau serveur et la réponse est OUI!
      Dernière modification par R211613383, 13 09 2013, 20h14.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par R211613383 Voir le message
        Tu sais le sondage a pour but de savoir qui au juste reviendrais et pas les raisons pour lesquelles on quitte nos précédents serveurs et encore moins pour avoir ta bénédiction.
        Tu es contre très bien c'est ton droit, moi je suis pour peu importe mes raisons le fait est que j'ai tout comme tout un chacun mon mot a dire aussi.
        Aujourd'hui un nouveau serveur est ma condition sine qua non pour revenir sur le jeu, je ne vais pas me forcer sans en avoir le goût ou l'intérêt.
        En plus de mes vacances assez longues et des joueurs misant uniquement sur leur compte en banque pour progresser ce sont aussi l'arrogance de joueurs comme toi qui me dégoute le plus, tu as ton avis et j'ai le mien et tu devrais être capable de respecter les gens qui ne partagent pas le tien mon chère tu n'as pas la science infuse.
        Alors oui si j'etais parmi les meilleures et qu'un joueur qui debarque un mois et demi après me dépasse aussi facilement d'où vient le problème de moi qui suit nulle ou du fait que d'une certaine manière l'expérience gagnée est a vendre baffouant ainsi le respect envers le joueur lambda qui ne cs pas à tout bout de champs qui voit tout ses efforts et son temps consacrée a un jeu pas si gratuit que ça réduit a néant par un cash shopeur pas plus doué qu'un autre?
        Alors certes je ne suis pas a l'abris d'un autre cash shoppeur mais peur etre serait ce plus facilement acceptable dans un autre serveur, une autre communauté, une chance d'avoir une meilleure entente que sur un serveur crée en pleines vacances scolaires qui a vu déboulé tous les plus jeunes et les embrouilles pour rien.

        Personne dans ce post revendique un serveur on donne juste une opinion mais je précise que tu sera le prochain a pleurer d'une fusion proche ou dans un futur lointain
        - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

        - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

        - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

        VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par R211613383 Voir le message
          Tu sais le sondage a pour but de savoir qui au juste reviendrais et pas les raisons pour lesquelles on quitte nos précédents serveurs et encore moins pour avoir ta bénédiction.
          Tu es contre très bien c'est ton droit, moi je suis pour peu importe mes raisons le fait est que j'ai tout comme tout un chacun mon mot a dire aussi.
          Aujourd'hui un nouveau serveur est ma condition sine qua non pour revenir sur le jeu, je ne vais pas me forcer sans en avoir le goût ou l'intérêt.
          En plus de mes vacances assez longues et des joueurs misant uniquement sur leur compte en banque pour progresser ce sont aussi l'arrogance de joueurs comme toi qui me dégoute le plus, tu as ton avis et j'ai le mien et tu devrais être capable de respecter les gens qui ne partagent pas le tien mon chère tu n'as pas la science infuse.
          Alors oui si j'etais parmi les meilleures et qu'un joueur qui debarque un mois et demi après me dépasse aussi facilement d'où vient le problème de moi qui suit nulle ou du fait que d'une certaine manière l'expérience gagnée est a vendre baffouant ainsi le respect envers le joueur lambda qui ne cs pas à tout bout de champs qui voit tout ses efforts et son temps consacrée a un jeu pas si gratuit que ça réduit a néant par un cash shopeur pas plus doué qu'un autre?
          Alors certes je ne suis pas a l'abris d'un autre cash shoppeur mais peur etre serait ce plus facilement acceptable dans un autre serveur, une autre communauté, une chance d'avoir une meilleure entente que sur un serveur crée en pleines vacances scolaires qui a vu déboulé tous les plus jeunes et les embrouilles pour rien.

          En quoi un nouveau serveur va faire disparaître les cash shoppeur de ce dernier ? Le serveur va sortir et 1 mois après sa sortis il y'aura un fusion ( parce que les bas level non cash shoppeur n'arrivent pas à monté de niveau ) et et au final on aura un fusion de serveur avec toujours ce fléau c'est a dire > "KIKOO CARTE BANCAIRE"

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par klokil Voir le message
            Personne dans ce post revendique un serveur on donne juste une opinion mais je précise que tu sera le prochain a pleurer d'une fusion proche ou dans un futur lointain
            Envoyé par jujusid33 Voir le message
            En quoi un nouveau serveur va faire disparaître les cash shoppeur de ce dernier ? Le serveur va sortir et 1 mois après sa sortis il y'aura un fusion ( parce que les bas level non cash shoppeur n'arrivent pas à monté de niveau ) et et au final on aura un fusion de serveur avec toujours ce fléau c'est a dire > "KIKOO CARTE BANCAIRE"
            Sinon, j'ai étais sur Zéphyr depuis sa sortie, donc le 14 Mai si j'me trompe pas, depuis ce jour, la plupart des personnes rabâchaient "ouais dans un mois vous allez fusionnez, vous allez voir" , on est 13 Septembre, donc demain sa fait 4 mois que le serveur existe et n'a pas fusionner. Un autre argument useless a donner ?

            Azuma, Atlante 69, Ex-Zéphyrien

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Skill-Shadow Voir le message
              Sinon, j'ai étais sur Zéphyr depuis sa sortie, donc le 14 Mai si j'me trompe pas, depuis ce jour, la plupart des personnes rabâchaient "ouais dans un mois vous allez fusionnez, vous allez voir" , on est 13 Septembre, donc demain sa fait 4 mois que le serveur existe et n'a pas fusionner. Un autre argument useless a donner ?

              Azuma, Atlante 69, Ex-Zéphyrien
              Attend je te réponds cordialement et sans haine ni vulgarité (car le terme "useless" me donne envie de piquer des crises) ...

              La réponse : tu sera le prochain a pleurer d'une fusion proche ou dans un futur lointain
              Merci a présent vous êtes passer en stade de CM2 ^^

              ps : je te laisse réfléchir de ta bétise que tu as dit et on revient au débat initial s'il te plait...
              - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

              - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

              - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

              VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

              Commentaire


              • #67
                J'avais rectifié mon post justement pour pas faire de hors sujet ni de créer de polémiques, je n'ai jamais dit que un nouveau serveur changerais quoi que ce soit quand on cash shoppeur je dis juste que j'ai besoin d'une bouffé d'air frais et de prendre un meilleur départ avec ce que j'ai appris.
                Après pour parler de mon cas en particulier j'ai été dans la meilleure guilde de mon serveur qui ne pouvant lutter plus longtemps contre de gros cs ont perdu le gout au jeu, ma guilde a lentement sombré avec les départs en masse moi y compris, la guilde composée de tout les plus gros cs n'ayant plus d'adversaires à leur tailles vont certainement se lasser à leur tours, nous lassés par nos efforts reduits en bouillie par les cs et eux lassées par le manque de compétition, voilà comment un serveur se vide.
                Alors oui toute ma guilde espère que l'herbe sera plus fraiche sur un nouveau serveur, ce n'est pas une garantie mais c'est toujours mieux que l'ambiance actuelle.
                Une guilde de cs qui focus une guilde maitre qui ne cs pas vous voulez savoir le résultat? bah on se fait gentiment manger et oui ça lasse.
                Etre une bonne joueuse ne dépend que de moi, le contenue de mon portefeuille par rapport a celui de quelqu'un d'autre est hors de ma portée par contre et on se demande pourquoi les serveurs se vident.
                Bah c'est du au gros avantages qu'on les cs contre les non cs? pourquoi ne pas remplacer les torches offertes par des objets de la boutique?
                L'expérience implique du temps investit j'ai aussi payé mon vip que ne mène a rien contre ces fameuses torches offertes, je dis juste qu'elles ne devraient pas s'acheter dans ce cas la on a aucune chance face a des joueurs cs a quoi bon essayer ou investir dans un vip si nos chances sont bien maigres.Acutellement les cs sont grassement récompensés et je le concoit car il font vivre le jeu mais les torches sont en trop et gachent le plaisir de jouer de beaucoup d'entre nous.
                Désolée pour ce début de débat j'avais modifier mon post pour eviter cela ici cependant le sujet est revenu sur la table alors j'explique mon point de vue
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

                Commentaire


                • #68
                  Euh ok... Je sais pas qui a pensé ceci mais je pense que tout le monde a vu que zéphyr était le serveur qui a tué myriade et enlever des joueurs à d'autres serveurs.
                  Et je comprends pas du tout la logique de Shadow oui... Enfin il joue pour être le plus fort, il fait ce qu'il veut mais c'est bien ce genre de personne qui se plaint à mort des events pourris etc... Les torches n'ont pas été cs à mon avis il y a eu un event 10 torches de 10min par jour, ça aide.
                  La semaine d'après c'était event feu follette qui vend 3 torches :p donc easy level up.

                  P.S : moi je me plains du jeu mal géré, et hélas les events font partie du lot mais je mentionne moins ceci car ce n'était pas prévu.

                  Commentaire


                  • #69
                    Ah mais je citais toi et en même temps ton "frère" vu que vous aviez exactement la même réponse à Shadow. Ah et au lieu de toujours vouloir rabaisser les gens ne partageant pas ton avis, t'aurais pas des trucs plus intéressants à faire ?

                    Edit : Ah et R212431847, Shadow, n'était pas présent lors de toutes les torches (autant les torches par heures que les torches que tu pouvais acheter)

                    Commentaire


                    • #70
                      Shadow, t'as guilde Highlander n'était plus rien sans Delta/Kyo...
                      Après je pense pas que les autres zéphyriens ont énormément CS...
                      Je dis ça parce que j'ai vu Lord claquer pas mal d'argent, viens pas dire que les zéphyriens ont fait pareil parce que il n'y a pas grand monde avec un stuff extraordinaire ou autres fami etc...

                      - - - Mise à jour - - -

                      Euh oui j'ai deviné que tu étais absente... Je disais ça parce que t'es sous la colère et tu "vois" les zéphyriens comme des gros CSeurs...

                      - - - Mise à jour - - -

                      Je t'informais de ces events qui expliquent le creusement d'écart de lv sans CS pour autant.

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par R212431847 Voir le message
                        Shadow, t'as guilde Highlander n'était plus rien sans Delta/Kyo...
                        Après je pense pas que les autres zéphyriens ont énormément CS...
                        Je dis ça parce que j'ai vu Lord claquer pas mal d'argent, viens pas dire que les zéphyriens ont fait pareil parce que il n'y a pas grand monde avec un stuff extraordinaire ou autres fami etc...

                        - - - Mise à jour - - -



                        - - - Mise à jour - - -

                        Je t'informais de ces events qui expliquent le creusement d'écart de lv sans CS pour autant.
                        Ah bon ? Donc Highlander n'était plus rien depuis 2-3 mois ? J'pense que tu fais fausse route là, même si Delta était un membre important, d'autres ont prit la relève et ont su faire tenir la guilde jusqu'à la rentrée.
                        Lord n'a claqué de l'argent que pour le VIP. Ah et ce n'est pas du côté d'Highlander que tu devrais regarder pour le cs. Dit moi, t'as l'air de bien connaitre le serveur, qui tu es dessus ? Enfin bon on n'est pas là pour débattre de ça (et je laisse aussi réfléchir klokil à sa bétise).

                        Commentaire


                        • #72
                          Bonjour à tous,


                          J'aimerais vous faire partager une idée de nouveau serveur qui serait , un serveur Semi-PvP,
                          Je m'explique, il consisterait à y avoir 1 zone PvP dans chacune des régions avec un certain niveau à avoir,
                          Sur les serveurs PvE, la zone PvP est à la montagne pourfendue, là ou il y a le boss du monde , Morfale, dans la région ;Plaine du Crépuscule,

                          Pourquoi pas ne pas rester dans cette optique de zone PvP dans chaque régions là ou les boss ce cachent, exemple:
                          - 1ere zone PvP : Région de la Plaine du Crépuscule, à la montagne pourfendue, niveau requis (20 à30),
                          - 2eme zone PvP ; Région , des Pics Célestes, à la Marche des Lycanthropes, niv requis (30 à 40),
                          - 3eme zone PvP ; Région des Pics Célestes, au Palais Céleste 5, niv (40 à 50),
                          - 4eme zone PvP ; Région de la Vallée du Croc Ardent, Autel des Sacrifices, niv (50 à 60)
                          - 5eme zone PvP ; Région du Plan Zéro, au Mont des Yeux de Jade, niv ( 60 à 70),
                          - 6eme zone PvP ; Région des Marécages des Euménides, au Delta de la Marouette, niv (70à 80), etc,,,

                          Cela permettrait aux joueurs d'avoir un peu plus de zones PvP tout en gardant leur tranquillité du PvE,
                          De plus, les joueurs qui commencerons plus tard pourront faire leurs quêtes tranquillement sans ce faire embêter par plus gros , mais par des joueurs de leur niveau,

                          Sinon, je suis totalement pour un nouveau serveur, peu importe lequel, mais j'ai une préférence pour le PvE,

                          TheReaper, ancien Zéphirien
                          Dernière modification par R211619043, 13 09 2013, 20h50.

                          Commentaire


                          • #73
                            Mauvaise section pour ta proposition.

                            Azuma, alors les posts de Lord dans le topic du clan Highlander sont des fakes ? Gorille en 1mois, 90-100oeufs de sdf ? Bien sur c'est la poule aux oeufs d'or qui était en feu qui les a pondu.

                            La guilde vivait encore mais c'était sûr qu'elle allait partir en fumée avec saki/Delta portés disparus.
                            Je connais peu le serveur mais j'y ai fait des tours pour voir.

                            Commentaire


                            • #74
                              Bon j'vais faire un dernier ptit hs,

                              J'te rassure, tout de suite, y'a encore des joueurs qui échangent des ailes, cp ou des po pour avoir des luxes et autres, si si ça existe encore (et je l'ai fait).

                              N'importe quoi, c'est juste les cours qui ont fait que la guilde s'est éteinte, plus d'autres raisons que je ne citerais pas ici.

                              Donc la prochaine fois, merci d'éviter de dire des "âneries" sur la guilde alors que tu ne l'as connais pas.
                              Dernière modification par Skill-Shadow, 13 09 2013, 20h58.

                              Commentaire


                              • #75
                                Lord

                                Oulala je suis lord et non je nes point CS le seul truque que j'avais étais mon VIP mon gorille je les eux a la sueur de mon front il est trés facile de s'emporter sur des joueurs partit mdr. En n'att non je ne CS pas mdr je jouer juste pendant mes vacance j'ai réussi a tenir les gros CS car je fesais tout pour (sans payer) , et oui j'ai areter car j'en avais marre je pouvais pas tenir le jeux plus mes études (impossible de tenir les gros CS) donc voila c'est tout se que j'ai a dire en att, le sujet n'est pas la le sujet vous demande si vous voulais un nouveaux serveur pas besoin de balancer toute les vacherie possible et inimaginable .

                                Et pour moi je reviendré surment sur le serveur a condition qu'il soit PVP sinon c'est fini de crystal saga pour moi voila ^_^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X