Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage : ouverture d'un nouveau serveur !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sondage : ouverture d'un nouveau serveur !

    Bonjour à tous !

    Cela fait quelques temps que le jeu n'a pas ouvert de nouveau serveur depuis Zéphyr et cela serait peut être l'occasion de le faire d'où ce sondage qui sera rapporté auprès des développeurs.

    Le but de ce sondage n'est pas de critiquer l'ouverture d'un nouveau serveur je vous préviens de suite mais de savoir si une nouvelle ouverture permettrait à certains joueurs ayant stoppés pour diverses raisons de retenter une nouvelle expérience.

    J'attend donc vos avis sur le sondage ci joint. Vous pourrez même indiquer la préférence de votre serveur, si vous le souhaitez de type PvP ou PvE.

    Merci à tous de vos avis et bien entendu, tout avis hors contexte et qui jugera le staff r2games n'a pas sa place sur ce post ci. Il s'agit uniquement de déterminé si un nouveau serveur est attendu par une majorité de joueurs.

    Bon jeu à tous et...à voter !!
    118
    Oui mais plutôt PvE, je suis tout gentil tout mignon...ou pas^^
    27.97%
    33
    Plutôt PvP, c'est la guerrreuh !!!
    40.68%
    48
    Un jour où l'autre faut choisir, mais pas maintenant ^^(neutre)
    3.39%
    4
    Non, pas intéressé par un nouveau serveur !
    27.97%
    33
    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !


  • #2
    Bonjour,

    Actuellement, je pense que c'est une idée intéressente de vouloir lancer un new serv' après ces deux mois vacances sans grandes news et d'events.... Voilà quoi.

    Je préférerais un serveur plutôt PvP, il n'y en a pas ou peu et se pourrait être intéressant actuellement.

    Mais en tout cas Scarria, oui un new serveur est attendu par pas mal de joueurs

    Azuma, Atlante 69, Ex-Zéphyr.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour a toi Scarria, moi je pense qu'un new serveur entraînera juste un dépeuplement de certains autres serveurs.
      Oui certes, ce serait une bonne chance en soit, mais je souhaiterais si possible vous demander si la fusion d'Equinoxe et Zephyr ne serait pas mieux avant le new serveur :p

      xylege, Atlante 87 (Equinoxe)
      Je vise le haut, seul le ciel est ma limite

      Xylege - Elem sans égal

      LUNARIA

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup de ton avis Azuma. Le but de ce post est justement de voir combien de personnes attendent un nouveau serveur pour qu'on le remplisse un minimum^^

        Xylège, ça ne dépeuplera pas réellement car il y a un grand nombre de joueurs qui attendent un nouveau serveur et qui ne jouent plus. D'où l'intérêt de ce sondage
        http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

        Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


        Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

        Commentaire


        • #5
          j’avoue qu'un nouveau serveur PVP pouré être cool dans l'idée sa pourrais nous permettre de s'amuser un peut et de pas toujours faire la meme chose , donc oui entièrement pour ^_^

          Commentaire


          • #6
            Hum j'obte plus pour l'option Pve pour quitter Aurore car j'en ai marre de 1 des ecarts de niv + des embrouilles repéter bref svp un serveur Pve

            Commentaire


            • #7
              Un pvp serais bien

              Commentaire


              • #8
                Ce post justement va nous permettre aussi de déterminer ce qui serait le plus adapté à l'envie des joueurs et le résultat sera transmis aux admins
                http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                Commentaire


                • #9
                  juste peut on me dire si dans le serveur pvp on peut se battre PARTOUT ? et je veut un nouveaux serveur je veut refaire un compte depuis qu'on a supprimer le mien sur oriade

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est le principe du serveur PvP oui, les maps seront joueurs vs joueurs
                    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                    Commentaire


                    • #11
                      Euh le nouveau serveur sera, PVE ou PvP, un lieu de rush à l'exp pour être le meilleur etc... De plus avec la 2ème renaissance c'est encore pire... Un moyen de gagner des sous pour R2games, un moyen pour ceux qui veulent se défouler virtuellement de mettre leurs sous dedans. Il aurait fallu un sondage en parallèle du genre : qui reviendrait jouer sur un tout nouveau serveur, et un petit commentaire avec le vote ; après quand on arrête un jeu ça veut plutôt dire qu'on ne reviendra plus jamais sur le forum du jeu... Parce que faut faire la différence entre ceux qui stoppent temporairement et ceux qui en ont vraiment ras la casquette du jeu.

                      Commentaire


                      • #12
                        Justement, ceux qui ne veulent pas rejouer n'indique pas leur vote dans PvP ou PvE.
                        Pour info pour ce sondage, nous n'avons pas consulté les dévs. Il s'agit simplement de savoir qui serait tenté par l'ouverture d'un nouveau serveur et de quel type.
                        C'est donc bien pour les personnes qui reviendrai jouer sur un nouveau serveur en plus de tout ceux qui souhaitent se lancer pour diverses raisons
                        http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                        Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                        Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                        Commentaire


                        • #13
                          permettrait à certains joueurs ayant stoppés pour diverses raisons de retenter une nouvelle expérience.
                          Partie de ton post à enlever alors ou à préciser

                          - - - Mise à jour - - -

                          Ce sondage n'a tout simplement aucune raison d'avoir été créé, pourquoi ? Car il y a déjà suffisamment de serveurs PVE, et qu'un serveur PvP, il n'y a pas besoin d'être devin pour savoir que le type de serveur demandé est bel et bien un serveur PvP car cytaure (ou je ne sais plus quoi) est déjà trop ancien pour profiter des avantages du PvP

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui c'est vrai que j'ai peut être mal expliqué.
                            Merci ^^

                            Par contre le sondage n'est pas inutile. Tu ne vois pas les choses que nous pouvons voir. Comme une arrivée importante de joueurs sur certains serveurs. Le sondage est tout à fait réfléchi et nous transmettons finalement le souhait des joueurs aux dévs.
                            http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                            Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                            Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                            Commentaire


                            • #15
                              Go faire un sondage sur la dégradation du jeu.
                              On nous sort : proposez des idées, on le fait, on nous fait "dans quelque jours on te répond, on fait remonter l'idée".
                              Tu reviens dans 2 mois : "alors ?" / réponse "..."
                              En gros on se paye notre tête quoi ? Au moins ayez le respect, la politesse de dire que ça a été rejeté ou autre.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X