Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage : ouverture d'un nouveau serveur !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bref ça ne sert à rien de parler de ça ici.
    Tu défends ta guilde, normal. Mais je ne fais que citer Lord comme exemple de CS pour que vous fassiez le poids avec les autres zéphyriens.
    La preuve les oeufs de sdf t'en parle pas
    Je veux bien croire que les luxes s'échangent mais j'ai jamais vu personne sortir gorille en 1 mois alors qu'il en faut 3-4 mois.
    Tu crois ce que tu veux, moi je préfère rester sur du concret.

    - - - Mise à jour - - -

    Bah perso, je veux bien avoir tes conseils alors pour rush gorille/sdf.
    Tu négliges ton âme, stuff ? Tu gagnes à mort dédale tu revends tout pour les luxes, sdf ? :p
    Je te voyais sur le topic forum avec tes 3-4oeufs par jour alors que le seul moyen c'était survie alors qu'il n'y avait que très peu de lv 60+

    Commentaire


    • #77
      R212431847 t'es un troll pas possible.
      J'sais pas, quand je marque des jetons de luxe et que j'marque "et autres" sa te fais penser à quoi ? A des popos ?

      Commentaire


      • #78
        Parce que ton stuff faisait largement parti des meilleurs du serveur. Alors ça m'étonne de voir un joueur avec sdf/gorille un des meilleurs stuff serveur, bonne fraga enfin la totale :p

        - - - Mise à jour - - -

        Bah j'ai compris mais d'où tu sors les oeufs de sdf quand t'en a qu'un par jour avec survie ? :p

        - - - Mise à jour - - -

        Perso j'étais le plus riche de mon serveur en 1 mois j'ai pas eu + de 20oeufs de sdf ^^'

        - - - Mise à jour - - -

        Après venez pas dire que c'est la rentrée qui a fait tout Highlander stopper le jeu, quand les membres viennent se plaindre sur les zéphyriens qui CS trop

        Commentaire


        • #79
          On ne faisait pas la survie, on achetait des oeufs d'sdf à des gens...

          Rentrée : Moins de temps pour jouer = moins de temps pour faire les events = prendre du retard...

          Commentaire


          • #80
            Bah pourquoi pas, je connais pas zéphyr au point de connaître le nombre d'oeufs en vente etc...
            Mais je trouve ça pas mal de sortir le sdf/gorille en aussi peu de temps.

            - - - Mise à jour - - -

            Après je vois pas pourquoi des personnes n'assument pas le fait de CS.
            Y en a toujours eu et y en aura toujours dans chaque jeu. C'est bien ce qui fait vivre des personnes et le jeu.

            Commentaire


            • #81
              Voila comme shadow la dit j'acheter a des gens 15 po/u j'avais des reroll qui tourné H24 et je négligé juste mes ailes ^_^(je les vendé)

              Commentaire


              • #82
                Comment fais-tu tourner H24 quand tu n'as que 2 heures d'auto par jour + les 3h offertes par une quête ?

                - - - Mise à jour - - -

                Je pense être le roi des rerolls alors j'ai une bonne expérience et je connais la difficulté d'up un reroll.

                Commentaire


                • #83
                  Je sais pas, t'économises les coupons, pour te prendre un jour et plus d'auto ?
                  Et ben tu ne connais pas tout encore sur les rerolls

                  Commentaire


                  • #84
                    Qu'est-ce que tes rerolls te faisaient gagner ?

                    - - - Mise à jour - - -

                    Coupons ? 2coupons/h ca fait 10h de connexion 2h d'auto. Ca aide un max lol

                    Commentaire


                    • #85
                      Des cp ?
                      Je suis VIP sur le perso que je joue donc 4 coupons/h, ensuite y'a le tartare ou tu peux gg des coupons, aussi au Jones etc...

                      Commentaire


                      • #86
                        Tu sais juste faire les donjons 25 suffi aprét arivé 5 jours d'économiser d'auto tu les mes en mode XP totale et voila ^_^

                        Commentaire


                        • #87
                          Après oui je connais les petites astuces mais ça aide peu pour up son petit reroll.

                          - - - Mise à jour - - -

                          5 jours d'xp suffisent pour up 45 ? :p
                          T'as fait full thermes, dédale, ZE etc... ?
                          Je veux bien le croire mais ça a du demandé du temps xd

                          - - - Mise à jour - - -

                          Azuma si tu prends VIP sur reroll t'as rien compris xD.
                          Enfin après tout dépend de son utilité au reroll

                          Commentaire


                          • #88
                            847, Lord te parles du dj 25, c'est le dj 25 qui est l'objectif pour les pétri. Avoir l'ours pour les jetons et quelque chose de secondaire.
                            Et non, je pensais que tu parlais du perso principal... bien entendu que je n'ai pas de VIP sur un reroll 25.

                            Commentaire


                            • #89
                              Bon au pire plus simple esque un Mj ou autres pourais lui sortir 'ma fiche ' ,ou tout simmplement lui prouver que c'est possible de se débrouiller sans pour autant payer ?

                              Commentaire


                              • #90
                                Un reroll pour moi c'est ce qui te permet de farm et dépenser moins d'euros pour des gains énormes IG, je vous ferai un petit guide

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X