Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion prévue dans quelques temps

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis sur iPhone, je ferais court.

Totalement contre. C'est d'autant plus dur pour moi, qui aie quitté Titaure, de revenir à 0.

Titaure = novembre
    Cyclone = février.

Cherchez l'erreur. Il y a bien plus que deux semaines d'écart. Vous comptez continuer comme ça longtemps ? Cyclone n'avais donc pour but que d'être un moyen artificiel de repeupler Titaure ?

Ou alors refaites nous tous leurs évents ( père fouettard, ect) en sixtuple exp avec triple honneur. Ce sera équitable.
    Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

Kirito (Titaure) Gardien Garde.

Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
      Les fusions ont lieu afin de sauver les serveurs. Ils ont lieu uniquement lorsque deux serveurs ont atteint une population très faible et en baisse perpétuelle. Nous sommes bien conscients que les joueurs du serveur le plus récent sont pénalisés, et c'est pourquoi un bonus est malgré tout offert afin d'essayer de compenser une partie du retard accumulé. Cela n'est pas suffisant, mais la fusion reste malgré tout indispensable, à moins que vous ne préfériez vous retrouver à 3 sur un serveur, ce qui arriverait certainement car il n'est clairement pas amusant de jouer à juste quelques personnes sur un serveur désert. Un serveur se vidant en général en raison d'une mauvaise ambiance instaurée par certaines personnes conduit de plus en plus de monde à partir, même les résistants, car il n'y a plus rien à faire une fois le monde parti, même plus la possibilité de participer aux événements quotidiens pourtant nombreux.

Pour finir, notez également que des activités prévues par les MJ seront là pour distribuer des récompenses bonus tels que des Fragments d'Âme, Ailes Héroïques et autres afin de s'amuser mais aussi de rattraper encore une fois le retard. Ces objets ne pouvant être distribués par nous car tous les serveurs tournent avec la même version du jeu à chaque mise à jour, et si une exception serait faite, alors les rerolls seraient là pour trouver un moyen de s'enrichir gratuitement.

Profitez donc bien de cette fusion, elle ne peut certes plaire à tout le monde, mais bien des personnes en sont ravies et n'osent le crier sur les toits de peur de se faire lyncher par les mécontents. Elle apportera bien plus de bon que de mal, surtout pour les personnes jouant pour s'amuser et qui ne sont pas là que pour écraser les autres !
      Donc Cyclone a une population faible alors je serais bien curieux de voir les chiffres de tout les serveurs mais bien sur on les donnera pas sous pretexte de confidentialité juste pour ne pas se faire huer car sur cyclone on sait tres bien que ce n'est pas le cas

Commentaire

au passage PRIX ET PAIEMENT

R2Games se réserve à tout moment le droit de changer le prix d’accès au Service.
        R2Games propose différents types de paiement sur son Service. Pour chaque jeu, les objets peuvent être achetés à l’unité ; des souscriptions mensuelles sont aussi possibles.
        R2Games offre différents moyens de payer pour le Service :
        Pour les souscriptions mensuelles, les frais de renouvellement doivent être égaux ou inférieurs au prix de la souscription originale, ou annoncés en avance par R2Games. Vous pouvez informer R2Games à tout moment que vous souhaitez annuler votre abonnement. R2Games accepte de mettre fin à l’abonnement après réception de la demande d’annulation, selon les formes décrites ci-dessous.
        Si la demande d’annulation est reçue dans les quinze jours suivant le premier jour du paiement initial, vous serez à même de recevoir un remboursement de tous les frais du Service, mais vous devrez néanmoins payer pour les charges impliquées par cette annulation. Votre accès au jeu sera interrompu immédiatement.
        Votre droit d’utilisation du Service est sujet aux conditions et limites établies par R2Games ou par l’émetteur de votre carte de crédit. Si le paiement ne peut être appliqué à votre carte de crédit ou est retourné à R2Games pour diverses raisons, incluant refacturation, R2Games se réserve le droit de suspendre ou de résilier votre accès et Compte, résiliant ainsi l’Accord et les obligations de R2Games.
        Pour en savoir davantage sur les méthodes et conditions de paiement autres, veuillez contacter le support ou consulter la page des paiements.

Je copie colle les conditions d'utilisation de R2games et vu que je compte stopper le jeu et hélas poru moi j'ai activé le mode VIP ce mois -ci donc me reste quelques jours pour annuler mon mode VIP et ainsi me faire rembourser veuillez m'indiquer la marche a suivre (et pas m'envoyer faire un ticket au support car je sais tres bien comment cela va se passer : "Nous ne pouvons donner suite a votre demande")

Bien le merci pour ces 2 mois de plaisir sur Cyclone mais hélas mon aventure s'arrête la quand je constate que les haut dignitaires ne prennent pas en compte la décision ou les reflexions des joueurs (et après on nous demande de proposer des idées pour améliorer le jeu) je me dis que je n'ai plus rien a faire sur ce jeu ou tout autre affilié a R2games.

DOnc je reviens a mon post initial merci de me dire une réponse concrête et non evasive de votre part avec un rembrousement de mon mode VIP que que ca ne fait pas 15 jours et je le redit je tire ca des conditions d'utilisations de R2GAMES !

Commentaire

Rejoingnez PirateS tous les Cyclonien :o . Sauf les gens de illuSion ^^ .

Commentaire

Aprés tout, la fusion est prevue et se fera, que les joueurs qui y sont présents soient d'accord ou pas, alors ne vaudrait-il mieux pas essayer tout de suite de faire en sorte que tout se passe bien? J'ai vecu les deux fusions du crystal saga français, je pense vraiment que les debuts se seraient mieux déroulés si les joueurs ne se braquaient pas à l'idée. Vous n'y êtes meme pas encore mais on se plaint deja, attendez d'y être, excusez-moi pour la répétition mais cette fusion se fera de toute façon et c'est pas en vous acharnant sur cette annonce que vous allez changer les choses ^^

les cycloniens allez sur titaure si ils vous effraient tant que ça et voyez l'ambiance qu'il y a par la-ba, elle n'est vraiment pas pourri au contraire sur la durée la fusion a été oublié maintenant c'est un serveur a part entière (meme si il y a toujours des boulets pour pourir le truc ça faut s'y faire .-.)

sur ce tchus <3
            Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

Commentaire

Alors que tous les serveurs profitent en ce moment d'un bonus de double xp de 48h, Cyclone profite d'un bonus de triple xp. Ce bonus se rendu à un double initialement prévu une fois ce délai écoulé.

Commentaire

La fusion apportera ses avantages et inconvénients.

Bien souvent, on clame ce qui ne va pas alors qu'il y a une multitude de points positifs. Il règne une bonne ambiance tout comme par moment cela peut-être dérisoire et au travers de celà se forgent des amitiès.
                Mais je peux comprendre la frustration concernant les guildes dominantes, c'est pour celà que le staff devrait arréter d'ouvrir de nouveaux serveurs. Un seul serveur pvp avec une bonne équipe de Mj me semble être l'unique solution pour résoudre certains problèmes liès à ces fusions.

Certains joueurs ont quittés les anciens serveurs pour aller dans le nouveau, profitant ainsi de leur expérience acquise et monter rapidement. Finalement, au bout du compte, ils vont se retrouver à nouveaux dans les mêmes conditions voire pire, par rapport à ce qu'ils avaient définis comme objectif personnel.

Donc la fusion et l'ouverture de nouveaux serveurs donnent de bonnes leçons. Players, ne vous faites plus avoir!...même si certains migrent à cause de l'ambiance, sachez que sur Titaure de bonnes choses s'en dégagent, suffit de faire les bons choix...celui qui veut lire sur le canal monde la prise de tête entre quelques joueurs n'en tient qu'à lui même.

Commentaire

Avantage de la fusion (pour les joueurs) :

- Prix en baisse en kiosque
                  - Plus de joueurs (ou pas...Puis que sa sera quitte ou double ou sa passe ou sa casse)
                  - Titauriens auront un bon poutching 'ball contre les Cycloniens, (pk en zone pve, champs ether, goldomir, champs de mars, pillage...) bref les titauriens n'auront pas de challenges.
                  - Surement des events organisé pour camouflé le non challenges entre Titaure et Cyclone.

Inconvénient (accrochez vous):

- Les Cycloniens vont se faire inlassablement de manière inconditionnel détruire/tartiner/castagner en PvP dans un serveur >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>PVP u_U
                  - Titaure a plus d'avance que Cyclone sa on le sait tous mais déjà Titan l'a a elle tous seule plus d'avance que Centaure et Cyclone ! Donc amenées les Titauriens dans un serveur nouveau (Cyclone amènerai que conflits et bannissement en tout genre ! )
                  - Conflits et prise de tête : Rage d'avoir toujours les même qui spamm le goldo/mars/kills en ether/déstabilisation en PvE afin d’empêcher les Cycloniens de prendre des xp's dans les farms.
                  - Des joueurs déçu quitteront le jeu de pleins grès.

Bref les inconvénients et point positive se mélange mais l’inconvénient domine plus largement !

Commentaire

Merci de cette reponse bien détaillé zeddy, je suis tout a fait d'accord avec toi cette fusion PERSONNE NE LA VEUT. On en a assez d'investir; pour etre les meilleurs sur nos jeu et serveur; et a la fin ce retrouver dans le milieu de classement car ce ***** de je fait une fusion avec les tous premiers serveurs.

Nan mais arreter la j'en ai marre je vous signale que si vous fusionnez cyclone et titaure il y aura a peine 100 joueurs de plus car tous les autres vont rager et quitter votre jeu donc ne ^plus payer DONC NE PLUS FAIRE VIVRE CE JEU. J'espere que vous aller enfin comprendre L'ERREUR que vous faite (comme souvent d'ailleurs)

Commentaire

Bon, je suis maintenant sur mon ordi, je peux répondre correctement. Puisque l'on aime les références a DBz ici, je vais le prendre comme référence.

Pour qu'une fusion marche, il faut que les combattants (ici les serveurs) soient de même taille et de même Puissance Titan + Centaure étaient plus ou moins équivalents.

Mais fusionner Titaure et Cyclone, c'est impensable ! Voilà le résultat, toujours DBZien.

"On pourrait même devenir moins fort" Son Goku

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		300px-Gokule_2.png 
Affichages :	1 
Taille :		123,0 Ko 
ID : 			366033Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2737406706_1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		8,1 Ko 
ID : 			366034

Sur Cyclone, tout le monde est deg. Donc, annulez cette fusion ou accordez nous de vrai bonus.
                      Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

Kirito (Titaure) Gardien Garde.

Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

Commentaire

C'est sûr que sa seras pas équitable . Comme disait Kirito faudrait nous refaire faire , les cochons , le père ect ...

Commentaire

Vous allez arrêtez de continuer débattre bêtement
                          Les serveurs fusionnent ils fusionnent point
                          Quand vous vous inscrivez sur un jeu et que vous créez un personnage il y aura obligatoirement quemqu'un de plus fort que vous qui a commencé avant vous et vous n'en faites pas toute une histoire
                          Vous avez même pas de bonus quand vous vous inscrivez
                          Vous voulez quoi? un pack cyclonien à l'américaine où vous avez tout ce que vous voulez au niveau 1 ?
                          Vous vous êtes inscrit sur cyclone pour jouer contre d'autres joueurs non? Alors jouer contre des personnes d'un autre serveur qu'es ce que cela peut vous faire?
                          C'est comme si vous vous étiez inscrit directement à Titaure à la différence que vous avez un bonus pour avoir choisi la facilité en jouant sur Cyclone
                          Pour les bonus soyez déjà content
                          Bonus d'exp alors que vous n'avez aucune différence d'exp avec un joueur s'étant inscrit en même temps que vous sur Titaure
                          Et bonus de drop avec les tickets de tombola vip cette semaine et la DS tous les soirs plus encore 1 à 4 jours de mode vip
                          Tout dépend si vous avez pris ou pas le bonus de 3 jours vip en prolongation avant ou pas
                          Donc soyez déjà content des bonus que vous avez et arrêtez de vous plaindre
                          Arrrêtez de jouer si vous voulez parcequ'il y a des joueurs plus que vous sur Titaure mais sachez aussi qu'il y en a logiquement aussi des plus faibles
                          Voilà c'est tout ce que j'avais à dire
                          Remerciez gregg et les autres pour les bonus que vous avez car les nouveaux de Titaure eux ne l'ont pas et ça gardez le bien en tête
                          Sinon j'ai une question
                          J'ai un lascar du pseudo de Zogene sur Cyclone et un Elementaliste du même pseudo sur Titaure
                          Cela pose t'il un problème pour la fusion ?

Commentaire

Est - ce - que un nouveau serveur va bientot ouvrir? Cela pourrait être utile..

Commentaire

Vous allez arrêtez de continuer débattre bêtement
                              Les serveurs fusionnent ils fusionnent point
                              Quand vous vous inscrivez sur un jeu et que vous créez un personnage il y aura obligatoirement quemqu'un de plus fort que vous qui a commencé avant vous et vous n'en faites pas toute une histoire
                              Vous avez même pas de bonus quand vous vous inscrivez
                              Vous voulez quoi? un pack cyclonien à l'américaine où vous avez tout ce que vous voulez au niveau 1 ?
                              Vous vous êtes inscrit sur cyclone pour jouer contre d'autres joueurs non? Alors jouer contre des personnes d'un autre serveur qu'es ce que cela peut vous faire?
                              C'est comme si vous vous étiez inscrit directement à Titaure à la différence que vous avez un bonus pour avoir choisi la facilité en jouant sur Cyclone
                              Pour les bonus soyez déjà content
                              Bonus d'exp alors que vous n'avez aucune différence d'exp avec un joueur s'étant inscrit en même temps que vous sur Titaure
                              Et bonus de drop avec les tickets de tombola vip cette semaine et la DS tous les soirs plus encore 1 à 4 jours de mode vip
                              Tout dépend si vous avez pris ou pas le bonus de 3 jours vip en prolongation avant ou pas
                              Donc soyez déjà content des bonus que vous avez et arrêtez de vous plaindre
                              Arrrêtez de jouer si vous voulez parcequ'il y a des joueurs plus que vous sur Titaure mais sachez aussi qu'il y en a logiquement aussi des plus faibles
                              Voilà c'est tout ce que j'avais à dire
                              Remerciez gregg et les autres pour les bonus que vous avez car les nouveaux de Titaure eux ne l'ont pas et ça gardez le bien en tête
                              Sinon j'ai une question
                              J'ai un lascar du pseudo de Zogene sur Cyclone et un Elementaliste du même pseudo sur Titaure
                              Cela pose t'il un problème pour la fusion ?

Salut j'ai une réponse en une vidéo vidéo pour toi :

Merci ! Beaucoup ! Le silence est d'or ce que le crie est de sang. Qui crie plus haut que sa taille se verra plus petit.

Commentaire

où as tu vu un seul point d'exclamation montrant que j'ai crié ou que je suis énervé?
                                car là je vois pas l'utilité de ton post
                                merci à toi et lance pas une morale sur le fait de crier après l'avoir fait hein

Commentaire

Chargement...
                                X