Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion prévue dans quelques temps

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Scarria Voir le message
    Dans ce jeu chaque personne a son rôle comme partout dans une entreprise Alessio :

- Les joueurs jouent
    - Les MJ modèrent et conseillent
    - Les admins font le lien entre MJ/joueurs et Développeurs
    - Les développeurs organisent le jeu.

Donc pour ma part, vous pouvez très bien me charger comme certains le font très bien. Même si je vous comprends très bien croyez moi, je ne pourrai intervenir sur cette fusion...
    Là où j'interviens, c'est pour aider certains joueurs de Cyclone qui m'ont demandé des conseils pour se préparer au mieux.
    Bah c'est assez simple le conseil autant supprimer le serveur Cyclone ou dire a tout les joueurs d'arrêter de joueur car c'est pas 2 pauvres petites semaines de bonus qui vont égaliser les choses, et le pire c'est que même si il y avait un sondage sur cyclone et que le résultat final en sort ne voulant pas de cette fusion, la volonté des joueurs ne seraient pas respecter et après on vient vous parler de choses ou d'idées pour améliorer le jeu la grosse BLAGUE bien paradoxal......

Commentaire

Envoyé par Hyrio2 Voir le message
      Scarria ce qui serais bien sa serait que tu fasses parvenir les mécontentement des joueurs du serveur Cyclone aux developpeurs pour trouver peut etre une solution
      Je sais Hyrio mais ça dépasse les limites de mes fonctions... Les plaintes ont été notées par notre équipe mais je ne pense pas que la décision change et je ne pourrai intervenir dans le choix des développeurs.
      http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !

Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

Commentaire

ok desoler j'aurai essayer Cyclone

Commentaire

Scarria ok , je ne dis plus rien sur les MJ, et je ris devant mon pc pour tes conseils pour nous préparer, les gens de titaure ont fini le jeu , lol . Ils nous déglingue tellement aisément que y'aura pas de jeu ^^ Deleter déjà vos comptes les mecs, la lutte est inégale, David ne vaincra pas goliath une seconde fois...

Commentaire

Envoyé par Scarria Voir le message
            Je suis en partie d'accord avec toi c'est vrai que les joueurs sont importants. Et d'un côté c'est vrai le serveur existe encore si il n'y a plus de MJ.
            Mais ce n'est pas forcément mieux tu sais. Certaines personnes, débutantes ou plus faibles, seraient délaissées et ça serait le foutoir sur les canaux, les insultes voleraient...
            Pour ça que je pense que joueurs
            ET modérateurs forment ce jeu. Sinon, vous ne me retrouveriez pas à discuter avec vous en ce moment^^

Vos remarques sont déjà transmises, l'information circule vite tu sais. Mais je ne pense pas qu'il soit possible de revenir sur cette décision...
            A enfin un entente, et c'est vrai que les modérateurs formes comme un piliers d'harmonies entre la communauté et le respect de tous ! Sa je le maintiens mais faut avoué certaine contradiction qui sont tout de même révélé par la communauté car je pense que les joueurs sont amenées à décidée de l'avenir du jeu ! Mais sa, ça reste une autre optique de discussion qui n'est pas le sujet. Tous sa pour dire qu'avant de prendre des décision draconienne, Greg se devait d'entendre toute les voix et meme de réaliser un vote ! Je sais que de gérer un serveur dédié coûte chère et que fusionner reviendrai à baisser le cout d'un serveur en moins, mais est il productif d'enlever voir de SACRIFIER une grosse partie de la communauté pour son combler son égaux je ne pense pas ! Ce qui passe au dessus des couts du serveur c'est les joueurs et Greg devra voir la vérité en face !

Et pour finir sa me fais d'avantage plaisir d'avoir au moins eu une entente malgré nos divergences qui nous séparent ! (Scarria) Je salut donc votre effort !

Commentaire

Toc toc toc

Je me permet d'entrer dans la discussion car cela m'intéresse :p
              Je vais d'abord me présenter, je suis Hitomi, le chef de la Guilde Sypher (Ex Solaris et maintenant Delaris).

Ma première partie de message s'adresse aux joueurs de Cyclone.
              Eh oui j'ai subi la fusion de plein fouet : Destinée avec qui nous avions deux mois de retard. Ma guilde avait la domination du serveur Solaris depuis son ouverture. Suite à la fusion oui, j'ai perdu 2 ou 3 membres mais elle a permis de donner à ma guilde ce qu'il me manquait depuis le début du serveur : un véritable challenge. Il est totalement évident que les events PvP sont très difficiles mais finalement, tout se résume au fait de ne rien abandonner. Si tu abandonnes avant même d'avoir essayé, comment peux tu savoir... Honnêtement, certains me font bien rire. Les meilleurs de leur serveur ? Mais la grosse blague quoi^^ Vous êtes sans aucun doute les plus forts de votre serveur mais les meilleurs n'y comptez même pas. Les meilleurs sont ceux qui se donnent la peine d'essayer. Pour le moment, j'en ai vu aucun... Je vais vous résumer mon premier GvG qui était contre FT guilde level 7, on a perdu d'uniquement 800 points alors qu'on se faisait littéralement OS par certains La première chose à laquelle j'ai pensé en sortant de ce GvG, ce n'est pas mince perdu c'était plutôt jamais vu un GvG aussi bien. Oui tu meurs en continu mais tu es motivé à te relever pour prouver que tu n'es pas plus faible que les autres. Beaucoup de Destinée ne nous ont pas pris au sérieux et ça a dérangé que ma guilde finisse même par remporter le GvG. Le tout est d'avoir un groupe de personnes motivées qui n'abandonnent pas à la moindre difficulté. Et croyez moi, le fait de se hisser au plus haut du serveur fusionné et de faire savoir qu'on est là malgré le fait qu'on soit plus faible, c'est agréable.
              Il y aura toujours possibilité de concurrencer Titaure. Ca demandera du temps et de l'entraide entre joueurs de Cyclone c'est vrai mais cela faut vraiment le coup.

Pour les joueurs de Titaure, ne prenez pas à la légère les joueurs de Cyclone

Pour finir dédicasse à tous mes membres qui me sont fidèles depuis la fusion et sans qui ma guilde ne serait pas 2ème du serveur. Je vous aime <3 <3
              Je salue la guilde Anarchy avec qui on se fout sur la gueule tous les samedis soirs et remercie les joueurs de Destinée qui ont finalement bien accepté cette fusion

Et courage à tous les joueurs de Cyclone qui ne baissent pas les bras.

~ Hitomi ~
              Co-GM Shining
              Ex-Serveur - Solaris
              Serveur - Delaris

Commentaire

Envoyé par Hitomi Voir le message
                Toc toc toc

Je me permet d'entrer dans la discussion car cela m'intéresse :p
                Je vais d'abord me présenter, je suis Hitomi, le chef de la Guilde Sypher (Ex Solaris et maintenant Delaris).

Ma première partie de message s'adresse aux joueurs de Cyclone.
                Eh oui j'ai subi la fusion de plein fouet : Destinée avec qui nous avions deux mois de retard. Ma guilde avait la domination du serveur Solaris depuis son ouverture. Suite à la fusion oui, j'ai perdu 2 ou 3 membres mais elle a permis de donner à ma guilde ce qu'il me manquait depuis le début du serveur : un véritable challenge. Il est totalement évident que les events PvP sont très difficiles mais finalement, tout se résume au fait de ne rien abandonner. Si tu abandonnes avant même d'avoir essayé, comment peux tu savoir... Honnêtement, certains me font bien rire. Les meilleurs de leur serveur ? Mais la grosse blague quoi^^ Vous êtes sans aucun doute les plus forts de votre serveur mais les meilleurs n'y comptez même pas. Les meilleurs sont ceux qui se donnent la peine d'essayer. Pour le moment, j'en ai vu aucun... Je vais vous résumer mon premier GvG qui était contre FT guilde level 7, on a perdu d'uniquement 800 points alors qu'on se faisait littéralement OS par certains La première chose à laquelle j'ai pensé en sortant de ce GvG, ce n'est pas mince perdu c'était plutôt jamais vu un GvG aussi bien. Oui tu meurs en continu mais tu es motivé à te relever pour prouver que tu n'es pas plus faible que les autres. Beaucoup de Destinée ne nous ont pas pris au sérieux et ça a dérangé que ma guilde finisse même par remporter le GvG. Le tout est d'avoir un groupe de personnes motivées qui n'abandonnent pas à la moindre difficulté. Et croyez moi, le fait de se hisser au plus haut du serveur fusionné et de faire savoir qu'on est là malgré le fait qu'on soit plus faible, c'est agréable.
                Il y aura toujours possibilité de concurrencer Titaure. Ca demandera du temps et de l'entraide entre joueurs de Cyclone c'est vrai mais cela faut vraiment le coup.

Pour les joueurs de Titaure, ne prenez pas à la légère les joueurs de Cyclone

Pour finir dédicasse à tous mes membres qui me sont fidèles depuis la fusion et sans qui ma guilde ne serait pas 2ème du serveur. Je vous aime <3 <3
                Je salue la guilde Anarchy avec qui on se fout sur la gueule tous les samedis soirs et remercie les joueurs de Destinée qui ont finalement bien accepté cette fusion

Et courage à tous les joueurs de Cyclone qui ne baissent pas les bras.

On dirai le discours de Naruto Uzumaki quand il se mange un coup de poing dans sa face par Madara et ce dernier (Naruto pense que tout est perdu) et lahce un tel discoure tutu violon sinon pas mal il y'a beaucoup de diversité d'avis et de commentaires. Et aussi Gerry Hitomi =) Hitomi Uzumaki ! Au pire Hitomi s'il y'en n'a qui quitte le jeu c'est un avis à respecter c'est tout et je te rappel qu'il ne se décourage pas, mais plus tôt se lasse de ces fusions multiples. Ton argument peut etre valable quand Le Danemark afronter lors d'un match de foot contre l'Espagne alors on pourra compté sur un tel discours pour convaincre les danois mais sur l'optique meme d'un jeu je dis non ! Après je respecte ton avis et de ton coté respecte l'avais des autres

Et je pense que tu sous éstime les Titaure ^^ Imagine meme pas Zeddy VS Groskhan, Zeddy est certe un monstre en pvp et devient un gentil toutou meme après moulte tentative conte Groskahn !

Commentaire

comme dans bdz elle nemarche pas tout le temp=p
                  [/SIGPIC]rien ne sert de courir, non sa sert a rien.

Commentaire

Envoyé par R26584725 Voir le message
                    comme dans bdz elle nemarche pas tout le temp=p
                    Hahahha tu ma tué la !

Commentaire

Vous savez nous ne sommes pas tous des montres sur Titaure (je parle des hl), ptdr c'est pas la fin du monde.

Commentaire

Oui oui c'est mon avis :p
                        Mais j'ai mal du m'exprimer. Je dis juste que partir car les autres sont plus forts sans essayer c'est dommage. Pour ce qui est des fusions permanentes et tout, oui là je peux comprendre et je respecte. Tout comme j'ai respecté le choix des membres que j'ai perdu suite à la fusion avec Destinée

Et je ne sous estime pas Titaure bien sur, ils ont de très bons joueurs.

Et désolé, jamais regardé Naruto

~ Hitomi ~
                        Co-GM Shining
                        Ex-Serveur - Solaris
                        Serveur - Delaris

Commentaire

Envoyé par Hitomi Voir le message
                          Oui oui c'est mon avis :p
                          Mais j'ai mal du m'exprimer. Je dis juste que partir car les autres sont plus forts sans essayer c'est dommage. Pour ce qui est des fusions permanentes et tout, oui là je peux comprendre et je respecte. Tout comme j'ai respecté le choix des membres que j'ai perdu suite à la fusion avec Destinée

Et je ne sous estime pas Titaure bien sur, ils ont de très bons joueurs.

Et désolé, jamais regardé Naruto
                          Pas grave pour Naruto sinon s'ils partent c'est qu'ils sont préconisés d'avance une défaite pourquoi luter à contre courant ! C'est comme je disais EHHH GERARD au faite va falloir tester l'arme nucléaire pour détruire ton voisin a près tout ci ça ce trouve la bombe détruira que la maison ! Il faut aussi étre pluraliste et voir les inconvénients sous plusieurs angles !

Commentaire

Bah, de toutes les manières, quoi qu'on dises où quoi qu'on fasses, la fusion se fera que nous soyons d'accord ou pas, il faudra soit s'accommoder, soit changer pour un serveur plus recent ou arrêter le jeu !!!!

Mais bon les seuls que ça rend joyeux au jour d'aujourd'hui c'est ceux de Titaure ^^
                            Trop est pire que peu.

Minoeskitty- Elementaliste- Myriade
                            Misskoka- Gardien- Cyclone

Commentaire

Les fusions ont lieu afin de sauver les serveurs. Ils ont lieu uniquement lorsque deux serveurs ont atteint une population très faible et en baisse perpétuelle. Nous sommes bien conscients que les joueurs du serveur le plus récent sont pénalisés, et c'est pourquoi un bonus est malgré tout offert afin d'essayer de compenser une partie du retard accumulé. Cela n'est pas suffisant, mais la fusion reste malgré tout indispensable, à moins que vous ne préfériez vous retrouver à 3 sur un serveur, ce qui arriverait certainement car il n'est clairement pas amusant de jouer à juste quelques personnes sur un serveur désert. Un serveur se vidant en général en raison d'une mauvaise ambiance instaurée par certaines personnes conduit de plus en plus de monde à partir, même les résistants, car il n'y a plus rien à faire une fois le monde parti, même plus la possibilité de participer aux événements quotidiens pourtant nombreux.

Pour finir, notez également que des activités prévues par les MJ seront là pour distribuer des récompenses bonus tels que des Fragments d'Âme, Ailes Héroïques et autres afin de s'amuser mais aussi de rattraper encore une fois le retard. Ces objets ne pouvant être distribués par nous car tous les serveurs tournent avec la même version du jeu à chaque mise à jour, et si une exception serait faite, alors les rerolls seraient là pour trouver un moyen de s'enrichir gratuitement.

Profitez donc bien de cette fusion, elle ne peut certes plaire à tout le monde, mais bien des personnes en sont ravies et n'osent le crier sur les toits de peur de se faire lyncher par les mécontents. Elle apportera bien plus de bon que de mal, surtout pour les personnes jouant pour s'amuser et qui ne sont pas là que pour écraser les autres !

Commentaire

Bonjour Greg. ^^

La fusion est compréhensible, néanmoins, et comme vous le dites si bien "Un serveur se vidant en général en raison d'une mauvaise ambiance instaurée par certaines personnes conduit de plus en plus de monde à partir, même les résistants,", pouvez-vous nous assurer la présence quotidienne de MJ, afin d’éviter que cela ne se reproduise, après ladite fusion ? ^^

A la vue des réponses apportées, ici (ou ailleurs, même), par certains de Titaure, je préfère ne pas dire le fond de ma pensée sur ce comportement (tout comme je me doute qu’ils ne peuvent être tous ainsi), mais cela n’aide en rien à calmer quelques craintes, malheureusement. ^^

Commentaire

Chargement...
                                X