Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
On vois les commentaires désagréable des Titauriens, le belle exemple, c'est ce que je pensais, ils n'ont pas sus, faire vivre leur serveur, qui a finit par être déserté, Cyclone sera finalement aussi deserté et ça reviendra au même, il faudra encore fusionner!!! ^^
La pire idée du monde, tout simplement , comme beaucoup de cyclonéens te l'ont dit scarria (même si tu restes confortés dans l'idée que vous ayez raison), ils quitteront le jeu directement. Ce serveur est bien trop dur pour nous autres. Il nous faudrait pas de l'expérience, mais tout simplement cash-shoper un petit 1000er d'euros pour revenir à niveau... et qui le fera? eh ben personne mes chers amis, max 1 ou 2, je pense qu'au niveau du plaisir de jeu , pur et simple vous venez de flinguer un serveur . (Tiens n'est-ce pas ce qui est déjà arriver à titaure à cause de l'ambiance?) Annule cette fusion bidon greg , ou alors donne nous un vrai bonus utile pas de l'xp totalement inutile ( nos + hl sont presque à leurs niveaux si tu regarde bien ) , ou alors vous allez tuer encore un autre serveur.
Je précise pour une partie des joueurs de Titaure qui ont oublié la définition du respect, ça sera pas la fête. Au moindre écart (discrimination envers un Cyclone, non respect des règles), il y aura sanction.
Alessio --> Je n'ai pas mon mot à dire dans cette fusion, je ne l'ai pas choisi tu sais^^
MMMMMMHHH Dragon Ball Z......(bave d'amour)ouais c'est cool je vais pouvoir up et jouer sur mon serveur preferer et je retrouver mes amis qui se sont installé sur cyclone=D
MMMMMMHHH Dragon Ball Z......(bave d'amour)ouais c'est cool je vais pouvoir up et jouer sur mon serveur preferer et je retrouver mes amis qui se sont installé sur cyclone=D
Ce que ta du mal à comprendre c'est que les Cycloniens ne vous veulent pas et donc il préféré d'avantage être seule voir moins peuplé que d’être associé à vous, pas parce que vous êtes insociable NON , tout simplement car vous avez pris beaucoup d'avance par rapport à Cyclone mais ce qui auront raisons c'est les joueurs car personnellement, un joueurs non satisfé quitte de plein grès le jeu et donc se fous royalement des pseudos fusions et autres, le staff quand a eux (je parle que des administrateur pas des bénévoles) eux sont obligé d'encaisser cette charges en pleine figure, ce qui est pour le part très regrettable mais passons !
Il y a-t-il seulement un intéret de continuer à se plaindre sur le forum , puisque personne ne peut rien y faire , soit-disant? Avez-vous seulement une utilité autre que punir, messieurs les mj? Je suis tout simplement dégouté , il n'y a aucun moyen de rattraper notre retard sur eux en quelques jours comme vous nous le demandez là , 2 semaine de double xp? la bonne blague, ça ne servivra jamais contre eux. C'est bien simple ; aux premiers pas des titauriens sur cyclone, je me barre et nombre de cyclonéens ( certains sont mm des réfugiés de titaure!!!) s'en iront avec moi.
Il y a-t-il seulement un intéret de continuer à se plaindre sur le forum , puisque personne ne peut rien y faire , soit-disant? Avez-vous seulement une utilité autre que punir, messieurs les mj? Je suis tout simplement dégouté , il n'y a aucun moyen de rattraper notre retard sur eux en quelques jours comme vous nous le demandez là , 2 semaine de double xp? la bonne blague, ça ne servivra jamais contre eux. C'est bien simple ; aux premiers pas des titauriens sur cyclone, je me barre et nombre de cyclonéens ( certains sont mm des réfugiés de titaure!!!) s'en iront avec moi.
Je te rappel qu'en plus l'xp est douteuse sur fr, car sur US contres des monstres du niveau 45+ par exemple tu prends 400 xp, élite 550 xp et je te parle même pas des donjons bref :/Tout est à revoir !
Dans ce jeu chaque personne a son rôle comme partout dans une entreprise Alessio :
- Les joueurs jouent
- Les MJ modèrent et conseillent
- Les admins font le lien entre MJ/joueurs et Développeurs
- Les développeurs organisent le jeu.
Donc pour ma part, vous pouvez très bien me charger comme certains le font très bien. Même si je vous comprends très bien croyez moi, je ne pourrai intervenir sur cette fusion...
Là où j'interviens, c'est pour aider certains joueurs de Cyclone qui m'ont demandé des conseils pour se préparer au mieux.
Moi je suis d'un serveur PVE Aurore et en accord avec Tenoko certains joueurs se plaignent qu 'il y a personne à la montagne pk pas les faire transvaser dans un serveur PVP ou il pourrait s'éclater au lieu de condamner Cyclone a se faire écrasés par Titaure qui ont beaucoup plus cash shopé en gros point de vue argent pour les dévelloppeurs sa ne sert a rien de faire de force une fusion entre ces 2 serveurs j'espere que vous ne serez pas insensibles a se post.
Dans ce jeu chaque personne a son rôle comme partout dans une entreprise Alessio :
- Les joueurs jouent
- Les MJ modèrent et conseillent
- Les admins font le lien entre MJ/joueurs et Développeurs
- Les développeurs organisent le jeu.
Donc pour ma part, vous pouvez très bien me charger comme certains le font très bien. Même si je vous comprends très bien croyez moi, je ne pourrai intervenir sur cette fusion...
Là où j'interviens, c'est pour aider certains joueurs de Cyclone qui m'ont demandé des conseils pour se préparer au mieux.
En faite tout les joueurs son conscient et savent la hiérarchie d'une organisation dans un jeu, et j'ajouterai qu'encore une fois le problème est mis de coté et les joueurs ne sont pas très bien entendu ce qui est en soit dommage, mais bon toujours est il que ce soucié des joueurs passent au dessus des développeurs attendez comme dirais-je :
Voilà la vrai hiérarchie :
du plus bas au plus élevé =
Modérateur (conseil, anime le serveur et la communauté)
Communauty manager = (Gère tout les modérateur ainsi que le forum)
Dévellopeur- Administrateur = Conçoit le jeux et le serveur et développe des évents !
Et enfin le JOUEUR : Fais vivre le jeu, développe l’intérêt même du jeu, fais vivre le serveur, et AU DESSUS de tout les membres cité ci dessus et quasi considéré comme les rois du serveurs ! Et vous ne faites que négligé cette aspect là ! La différence entre les joueurs et les modérateurs et net :
Si les modérateur quitte le jeu, cela ne change en rien le serveur, (déjà que mise à part surveillé peu d’évents sont faites) par contre ci les joueurs quitte le jeu, le serveur ne vie plus, et laisse dans le serveur même que les cashopeurs qui oublie peut être que sans les non-cs le serveur ne vie plus puis qu'a long terme moins y'a de communauté plus l'ennuie s'installe et plus le dégout s'instaure et plus les achats de crystaux se réduisent et conduit le serveur vers sa mort ! Comme ci dessus! Il est vrai qu'il est un peu stupide de dire que le joueurs et roi mais vue que joueurs = clients (de manière comptable) alors on dit que le : Client est roi !
Ils changeront rien , les mj peuvent rien faire et quand la société se rendra compte qu'ils perdent énormément de fric 90% des joueurs auront déjà delete leur comptes. Mais bon , les j vous pouvez mm pas leur faire parvenir notre pétition? j'arrive à obtenir + de 100/200 signatures avant la fin de la journée jsuis sur...
Je suis en partie d'accord avec toi c'est vrai que les joueurs sont importants. Et d'un côté c'est vrai le serveur existe encore si il n'y a plus de MJ.
Mais ce n'est pas forcément mieux tu sais. Certaines personnes, débutantes ou plus faibles, seraient délaissées et ça serait le foutoir sur les canaux, les insultes voleraient...
Pour ça que je pense que joueurs ET modérateurs forment ce jeu. Sinon, vous ne me retrouveriez pas à discuter avec vous en ce moment^^
Vos remarques sont déjà transmises, l'information circule vite tu sais. Mais je ne pense pas qu'il soit possible de revenir sur cette décision...
Scarria ce qui serais bien sa serait que tu fasses parvenir les mécontentement des joueurs du serveur Cyclone aux developpeurs pour trouver peut etre une solution
Commentaire