Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion prévue dans quelques temps

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Alizarine pour donner un avis calme et posé

    En effet, avec cette fusion, il faudra des MJ présents pour éviter tout débordement. Là ça sera à nous d'intervenir et du coup de remplir notre rôle.
    Pour le moment sur les deux serveurs compris, il y a au moins 5 MJ suceptibles de pouvoir modérer. La répartition n'est pas encore effectuée mais nous interviendrons pour apaiser le serveur le plus possible en therme d'ambiance.

    Pour ce qui est de l'aspect jeu, en effet, Cyclone est en retard sur Titaure qui a déjà subit une fusion. Je me permettrai de venir vous donner quelques conseils avec l'accord des admins pour les deux semaines à venir.
    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

    Commentaire


    • #17
      C'est tout à fait ça Alizarine, quand Titan et Centaure ont fusionnés, l'ambiance est devenue nauséabonde, c'est ce qui va se passer avec la nouvelle fusion.
      Pour le retard, il était moins flagrant avec ces deux serveur, qu'il ne le sera avec Cyclone, le seul avantage quand tirera Cyclone, c'est la baisse des prix au kiosque!!!!
      Trop est pire que peu.

      Minoeskitty- Elementaliste- Myriade
      Misskoka- Gardien- Cyclone

      Commentaire


      • #18
        De toute façon le constat en ce qui me concerne est simple ... Je pense avoir suffisamment expliquer le caractère aberrant de cette fusion. Pour que des MJ's soit d'accord avec nous c'est bine qu'il y a un problème.

        Si l'idée viendrais de Greg' j'espère qu'il connais son jeu au moins aussi bien que moi pour admettre que cette fusion va finir par être un pur n'importe quoi.

        Enfin si l'idée vient d'une équipe de dévellopeurs, Je suis en mesure de leur fournir une analyse très précises de leur erreur, il suffit d'analyser 5 min. les raisons de depop' d'un serveur : Création d'un nouveau serveur ou Fusion. Si cette fusion a lieu PEU IMPORTE les motivations de cette équipe de travail il n'en résultera que des déceptions et un échec cuisant.

        J'ai 2 semaines pour faire reculer et annulé cette décision absurde, comme indiqué par Scarria je risque probablement de me heurter a un mur...
        Mais c'est simple sur notre TS les membres sont blasés et ne veulent plus jouer et si cette fusion a lieu vous ne me verrez plus sur vos serveurs rafistoler a grand coup de fusion. Je ne représente pas grand chose, mais j'investit régulièrement de l'argent sur mon personnage et je suis numéro 1 de Cyclone. Je ne suis ni le seul ni le plus dépensier de mon serveur et si moi je n'ai plus la volonté de jouer après fusion, si certains ne l'ont plus avant fusion, vous courrez droit au désastre.

        Ma mère m'a toujours si bien dit : C'est reculer pour mieux sauter, déplacer tes problèmes ne les résoudrons pas.
        Entre deux mises à jour et fusion j'espère que les personnes à l'origine de cette décision sauront méditer sur les mots d'une mère bien pensante.

        Commentaire


        • #19
          Vous vous plaignez d'être en re tard et n'acceptez pas la fusion mais qui à déserté le serveur titaure pour allez sur Cyclone ?
          Réponse la plupart des joueurs des joueurs de Titaure
          c'est vous qui avez décidés de tout récompenser à zéro personne ne vous a forcés à le faire
          je pense que cette fusion est une bonne chose pour repeupler le serveur titaure car on s'y sent seule sur ce bon jeux à tous

          Commentaire


          • #20
            Sauron > quand un serveur est déserté, c'est le signe indiscutable qu'il y a un problème sur ledit serveur. Et, là, vraisemblablement, c'était l'ambiance.

            Commentaire


            • #21
              Aumoin ZeDDy de Cyclone va remettre les pieds sur terre xD . Il va manger .

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Gii-ZzZmO Voir le message
                Non mais vous vous foutez de ma gueule ?? 2 semaine de double xp ... ça sert a rien pour rattraper des monture griffon ... des ailes d'archange et une âme up a plus de 1000 !!! Réfléchissez un peu Je suis le premier du serveur Cyclone et je vais simplement me faire tuber par un joueur de milieu de classement sur Titaure dans le genre "fusion très BIPBIPBIP" c'est le ponpon! (Oui oui j'ai la gnare mais j'arrive a faire des rimes ....)

                Si les gens quitte Titaure c'est parce que les joueurs ne se plaisent plus sur ce serveur et veulent tenter de briller un peu plus ailleurs ... Et après vous voulez fusionner un serveur de troisième génération avec Titaure le serveur PVP qui a lui déjà les membres de deux serveur PVP le la première génération (Titan et Centaure) ... C'est du foutage de gueule ??? Pour que je puisse rivaliser avec les TOUT PREMIER joueurs de crystal saga france c'est des milliers d’euros que je dois investir! J'en ai rien a foutre que Titaure soit déserté! Les déserteur sont sur Cyclone, si vous les jeté a nouveau dans ce serveur de BIPBIPBIPBIPBIP ils repartiront alors moi qui arrive de nulle part je suis contraint de retourner avec des joueurs qui paye depuis plusieurs mois?! Si vous fusionnez les serveur y'a intérêt a faire un équilibrage un peu plus sérieux .... 13 lvl c'est rattrapable par du farm!!! Pas les euros investit dans l’âme, les ailes, les montures et les familiers!!!

                Y'a tellement de truc a redire sur cette fusion incensé! Ok les joueurs quitte Titaure mais ils viennent et ils payent sur Cyclone. J'espère que Greg viendras lire cette ligne parce que c'est la suivante qui doit le faire percuter:
                Si la population payante de Cyclone est contraint de se retrouver sur un serveur suralimenter d'euros comme Titaure, les joueurs de PAYERONT plus, et ne joueront probablement plus.

                Titan et Centaure (ou Titaure mais faut bien comprendre qu'on parle de 2 serveur contre 1) ont tout deux obtenu des événements qui n'ont jamais eu lieu sur Cyclone, ils ont des MOIS d'avance sur un serveur comme Cyclone... C'est 900 euros de CS qu'il faudra a chaque joueur pour être équilibrer avec Titaure, pas 2 semaine de double xp/farm!!! Ouvrez les yeux!! Si l'objectifs et de repeuplez Titaure mais c'est la pas DU TOUT la bonne solution ...

                Et pour finir je pense parlez au noms de tout les joueurs de Cyclone... Parce qu'à la rigueur je suis peut être avec tout l'argent investit un des seul joueurs a pouvoir garder la tête hors de l'eau si vous jetez dans Titaure! C'est le cas de 6 six joueurs tout au plus! Alors si je suis le seul a poussez une gueulante contre cette fusion inutile et vouer a un échec (impossible que Titaure soit repeuplé avec Cyclone ... lancé un tas de gazelle dans la fosse aux lions et regardez si ca se repeuple bande de nases!!!!), c'est surement parce que les autre ont déjà quitter leur clavier pour allez regagner l'argent qu'ils ont investit dans Cyclone et biantot perdu dans Titaure!

                Le mot de la fin avec tout le respect que je dois a qui doit le recevoir : MERRDE!
                AU pire ta qu'a quitté le jeu personne te force à rester ? Je savais qu'il allait faire une fufu de serveur en + su titaure qui est deja une fufu va se refusioner avec un serveur low sur titaure il y'a que des pgm full stuffed :D cyclone va dead ^^

                Commentaire


                • #23
                  OUI fusionner les serveur oui merci oui enfin fusionner les serveur svp c'est chouette oui !!!!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Je vous aime fusionner !!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui fusionner comme sa les titauriens vont inlassablement prendre les goldos et ether et mars yeaah man. Juste pour sa je go sur titaure car sa va etre un cyclonage chez les cyclone si si toi meme tu sais Groskhan et Apocalypse va neutraliser les Archanges et illusion et autres guildes sur Cyclone j'avais ANNONCER le declint du serveur car il était mal gérer et je l'avais annoncer 2 mois après la sortie sur [Fr], c'est abbérant mais quoi que vous allez dire cette fusion sortira meme si toute la communauté se cassera du jeu, donc pour résumé les Cycloniens pendant au moins plus d'1 :

                      - Plus de Goldo
                      - Plus d'Ether
                      - Plus de Mars
                      - Plus de Twiix (jeu de mots)
                      - Plus de "pking"

                      Bref Bon jeu a vous tous !

                      Commentaire


                      • #26
                        Rester pour mieu payer!

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par sauron2716 Voir le message
                          Vous vous plaignez d'être en re tard et n'acceptez pas la fusion mais qui à déserté le serveur titaure pour allez sur Cyclone ?
                          Réponse la plupart des joueurs des joueurs de Titaure
                          c'est vous qui avez décidés de tout récompenser à zéro personne ne vous a forcés à le faire
                          je pense que cette fusion est une bonne chose pour repeupler le serveur titaure car on s'y sent seule sur ce bon jeux à tous
                          Oui Oui vous avez besoin de poutching ball !! En ether tant qu'en champs de mars !! C'est super et puis le Goldomir aussi, bref ! Aveuglé de propos sans fondements je te nomme le roi du silence ! Sur ceux je suis assez content que mes prédiction on porté ces fruits et je me fiche pas mal des commentaire [Mj] je les regardent meme plus je fais mines de les squeezé. Joueurs en moins : Cycloniens, joueurs en plus : Titauriens.

                          - - + + = - ca était prouvé par bon nombre de scientifique, en outre moins moins de joeurs qui quitte fusionné à Plus de joueurs ne ferra qu'en réaliter que diminué la communauté restente (60% cashopeurs), vous avez tout simplement mérité une tel chose !

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut et aurevoir !

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par R26703331 Voir le message
                              J'ai quittés Centaure quand il y a eu fusion, j'ai quitté solaris aussi après fusion, je quitterrais aussi Cyclone si il y a fusion, j'ai pus voir les problèmes que cela engendrais et je n'ai pas encore envies de subir ça!!!!
                              Si vous ouvriez moins de serveur avant que ceux déjà en place ne soit complet, il y aurait moins de fuite vers les nouveaux serveurs et donc plus d'effectifs sur les anciens.
                              Et comme le dit si bien Zeddy, ça n'est pas votre bonus xp qui nous feras rattraper le retard pris sur ces deux serveurs déjà fusionnés!!!
                              Voilà, si j'ai quittés ces serveurs c'est qu'il y avait une raison, je ne vais pas retomber dedans ^^
                              Quitte le jeu c'est facile tu clique la croix rouge en haut à droite

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par R26811035 Voir le message
                                Aumoin ZeDDy de Cyclone va remettre les pieds sur terre xD . Il va manger .
                                Zeddy va manger le gruyere a la cuillere :p

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X