Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion prévue dans quelques temps

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fusion prévue dans quelques temps

    Dans Dragon Ball Z, on n'a jamais vu de fusions de déjà fusionnés. Et bien dans Crystal Saga si ! Les serveurs PvP ont malheureusement l'air de ne pas trop avoir la cote et ont une population assez faible, ou qui a tendance à baisser. Peut-être certaines personnes ignorent ce qu'est un serveur PvP, malgré le rappel à chaque fois, et n'ont pas supporté de se faire fesser n'importe où !

    C'est ainsi qu'à la date du 6 mai à 8h du matin, les serveurs Titaure et Cyclone devront subir une fusion. Afin de combler le retard de Cyclone, ce sont pas moins de deux semaines de bonus qui seront offerts sur celui-ci. Ses habitants pourront profiter d'un bonus de Double EXP pour le personnage et le familier, mais aussi d'un bonus de Double Drop ! Voilà qui devrait permettre de bien rattraper ce ****** (Quoi, le mot ret.ard est encore censuré ?!). Ces bonus démarreront le 18 avril à midi, et se termineront le 1 mai à midi également.

    Préparez-vous à accueillir vos nouveaux amis comme il se doit (dans la joie et la bonne humeur, pas dans un bain de sang !) et d'ici là, bon jeu à tout le monde !

  • #2
    Salut Greg, j'aimerait savoir une chose. Y aurait-il possibilité de pouvoir faire migrer un personnage d'un serveur PvE à un serveur PvP ? Pour ma part je ne le souhaite pas, mais j'ai déjà pu avoir quelques discussions sur le sujet avec quelques amis, et on c'est tous posé cette question. Peut-être que justement graçe à ce genre de procédé il pourrait être possible de ' remplir ' les serveur PvP actuel, car il y as tout de même quelques joueurs qui se plaignent du côté ' trop ' PvE de notre serveur et peut-être aimerait-il justement bouger sur les serveur PvP.
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      N'importe quoi !!!!!!!

      Non mais vous vous foutez de ma gueule ?? 2 semaine de double xp ... ça sert a rien pour rattraper des monture griffon ... des ailes d'archange et une âme up a plus de 1000 !!! Réfléchissez un peu Je suis le premier du serveur Cyclone et je vais simplement me faire tuber par un joueur de milieu de classement sur Titaure dans le genre "fusion très BIPBIPBIP" c'est le ponpon! (Oui oui j'ai la gnare mais j'arrive a faire des rimes ....)

      Si les gens quitte Titaure c'est parce que les joueurs ne se plaisent plus sur ce serveur et veulent tenter de briller un peu plus ailleurs ... Et après vous voulez fusionner un serveur de troisième génération avec Titaure le serveur PVP qui a lui déjà les membres de deux serveur PVP le la première génération (Titan et Centaure) ... C'est du foutage de gueule ??? Pour que je puisse rivaliser avec les TOUT PREMIER joueurs de crystal saga france c'est des milliers d’euros que je dois investir! J'en ai rien a foutre que Titaure soit déserté! Les déserteur sont sur Cyclone, si vous les jeté a nouveau dans ce serveur de BIPBIPBIPBIPBIP ils repartiront alors moi qui arrive de nulle part je suis contraint de retourner avec des joueurs qui paye depuis plusieurs mois?! Si vous fusionnez les serveur y'a intérêt a faire un équilibrage un peu plus sérieux .... 13 lvl c'est rattrapable par du farm!!! Pas les euros investit dans l’âme, les ailes, les montures et les familiers!!!

      Y'a tellement de truc a redire sur cette fusion incensé! Ok les joueurs quitte Titaure mais ils viennent et ils payent sur Cyclone. J'espère que Greg viendras lire cette ligne parce que c'est la suivante qui doit le faire percuter:
      Si la population payante de Cyclone est contraint de se retrouver sur un serveur suralimenter d'euros comme Titaure, les joueurs de PAYERONT plus, et ne joueront probablement plus.

      Titan et Centaure (ou Titaure mais faut bien comprendre qu'on parle de 2 serveur contre 1) ont tout deux obtenu des événements qui n'ont jamais eu lieu sur Cyclone, ils ont des MOIS d'avance sur un serveur comme Cyclone... C'est 900 euros de CS qu'il faudra a chaque joueur pour être équilibrer avec Titaure, pas 2 semaine de double xp/farm!!! Ouvrez les yeux!! Si l'objectifs et de repeuplez Titaure mais c'est la pas DU TOUT la bonne solution ...

      Et pour finir je pense parlez au noms de tout les joueurs de Cyclone... Parce qu'à la rigueur je suis peut être avec tout l'argent investit un des seul joueurs a pouvoir garder la tête hors de l'eau si vous jetez dans Titaure! C'est le cas de 6 six joueurs tout au plus! Alors si je suis le seul a poussez une gueulante contre cette fusion inutile et vouer a un échec (impossible que Titaure soit repeuplé avec Cyclone ... lancé un tas de gazelle dans la fosse aux lions et regardez si ca se repeuple bande de nases!!!!), c'est surement parce que les autre ont déjà quitter leur clavier pour allez regagner l'argent qu'ils ont investit dans Cyclone et biantot perdu dans Titaure!

      Le mot de la fin avec tout le respect que je dois a qui doit le recevoir : MERRDE!

      Commentaire


      • #4
        C'est réel je suis un joueur de Cyclone qui avait arrêté le serveur et qui a repris je me fais aider mais je fais toujours parti des moins fort même en essayer d'xp très très vite en me fesant aider je vais jamais avoir la moitié de leur niveau en une semaine donc moi aussi je demande annulez cette BIPBIPBIPBIPBIP de fusion de BIPBIPBIPBIPBIP qui sert juste pour des cons qui ont fait fuir le gens de leur serveur et qui vont faire chier y'a une guilde qui va être imbattable avec que des lvl 80 avec renaissance au dessus de celle des 5 meilleurs de Cyclone. Donc je demande une seule CHOSE ANNULEZ CETTE FUSION DE BIPBIPBIPBIPBIP!!!!!!!!!!!!!!!ON EST 2 A S'ETRE DEJA PLAINT ET ON EST PAS LES DERNIER !!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          laissez nous en paix on deja du mal a rattraper les hl alors la on va finir aux oubliettes arretez de pensez pognon et laissez nous evoluer tranquillement rien n'est equitable la dedans faire entree des joueurs qui jouent depuis des mois et nous on debute seulement non mais allo quoi vous avez craquer c'est le contraire qui va se passe une multitude de joueurs vont partir du jeu c'est ce que vous voulez

          Commentaire


          • #6
            moi je suis contre cette fusion sur titaure il a des joueur qui y joue depuis 2x plus de temp que nous sur cyclone e c pas avec les bonus que vous nous aler donner que on va les retraper mwa je dit que cyclone e bien commme sa pas besoin d aller autre part

            Commentaire


            • #7
              Cette fusion ne sert a rien !!! Vous pensez au joueurs qui ne souhaites pas depensez d'argent ?! Ils vont tous partir un par un !!! Non mais si vous faites ils va il y avoir une tuerie ! Vous voulez juste du sang ? Je ne pense pas, si vous fusionnez tout le monde va partir de ce jeu pourtant génial ! Vous n'allez certainement pas repeuplé Titaure

              Commentaire


              • #8
                A quoi sa serre d'avoir fait un 3 ieme serveur pvp pour le fusionné au autres après. Vous n'avez aucune logique, c'est navrant, même affligeant de voir le peu de respect que vous avez des joueurs

                fusion à annulé

                Commentaire


                • #9
                  Avant d'annoncer des fusions assassine vous mettriez en place un sondage a la connexion pour savoir si les joueurs sont d'accord ou pas avec l'idée de repeuplée Titaure, en excluant les lvl 30 moins parce qu'il n'ont aucune raison d'aller d'office ailleurs ... (Quoi que chez nous ça représente une majorité de joueurs !!!!!!!) vous auriez vous de suite que la quasi totalité des joueurs est contre cette fusion! Entre les rares joueurs de Cyclone qui veulent aller s'empaler sur Titaure (---> Hodise) et pour rebondir au poste de Tenoko ceux qui d'un serveurs PVE ont ENVIE de passer sur un serveur PVP... Résultat au lieu de PERDRE 500 joueurs démotivés vous pourriez faire migrer les volontaires sur serveurs PVP pour repeupler et laissez Cyclone en paix et donc gardez vos 500 joueurs! Pour que l'idée soit clair on va parler en "EUROS" :

                  Voilà le résultat d'un fonctionnement avec sondage préalable :
                  Sur 500 portefeuilles environ 300 VIP et 150 cash shop mensuelle. Parmi les portefeuilles volontaire pour aller en PVP probablement un gain supplémentaire suite a la migration vers un serveur plus compétitifs.

                  En cas de fusion obligatoire pour l'ensemble des joueurs de cyclone et pas de migration pour les joueurs volontaire pve:
                  700 portefeuilles = 700 deserteurs. Nice Repop' !

                  Au passage on soulignera qu'il est impensable qu'un joueur PVE souhaite passer sur serveur PVP selon nos MJ's!, Leur formation n'est pas accompli s'il passait sur le forum il verrait que certain le veulent, je suggère donc le licenciement suite à des fautes professionnelles.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour !

                    Je comprends que les joueurs de Cyclone ne comprennent pas cette décision et la trouve injuste...
                    Je passerai ce midi sur Cyclone pour en discuter avec vous.
                    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                    Commentaire


                    • #11
                      Scarria discuter n'apportera rien surtout maintenant tu vas t'attirer les foudres et c'est normal ... Fusionner Myriade et Aurore au pire comme ça vous perdrez la population de deux serveurs en même temps! Connerie de repop' ...

                      Greg si tu penses qu'à la population de tes serveurs et/ou aux CB's de ses même joueurs, dans tout les cas fusionner Cyclone avec Titaure te fera perdre l'un et l'autre.
                      Les fusions font regonfler les population mais c'est du vent!! La première fusion aurait du suffire pour se rendre compte que ca ne règle rien.

                      Comme dit plus haut faire un mouvement de population sur LA BASE DU VOLONTARIAT permettrait de régler votre problème de population tout en minimisant les pertes de joueurs, les mécontentements et les devises!
                      Dernière modification par Gii-ZzZmO, 17 04 2013, 10h44.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai quittés Centaure quand il y a eu fusion, j'ai quitté solaris aussi après fusion, je quitterrais aussi Cyclone si il y a fusion, j'ai pus voir les problèmes que cela engendrais et je n'ai pas encore envies de subir ça!!!!
                        Si vous ouvriez moins de serveur avant que ceux déjà en place ne soit complet, il y aurait moins de fuite vers les nouveaux serveurs et donc plus d'effectifs sur les anciens.
                        Et comme le dit si bien Zeddy, ça n'est pas votre bonus xp qui nous feras rattraper le retard pris sur ces deux serveurs déjà fusionnés!!!
                        Voilà, si j'ai quittés ces serveurs c'est qu'il y avait une raison, je ne vais pas retomber dedans ^^
                        Dernière modification par Minoeskitty, 17 04 2013, 10h40.
                        Trop est pire que peu.

                        Minoeskitty- Elementaliste- Myriade
                        Misskoka- Gardien- Cyclone

                        Commentaire


                        • #13
                          Avertissement pour Gii-ZzZmO pour insultes envers MJ ! Je laisse soin aux admins de fixer sanction si nécessaire !


                          Vous avez le droit d'etre énervé et en colère, mais merci d'avoir un minimum de respect...
                          Pour préciser, la fusion n'est pas du fait de Greg ou des MJ, merci.

                          http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                          Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                          Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                          Commentaire


                          • #14
                            Totalement contre aussi ... Une fusion entre nos deux serveurs est incensé ... On a trop de retard, c'est impossible de le ratraper et sa va dégouter tout les joueurs moyens donc au final vous allez perdre des joueurs et aussi des CashShopeur qui en auront ras le bol d'acheter pour rien...

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour.

                              Si j'ai bien suivi, nombreux sont les joueurs qui sont partis de Titaure, pour venir sur Cyclone, de par l'ambiance des moins agréables sur le premier cité.
                              Voilà qui serait fort dommage de les replonger dans une ambiance qu'ils ont préféré fuir.
                              La fusion se fera avec ou sans notre consentement, c'est un fait, cependant, je pense que la présence régulière de MJ sera on ne peut plus vitale, pour entraver un risque d'ultra mauvaise ambiance qui se profile à grands pas.

                              Je devine que d’aucuns nous répondront ou penseront : et voilà, dès qu’il y a fusion, ça a peur et ça pleure.
                              Pourtant, veuillez considérer les deux populations qui devront cohabiter. Il faudrait être d’une grande naïveté pour imaginer une seule seconde que cela se passera bien, en l’état.

                              En tant que joueuse récente, oui, je crains cette fusion de par la réputation de joueurs sur Titaure, qui les aura précédés. Aussi, j’espère – naïvement, sans doute –, que les HL, de Cyclone et de Titaure, sauront montrer l’exemple et faire preuve de fairplay, afin de ne pas faire fuir tout le monde.

                              Pour finir, les joueurs de Cyclone ont un retard considérable et irrattrapable dans l'immédiat ou sous quelques semaines, et ce, même avec les avantages mis en place. C’est aimable de votre part de nous en faire profiter, mais cela ne changera guère réellement la donne.

                              Cordialement.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X