Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance d'urgence.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai confiance pour le cs, Ils sont radin mais pas voleurs . Si vous rendez les cricri dépensés ce matin, Pensez aux points de l'event qui ne seront peut être pas rendu automatiquement.
    Doc--Infirmière
    Olyos--Zéniade
    Stopé--Stopé

    Commentaire


    • #32
      2h qu'on est bloquer devant le pc ... vive frcsr2games ><
      et euh ben pour la chance ils diront que "il est possible d'en avoir, possible de ne pas en avoir ; si ça te désavantage toi ça en avantagera un autre ; ça s’équilibre" dsl pour vous ...

      Commentaire


      • #33
        j'ai pas cs heureusement et j'ai etais honnete j'ai pas use du bug mais j'ai fait pas mal de chose se matin et je suis un peu deg car voudrai pas perdre ceci

        Commentaire


        • #34
          on peux avoir une idée de l heure a laquelle la maj seras fini? et surtout le rollback est basé sur quelle sauvegarde?(jour et heure)

          Commentaire


          • #35
            vu la compensation, il doit etre assez ancien lol

            Commentaire


            • #36
              Greg on te voit faire des post et tout et tu prend même pas la peine de répondre a une simple question ? .....

              Commentaire


              • #37
                maj d'urgence commencé a 9h30 environ, sa fait 2 heure et on peut toujours pas se connécté, sa c'est géniale encore du temp de perdue a cause d'un beug qu'il on crée, cette évent n'est pas nouveaux et pas foutu de le remêtre sens beug, mais c'est pas pour autan qu'il von réparé tous les autre beug, skill fraga bribri X, bug skill douce lumière sur devot (c'est 2 la son beugué depuis plusieurs mois et toujours pas débeugué), pourquoi? car il sens foute sa leur rapporte rien de les débeugué, et aussi bug use luxe a partir de la monture taoti pour avoir la monture d'après, c'est du jolie tous sa, quand sa les désavantage il s'emprèsse de modifier sa, mais quand sa désavantage les joueur il en on rien a faire et ne font rien. sa devient ennervant tous sa. Qu'il s'étonne pas que les joueur arrête et von chez les concurant il fon tous pour que sa se passe comme sa.

                Commentaire


                • #38
                  Réactions si retour en arrière : ouiiiiinnnnn ouiiiiiinnnnn jvais devoir refaire tout ce que j'ai fait ce matin!
                  Réactions si pas de retour en arrière : ouiiiiiiiiinnnnn ouiiiiiiiinnnnnnn y a des tricheurs qu'ont passé leurs ailes archanges a ailes seigneur démon ultimes en 10minutes!

                  Avec un bug pareil c'est normal qu'il y ait un roll back et heureusement d'ailleurs, mais peu importe la raison ça trouvera toujours un moyen de chouiner

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour tout le monde... R2games ont toujours eu des sauvegarde de serveur/perso ( exemple: quand vous supprimer un perso... le support peut vous le retrouver, ça prouve donc les sauvegardes courante... )
                    Et si la MAJ dure si longtemps, c'est surement car ils analyse je ne sais pas combien de ligne de code, pour que chacun récupère ce qu'ils ont pu faire entre les MAJ....

                    (s1)kiki38350

                    Commentaire


                    • #40
                      espéreront un rollback oui
                      un suivie d information claire et limpide a ce sujets de les part du supports et des mj ne serait pas du luxe

                      Commentaire


                      • #41
                        Perso je m'en fiche du temps que sa pourrais prendre y'en a qui ont pu profiter de cet évent on vas pas dire un use-bug car ses de la faute de R2games

                        si je me rappel bien y'a eu certains bug comme celui la mais pourquoi on vas avoir un roll Back que pour cet évent n'oublions pas que y'a un ans t’avait le use bug des parchemins supérieurs peu de temps apres le use bug des JPI (innée ) faut voir les anciens serveur et leurs niveau de up de fée avant que un MJ passe dans les serveur et donne l’interdiction de l'use . peu de temps après sa t’avait eu le use bug des chocolat que certains qui avaient déjà une réserve ont pu faire quelque pack rouge ou celui ci coutais 8000 cristaux par pack .
                        la tout a coup y'a une faute de part de R2games ou certains ont pu en profiter tout a coup ya un roll back
                        je suis désolé mais je suis contre sa ....

                        Cordialement ;
                        Love and Money th'ats only what we need in this life !!!!

                        Commentaire


                        • #42
                          deja il n'y aurait pas du y avoir besoin du rollback ...
                          et Kiki tu es optimiste lol

                          - - - Mise à jour - - -

                          apres je vais rigoler quand la réouverture du serv va avoir lieu de midi ; le 1er qui se co passe le Dedale ... >.>

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour
                            je trouver normal qui est une maintemence d'urgence dsl pour se qui on gg leur aile mais il faut etre correcte avec tout le monde est voila les tricheur ou profiture seront degoute pas moi car j'ai rien fait encore je sait que sa degoute plien mais voila les bug on tourjour exsite est vi retoure en arriere soit avant la maj hip hip hip hourra

                            Commentaire


                            • #44
                              c pour quand utilisation du jeux
                              Joseph1, Gardien D'artegal,
                              Guilde:
                              Serveur: Olyum
                              Atlante

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par gabrielle1702 Voir le message
                                Bonjour
                                je trouver normal qui est une maintemence d'urgence dsl pour se qui on gg leur aile mais il faut etre correcte avec tout le monde est voila les tricheur ou profiture seront degoute pas moi car j'ai rien fait encore je sait que sa degoute plien mais voila les bug on tourjour exsite est vi retoure en arriere soit avant la maj hip hip hip hourra
                                je sais que certains sont content mais pourquoi tout a coup faire ce coup la avec les ethé et pas avec l’évent du chocolat ni JPI ?
                                ^prendre les gens pour des cons aussi sa ce fait pas
                                Love and Money th'ats only what we need in this life !!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X