Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance d'urgence.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    alors nous comment on vas fait pour jouer alors
    Joseph1, Gardien D'artegal,
    Guilde:
    Serveur: Olyum
    Atlante

    Commentaire


    • #17
      En gros on perdras nos drop en donjons et tout ? ................

      Commentaire


      • #18
        magnifique, plus d'une heure que la MAJ a commencé ; la il est 10h donc on pourra même pas faire renaissance d'Antiope ; les ressources de ce matin ont été euh ... inaccessible
        sur les donjon que j'ai pus faire (22 en tout) j'ai chope 3 tchoumes (enoooorme) qui ont donnés un total de 1 cp, 1 ethe et 6 jeton de double drop (je passe sur les perlimpes, potion de fam et stuff qualité blanc ou vert)
        en gros deja que la MAJ est pas a proprement parler énorme en plus vous nous empêchez de jouer ... whaou
        après j'ai envie de dire s'il y avait un beug assumez, soit laissez le soit enlevez le direct (genre de la fin de la MAJ, histoire que ce qui ne se sont pas encore connecté ne soit pas dégoûtés ou enlevez le a une heure ou cela ne derange personne (le nuit?)

        sinon cette maj doit encore durer combien de temp ?!

        Commentaire


        • #19
          c'est quoi un rolback?

          Commentaire


          • #20
            retour en arrière au dernier point de sauvegarde, en gros tout ce que tu as fait depuis leur point de sauvegarde sera annulé ...
            faut voir ou il est (logiquement pendant la MAJ) et si on peux refaire les dj perdu et autre (logiquement les item gagnés vont disparaître) ; après si on ne peux pas refaire ben tout ceux qui ont fait therme/tournois/... vont être dégoûtés (perso juste les ZE et dj) surtout si ils n'ont pas le temp de tout refaire aujourd’hui hui ...

            Commentaire


            • #21
              En gros a cause d'un bug qu'ils ont crée on risque de perdre beaucoup .... Cool ....

              Commentaire


              • #22
                Surtout que le bug a été trouvé tard ou tôt ça dépend pour qui.
                Et je pense pas qu'il y ai eu beaucoup d'abus vu l'heure de reprise des serveurs et le peu de gens qui vont régulièrement sur le forum.

                Remettre comme avant fera râler tout le monde; tout ce qui a été fait acheter utiliser depuis ce matin remis à zéro ? mais vous vous rendez compte de la connerie ?
                J'ai utiliser 48 cdd sur mon anneau légendaire je l'ai passer +12, si on remet comme avant, je récupère l'anneau +7 et mes cdd et me débrouille pour le remonté ? j'ai la garanti que j'aurais aucun fail ?
                Sérieux faut arrêter, c'est pas parce que vous avez perdus 10 mille 20 mille Ethériques qu'il faut faire comme ça. Et nous pénaliser à ce point.
                Inthox

                Commentaire


                • #23
                  pour ceux qui on fait leur dj (comme moi) on va perdre nos drop mes va t on recup nos tentative et redrop pareil que avant votre maj ? allais reparer les bug fraga ect ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Sérieux pour une fois j'avais de la chance en donjon j'ai fait que les 30 45 55 65 j'avais 4 poudres ....... Vous me les rendez les poudres ou je dois de nouveau trouvez ma chance tout seul ? ...
                    Et comme dit plus haut, ceux qui ont cs, vous leur rendez leur argent ?? Non bien sur quand il sagit de s'en faire pleins les poches vous êtes experts ...

                    Commentaire


                    • #25
                      au pire enlever le bug c etait deja bien la bcp de joueur von perdre gros et c pas avec votre compensation sa va faire revenir les cdd poudre frag ame des tournoi ect ...

                      Commentaire


                      • #26
                        c cool une maj on pert tous se qui a etais fait se matin et de plus le pack de consolation tous es inee -_- moi j'ai monter mon dogme se matin j'espere au moi recup les point de sagesse

                        Commentaire


                        • #27
                          Faut arrêter c'est pas un retour en arrière de 8h qui va tout changer sur vos perso mdr
                          Quand ils ne réparent pas ça rale, quand ils réparent ça rale aussi mdr
                          Et perso, je dormais au moment où certains ont use bug, donc me savoir désavantagée au réveil parce que y a des geeks qui dorment jamais et qui attendent la moindre faille du jeu pour en profiter j'aurai pas trouver ça cool xD
                          Maintenant, le matin, c'est pas non plus une heure où y a foule sur le serveur, les gens bossent et les enfants sont à l'école, laissons les réparer tranquillement. On devrait pouvoir survivre sans geek pendant une heure ou 2 xD

                          Commentaire


                          • #28
                            Sans parler du temps qu'on perd a cause de cette Maj ... Tous les trucs perdus ... et vous en rajoutez tsssss

                            Commentaire


                            • #29
                              debo si tu a cs je pense pas tu va recup tes cristaux pour comencer car si rollback = efacer tt qui a etait fait depuis la savegard donc tt ceux ki on cs deja se font arnacque par r2game a cause d'un de leur bug lors de la maj

                              Commentaire


                              • #30
                                comment avait vous fait pour faire un bug sur des évents déja utiliser avant alors qu il ni as que du copier coller . pour ma part je pense que s est fait exprés ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X