Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance d'urgence.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    et je trouve que la compensation est completement naze comparer au temps que la majs soit refaites.... et naze est un bien petit mot, faudrait arreter de nous prendre pour des cons!!!

    Commentaire


    • #77
      ils ont pu juste remettre la recompense a une fois par semaine. la c'est galere d'attendre que sa se finissent et que on perd tous les events même si les gens ont use bug il ne peuvent pas up de archange 1 a demon ultime 10 donc pour ceux qui on rien fait c'est vraiment ennervant.
      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

      sigpic

      Commentaire


      • #78
        pinaise certain peuvent pas passé 24HOO sens cs
        allez go les no life vous avez un jour fériée
        go ménage dans vos chanbrette ou appartement ou sinon un peut d aire frai ? les deux sont utile et font du bien
        ha oui pensé a la douche aussi

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par voldre26 Voir le message
          ils ont pu juste remettre la recompense a une fois par semaine. la c'est galere d'attendre que sa se finissent et que on perd tous les events même si les gens ont use bug il ne peuvent pas up de archange 1 a demon ultime 10 donc pour ceux qui on rien fait c'est vraiment ennervant.
          exact et ceux qui on jouer sans use bug son penaliser car il vois leur perso revenir en arriere et sa c tres frustrant

          Commentaire


          • #80
            j'ai vue sur mon serveur certain on use beug (il on eu raison) il était au demon ultime et son passé a démon ultime X il on passé de 7 a 9 stade d'évo juste avec se beug

            Commentaire


            • #81
              surtout qu'il n'y a pas eu tant de joueur que ca (si je regarde sur mon serv) qui ont entendu parler de cs beug ... meme pari ceux connectés ; la plupart n'ont pas pus l'utiliser

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par valgarouf Voir le message
                surtout qu'il n'y a pas eu tant de joueur que ca (si je regarde sur mon serv) qui ont entendu parler de cs beug ... meme pari ceux connectés ; la plupart n'ont pas pus l'utiliser
                en meme temp notre serveur etais pas tres remplis se matin
                ^^la pluspard etais afk

                Commentaire


                • #83
                  bon dédale faud oublier, encore un évent dans le cul pour aujourd'hui, voila la compensation de misère qu'il nous mète et ben bravo.

                  Commentaire


                  • #84
                    oui mais up les ailes ne donne trop peu de stats donc c'est pas vraiment génant de plus je pense que personne ne cs les plume ether alors que on peut en avoir avec le dédal jeton event ou bien avec le dj 110 donc sa leur fait peur que certain on use bug sa? alors que personne cs les plume. si c'etait des perle de sagesse ou jpi ou bien luxe la ok pour le roll back mais la perdre presque 4heure de jeu pour faire le roll back . même de le faire dans ce cas surtout pour ce que sa raporte^^.
                    si les serveurs sont de couleur jaune il faudra encore attendre 15 a 30 min x) donc bon je pense que pour l'event du geolle faut aussi l'oublier .
                    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                    sigpic

                    Commentaire


                    • #85
                      Bonjour a tous , Je suis Inoue du serveur Olyum ex Hélios, j'aurai voulue une compensation un peu plus importante pour ma part etant donné que je paye pour jouer car je suis vip et je peux pas jouer donc sois vous me faite un geste de plus sur le jeu ou en réalité je m'en fiche mais en attendant je paye pour ne pas joué c'est pas logique apres que vous réparer votre beug oui c'est un fait mais faite un plus pour les personnes qui payent pour jouer et qu'on peut pas jouer
                      cordialement

                      Commentaire


                      • #86
                        faut pas cherche la récompense est comme sa ils ne vont pas le changer désolé .
                        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                        sigpic

                        Commentaire


                        • #87
                          non les serveur son pas jaune mais encore rouge donc il y en a encore pour un moment, il se son endormie ou quoi? ha non c'est l'heure du repas, il son partie mangé, bonne app!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #88
                            oui bha désolée mais les mjs je ne dirais pas de nom savent nous dire qu'il faut payer pour avoir et la je paye pour rien avoir c'est abuser je veux une compensation suplémentaire point barre la encore je reste correcte mais si je n'obtien pas une compensation suplémentaire je le serais moin gentille ^^

                            Commentaire


                            • #89
                              oui peu etre et je sais que ils sont encore rouge mais si il passe en jaune il faut encore attendre 15 a 30 min pour que sa soit en vert.
                              "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                              "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                              sigpic

                              Commentaire


                              • #90
                                Profitez-en pour remmttre les drop du tchoume comme avant...
                                Entre roll back et diminution, notre cashop aussi pourrai être "sensiblement revus à la baisse"
                                He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X