Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance d'urgence.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    pour le dedal sa va se passez comment svp ?

    Commentaire


    • #47
      car les ethe s achete bien cs pour sa qu il corige direct =)

      Commentaire


      • #48
        Peut-être que pour les JPI ils s'en sont rendus compte trop tard et que le retour à la sauvegarde aurait vraiment compliqué les choses.
        La c'est quelques heures après la MAJ ça va pas changer grand chose, soyons honnête ^^

        Commentaire


        • #49
          je vien de perdre au moin 7 heure de jeu merci r2 pour vottre compenssation a chier

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par R219450586 Voir le message
            je vien de perdre au moin 7 heure de jeu merci r2 pour vottre compenssation a chier
            on est d'accord ... meme si ca reste mieux que rien du tout

            Commentaire


            • #51
              Ahhhhhh, toujours aussi nul a ce que je vois ? Eh beh, ils seraient peut être de remonter aux supérieur, qu'ils apprennent a travailler correctement :D Vive R2Vol ...
              ~Crystal Saga~




              Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par MinaMurray Voir le message
                Peut-être que pour les JPI ils s'en sont rendus compte trop tard et que le retour à la sauvegarde aurait vraiment compliqué les choses.
                La c'est quelques heures après la MAJ ça va pas changer grand chose, soyons honnête ^^
                de 4h du mat la maintenance a 10h du matin sa fiat quand même une bonne durée sans oublier ceux qui ont perdu leurs temps en faisant dj et up leurs items ou ailes ....
                Love and Money th'ats only what we need in this life !!!!

                Commentaire


                • #53
                  et le temp ces de l'argent donc avec un taux horraire de 30 € par heures j' estime avoir equivalent de 210€ de crystaux
                  pour le temp perdu de plus je perd mes event du dedal des ressources mes donjon ne sont pas terminé ce qui me prendra plus de temps

                  Commentaire


                  • #54
                    de up les ailes donne pas énormement en stats les bug des jpi pour up la fée c'est beaucoup plus cheater que les plume de plus même si le mec a use bug 1500 plume éther il peu up peu etre que 5 niv voir up de archange normal a l'extreme mais les stats n'est pas enorme si les gens sont pas content que certain on use bug ba c'est la faute des dev moi je m'en fiche si les autre on use bug et pas moi il gagne 500 point attaque super pour eux mais c'est rien sa. parcontre si c'etait des jpi et que les mec passe de la 1er fée a la derniere la ok roll back mais la sa raporte peu en stats. Après c'est mon avis.
                    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                    sigpic

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par R219450586 Voir le message
                      et le temp ces de l'argent donc avec un taux horraire de 30 € par heures j' estime avoir equivalent de 210€ de crystaux
                      pour le temp perdu de plus je perd mes event du dedal des ressources mes donjon ne sont pas terminé ce qui me prendra plus de temps
                      lool ; oui, des cricri seraient sans doute une compensation plus intéressante *-* mais faut pas rever ; avec les reroll et autre ça ne pourra jamais se faire ...

                      Commentaire


                      • #56
                        si sa continue comme sa on va déja loupé la première apparition de la boiboite de 12h30, et encore si c'est pas beugué sa encore, se qui m'étonnerais pas d'ailleur, réparation d'un beug pour en mètre un autre mais la il ne feron pas de maj d'urgent sa ne les désavantagera pas donc il en aurons rien a faire. sa me fait doucement marré tous sa (ironie)

                        Commentaire


                        • #57
                          ça va durer combien de temps ?

                          Commentaire


                          • #58
                            "Le seveur est sous maintenance pour une brève durée." c'est ce qui nous est affiché quand on veut se connecter sur un serveur. j'aime beaucoup le mot "brève" lol ; ca fait aller en comptant la coupure vers 9h30 ... 2h45 que l'on est bloquer
                            consequence : perte d'Antiope, ressource, Dedale (apparament ; pas encore 13h mais rouvrir mtn permettrait au 1er connecter de gagner le Dédale ... sympa pour les autres)
                            donc si l'on ne peut pas se connecter cet aprem (obligation irl ou autre) en gros on a perdu la journée ... et la nuit pour ceux qui attendait la fin de la 1er MAJ

                            Commentaire


                            • #59
                              sa va bientôt faire 3 heure que la maj d'urgence a était lancé

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par R258511277 Voir le message
                                ça va durer combien de temps ?
                                ça c'est LA question ; si il avaient dit 5h dés le début je serais parti faire autre chose ; on nous répond pas et moi je reste devant le pc (comme un abruti oui) croyant (naivement? -ironie-) qu'ils vont rouvrir les serv bientôt ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X