Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance d'urgence.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    sans oublier que du coup sa nous fera perdre 1 journé d'évent si pas accéssible avant se soir comme tu le dit, on va les recevoir a cou de fusil mdr

    Commentaire


    • #62
      Pourrais-t-on avoir une heure approximative de la fin de cette maintenance ?
      Et mais je rêve éveiller une compensation croissante en fonction du nombre d'heures du genre au minimum si elle dure jusqu'après 13h les récompenses du dédale (finale) et celle de consolation ? Ainsi que le jeton d'evt de la boiboite pour tous si elle dure après 12h30 ?

      Merci de votre attention en esperant que cette mainteance ne dure plus trop longtemps
      Bon jeu lorque le jeu reviendra à tous ^^

      Commentaire


      • #63
        Perso je trouve que c'est encore plus génant qu'ils font cette maj que voir les gens use bug des plume ether pour que il gagne a peine 500 point attaque ils aurrait pu seulement remettre la recompense 1fois pour la semaine et tant mieu pour ceux qui ont use bug et tampi pour ceux qu'il non pas use bug mais la sa vien grave d'attendre et perdre tous les events.
        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

        sigpic

        Commentaire


        • #64
          J'imagine la tête des tricheurs avec le roll Back... '' genre 2h a clic comme des malades pour que dalle bouahah
          ♥ titaure ♥

          Commentaire


          • #65
            bon cool , n'ayant que 3h de jeu en journée en semaine , je pense que j' vais rien pouvoir faire grâce a leurs bourdes habituels, donc tous mes donjons perdus +dédale+ géole , le manque de sérieux a chaque maj ,erreurs existantes ajout de nouvelles erreurs , et je vous propose de changer le nom de vôtre jeu , je mettrais " Beugue Saga " on commence a avoir l'habitude

            Commentaire


            • #66
              persso ca me soule d'attendre et ci je reste devan le pc je vais tous kc donc jvai aller me droguer dehors pour attendre la fin du roll back merci r2 de contribué a ma vie de drogué ( ca fesait 1 mois) que j'avai arreter

              Commentaire


              • #67
                beugue saga pour le nouveaux nom pas mal l'idée j'adopte ^^

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par R22307887 Voir le message
                  J'imagine la tête des tricheurs avec le roll Back...
                  se ne sont pas des tricheurs ils profite juste du bug que les devs on causé.
                  "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                  "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                  sigpic

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par bebelle56 Voir le message
                    je vous propose de changer le nom de vôtre jeu , je mettrais " Beugue Saga " on commence a avoir l'habitude
                    Ou alors "Ouin Ouin Saga"

                    Commentaire


                    • #70
                      En meme temps quand tu peux clic à l'infini sur la récompense, tu dois te douter que y a un problème non ?
                      Donc après t'as le choix, ou tu continues de cliquer ou t'attends que ce soit corriger mdr

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par MinaMurray Voir le message
                        Faut arrêter c'est pas un retour en arrière de 8h qui va tout changer sur vos perso mdr
                        Quand ils ne réparent pas ça rale, quand ils réparent ça rale aussi mdr
                        Et perso, je dormais au moment où certains ont use bug, donc me savoir désavantagée au réveil parce que y a des geeks qui dorment jamais et qui attendent la moindre faille du jeu pour en profiter j'aurai pas trouver ça cool xD
                        Maintenant, le matin, c'est pas non plus une heure où y a foule sur le serveur, les gens bossent et les enfants sont à l'école, laissons les réparer tranquillement. On devrait pouvoir survivre sans geek pendant une heure ou 2 xD
                        je suis d'accord avec toi ^^ nous avons une vie avant le jeu alors sorter un peu profiter du soleil que nous n'avons pas ^^

                        Commentaire


                        • #72
                          Osef bienfait pour leur "yueule"
                          ♥ titaure ♥

                          Commentaire


                          • #73
                            ba justement il en profitent et je pense que si ils ont laisser comme sa pour une journée ou une martiné vous ferez la même chose que eux (use bug) pour en profité.
                            On peut dire adieu au dédal il ne vont pas le remettre avant 13h.
                            "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                            "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                            sigpic

                            Commentaire


                            • #74
                              sinon c 'est quand que la majs se termine? la moitier du temps est passé pour le dedale, laboiboite est passer sans parler des envents du matin (certes y en a pas beaucoup mais y en a)

                              Commentaire


                              • #75
                                normale tous le monde ferais pareil, il on créé un beug donc il nous tende la perche pour en profité, ceux qui en on profité on bien eu raison mais au final sa n'a servie a rien puisqu'on retrouvra nos perso tel qu'il était avant la maj de 3h.

                                - - - Mise à jour - - -

                                MAJ toujours pas fini, les serveur son encore en rouge, ben il va encore en avoir pour 1 ou 2h si je comprend bien, leur compensation et bien maigre pour un litige aussi important contre les joueur et de l'innée en + ben oui il se foute encore de notre gueule, j'adore leurs mentalité ( désespérant)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X