Impossible de se co.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried
~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~
-
Probleme de connexion
Bonjour,
J'ai une amie qui aimerais nous rejoindre sur Néant, mais le soucis c'est qu'une fois qu'elle dois arrivé sur la page créer son personnage, elle beug... en gros, ca charge jamais ca en reste là. Elle a déjà tout tenter : changer de navigateur, vider cache et cookies, tenter plusieur adresses,... Rien n'y fait, cela fait quasi deux semaines c'est même désèsperant. ce n'est pas son pc, ni sa connexion internet car des choses plus lourdes passent... Auriez-vous une idée svp?(S17)Théophania - Déléïs - Phoenix (Ex-Néant)
Blonde, percée, tatouée, tarée, ... c'est moi !
Commentaire
-
Est-ce qu'elle utilise Firefox ? Dans ce cas, ce navigateur bloque (par défaut) les scripts d'une page Web, cela peut être la cause. Qu'est-ce que cela lui affiche ?~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
Commentaire
-
Il s'agit de moi et non de base j'utilise Chrome, mais j'ai récemment téléchargé Firefox afin de vérifier si j'avais le même problème sur un autre navigateur et en effet c'est le cas. Soit je suis bloqué sur la page avec le "infinity % " soit je suis bloquée au telechargement juste avant le chargement de mes personnages, la barre s'arrete a 36%, parfois a 72 % parfois même à zéro mais jamais elle ne se charge completement
Commentaire
-
Envoyé par voldre26 Voir le messagele 2ème screen n'est pas un crash x) on peut le faire quand tu reco le même perso ou même quand il y a un bug du serveur et que sa nous deco le perso reste co malgrès que sa nous a deco et apres bien sur une fois reco sa met se texte et si tu as une autre mule co et qu'il est ami a ce perso tu le veras que il vien déco. Les crash ou plantage c'est un écran blanc avec un ! encerclé.
Sa ce peux vraiment que sa soit le jeu qui bug.
Exactement mon souci assez rare mais les lags sa y va ....sigpic
"Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."
Commentaire
-
'Soir,
Pour ma part j'ai passé ma journée à reco mes personnages qui crachaient *invention de verbe* en boucle, caches, cookies, mises à jour flash, etc fait et tous ne se déconnectaient pas en même temps....~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
Commentaire
-
Souci toujours présent.... (et désolée pour le double post)~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
Commentaire
-
Envoyé par Maedhross Voir le messageSouci toujours présent.... (et désolée pour le double post)Yuichiro dévot sur Phénix
De la très grande guilde Crystalion
Commentaire
-
Envoyé par Kinder94 Voir le messageIl s'agit de moi et non de base j'utilise Chrome, mais j'ai récemment téléchargé Firefox afin de vérifier si j'avais le même problème sur un autre navigateur et en effet c'est le cas. Soit je suis bloqué sur la page avec le "infinity % " soit je suis bloquée au telechargement juste avant le chargement de mes personnages, la barre s'arrete a 36%, parfois a 72 % parfois même à zéro mais jamais elle ne se charge completement
Bonjour a toi Kinder94 , surtout utiliser pas Mozilla , car , il fait des rapport d plantage a chaque
Mehdi
Guilde : ArmyDreamers
Serveur : Ex Universum
++ et cordialement
Commentaire
Commentaire