Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Impossible de se co.
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #32
      pb de connexion aux serveurs après MAJ

      Bonjour
      bien que l'annonce de MAJ effectuée soit affichée, Les serveurs ne sont pas accessibles message 500 Internal error retourné qd on essaie de se connecter!
      Juste pour vous le signaler!
      bonne journée

      Commentaire


      • #33
        même problème impossible de se connécté même méssage

        Commentaire


        • #34
          Idem, meme message (07H39)

          - - - Mise à jour - - -

          Ca y est les serveur sont accessible (07H45)
          (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

          Commentaire


          • #35
            Probleme de connexion

            Bonjour,

            J'ai une amie qui aimerais nous rejoindre sur Néant, mais le soucis c'est qu'une fois qu'elle dois arrivé sur la page créer son personnage, elle beug... en gros, ca charge jamais ca en reste là. Elle a déjà tout tenter : changer de navigateur, vider cache et cookies, tenter plusieur adresses,... Rien n'y fait, cela fait quasi deux semaines c'est même désèsperant. ce n'est pas son pc, ni sa connexion internet car des choses plus lourdes passent... Auriez-vous une idée svp?
            (S17)Théophania - Déléïs - Phoenix (Ex-Néant)


            Blonde, percée, tatouée, tarée, ... c'est moi !

            Commentaire


            • #36
              Est-ce qu'elle utilise Firefox ? Dans ce cas, ce navigateur bloque (par défaut) les scripts d'une page Web, cela peut être la cause. Qu'est-ce que cela lui affiche ?
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire


              • #37
                Il s'agit de moi et non de base j'utilise Chrome, mais j'ai récemment téléchargé Firefox afin de vérifier si j'avais le même problème sur un autre navigateur et en effet c'est le cas. Soit je suis bloqué sur la page avec le "infinity % " soit je suis bloquée au telechargement juste avant le chargement de mes personnages, la barre s'arrete a 36%, parfois a 72 % parfois même à zéro mais jamais elle ne se charge completement

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par voldre26 Voir le message
                  le 2ème screen n'est pas un crash x) on peut le faire quand tu reco le même perso ou même quand il y a un bug du serveur et que sa nous deco le perso reste co malgrès que sa nous a deco et apres bien sur une fois reco sa met se texte et si tu as une autre mule co et qu'il est ami a ce perso tu le veras que il vien déco. Les crash ou plantage c'est un écran blanc avec un ! encerclé.

                  Sa ce peux vraiment que sa soit le jeu qui bug.

                  Exactement mon souci assez rare mais les lags sa y va ....
                  sigpic
                  "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                  Commentaire


                  • #39
                    'Soir,

                    Pour ma part j'ai passé ma journée à reco mes personnages qui crachaient *invention de verbe* en boucle, caches, cookies, mises à jour flash, etc fait et tous ne se déconnectaient pas en même temps....
                    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                    Crystalion - 114 Chimère

                    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                    Commentaire


                    • #40
                      Souci toujours présent.... (et désolée pour le double post)
                      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                      Crystalion - 114 Chimère

                      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Maedhross Voir le message
                        Souci toujours présent.... (et désolée pour le double post)
                        Même chose , pas moyen de laisser pex mon petit mortel la nuit
                        Yuichiro dévot sur Phénix
                        De la très grande guilde Crystalion

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Kinder94 Voir le message
                          Il s'agit de moi et non de base j'utilise Chrome, mais j'ai récemment téléchargé Firefox afin de vérifier si j'avais le même problème sur un autre navigateur et en effet c'est le cas. Soit je suis bloqué sur la page avec le "infinity % " soit je suis bloquée au telechargement juste avant le chargement de mes personnages, la barre s'arrete a 36%, parfois a 72 % parfois même à zéro mais jamais elle ne se charge completement
                          *



                          Bonjour a toi Kinder94 , surtout utiliser pas Mozilla , car , il fait des rapport d plantage a chaque



                          Mehdi
                          Guilde : ArmyDreamers
                          Serveur : Ex Universum


                          ++ et cordialement

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour,
                            qu'importe le navigateur ou le nombre de fois, je vide la mémoire cache, l'accès au jeu n'aboutit pas. Pour la peine, un message s'envient assez régulièrement.
                            " Si ta vie est grise, jette-lui de la peinture jaune
                            Tu seras heureux comme un singe "

                            Commentaire


                            • #44
                              La meme mais surtout j'ai eu droit a un crash juste a 12h00 pile poil merci R2game

                              Commentaire


                              • #45
                                bonjour j ai le meme probleme que monkeydaniel !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X