Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !

    Tout problème qui n'est pas lié au jeu directement mais qui est plutôt lié aux serveurs de jeu doit être rapporté ici. Néanmoins, avant de rapporter un problème, il y a plusieurs petites astuces qui parfois peuvent vous sauver.

    Tout d'abord, videz le cache de votre navigateur !

    Dans le cas d'impossibilité d'accès aux serveurs, un changement de DNS peut parfois aider.

    Et n'hésitez pas à vider vos cookies en passant. Pour la plupart des navigateurs, l'option pour nettoyer les cookies se trouve au même endroit que le cache. Un nettoyage des deux aura de fortes chances de régler votre problème, que ce soit l'impossibilité d'accéder aux serveurs ou bien le lag en jeu.

    Si malgré cela, votre problème persiste, alors n'hésitez pas à le signaler à la suite de ce post. Si jamais d'autres personnes rapportent le même problème que vous dans un court délai, alors cela pourrait bien signifier que le problème vient de chez nous, auquel cas nous nous occuperons de résoudre celui-ci au plus vite.

  • #2
    Je ne réussis plus à accéder aux serveurs.Il est vrai que j'ai momentanément changer de PC pour un Windows Vista Basic.J'ai pour navigateur Mozilla Firefox.J'ai déja vidé le cache et les cookies mais rien à faire,toujours une page noire.Dans l'attente d'une réponse...

    Commentaire


    • #3
      crash a répétition

      bonjour bon voila cela commence a me souffler un peu de crash a répétition suite a un post précédent l'on demandais des screen je vais donc en fournirCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		marre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		118,6 Ko 
ID : 			380412Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		marre 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		107,2 Ko 
ID : 			380413
      cordialement

      Commentaire


      • #4
        Pour moi c'est pas un crash c'est juste une perte de connection internet (ou un bug serveur si il y a plusieur joueurs qui ont eu la même chose). Soit quelqu'un est entrer sur ton perso qui ta fait déco comme ton 1er screen et pour le 2ème screen sa peut être que la personne qui ta fait déco est entrer sur ton perso (en ligne) et que tu es reco dessus et sa fait sa déja test (avec un fail en me reco avec une mule xD).
        Dernière modification par voldre26, 24 04 2015, 13h40.
        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          j'ai donner mes pass a personnes

          Commentaire


          • #6
            Tu as demandes si d'autres personne a eux le même problême pas de crash mais déco du serveur? Après c'est possible que c'est un bug et que ton perso a rester co même si personne est dessus et que apres tu reentres et sa fait ton 2ème screen. Et je pari que c'était pendant l'Ile aux bienfait ^^?
            "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
            "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              A mon avis ce type de problèmes devrait être signaler ici :
              http://forum.fr.r2games.com/showthre...ça-se-passe-!

              Sinon je suis également victime de crash assez fréquents, ainsi que d'autres personnes de mon serveur (Ultalis)

              Bonne journée ... si elle peut l'être après avoir tout perdu (en tenta j'entend) sur cs

              Commentaire


              • #8
                Quand tu dis crash tu parles comme sur le 1er screen? ou plutot écran blanc avec un "!" encercler? Car si c'est la même chose que le 1er screen sa soit être a bug ou vous co qui vous faire perdre vos co du serveur si c'est l'écran blanc c'est que vous avez planter causer par la performance de vos pc.
                "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  je pensais au 1er cas, et dans le 2e il s'agit d'un crash d'adobe flash player qui n'a strictement rien a voir avec les serveur de Crystal saga ... mit a part le fait que cs l'utilise pour fonctionner ^^
                  Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse
                  -Grir, lascar d'Ultalis-

                  Commentaire


                  • #10
                    le 2ème screen n'est pas un crash x) on peut le faire quand tu reco le même perso ou même quand il y a un bug du serveur et que sa nous deco le perso reste co malgrès que sa nous a deco et apres bien sur une fois reco sa met se texte et si tu as une autre mule co et qu'il est ami a ce perso tu le veras que il vien déco. Les crash ou plantage c'est un écran blanc avec un ! encerclé.

                    Sa ce peux vraiment que sa soit le jeu qui bug.
                    Dernière modification par voldre26, 24 04 2015, 16h33.
                    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Les screen sont pas spécialement necessaire je pense, tous les serveurs ont crash en meme temps autour des 12H30 le vendredi 25/04 et ca a laguer pour tous les joueurs pendant (au moins) une demi heure.
                      Donc la c'est forcément un problème venant de Crystal Saga. Et qui a détruit l'ile aux bienfait de nombreux joueur au passage ^^
                      (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

                      Commentaire


                      • #12
                        go voir un modérateur si sa recommence aujourd'hui.
                        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai le même problème depuis la mise a jours de jeudi crach a répétition, sa vien pas de ma connéction elle est éxéllente, ni de mon ordi (ordi gamer), les dernière déco que j'ai eu avant cette mise a jours remonte a un bail, c'est quand il y a eu un problème de serveur sinon jamais de crash, le plus flagran les déco se passe pandent les évent îles ( je crash jamais en temp normale et pas sur n'importe quelle perso en + je crash bien souvent uniquement sur mon principale, personne a mais log au passage ) et pandent la nuits en afk crash depuis jeudi aussi.

                          Commentaire


                          • #14
                            Go mp un modérateur ou bien Greg pour leur dire que tout le monde crash.
                            "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                            "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              voldre on es dans la section me bogue pas qui as le principe de rapporter tout bug ou problèmes liés au jeu ce topic es à ca bonne place pour ma part sinon pourquoi mp un modérateur si on es beaucoup a le faire plusieurs seront mp en même temps et ce n'est pas le but ici au moins tout es visible par tout le monde.

                              - - - Mise à jour - - -

                              edit: oui grir je vais y mettre un lien je ne l'avais en effet pas vu merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X