Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !
Vous avez loupé dédale et iob, aucune soucis, l’équipe R2Games mettra sans doute a votre disposition une récompense a récupérer chez l'intendante
Vous aurez sans doute droit a un joli pack contenant 1 carte double xp et une orbre de vie.....
On dirait que vous venez d’atterrir sur CS, toute est une question d'habitude a force on s'habitue.....
bonjour, j'ai moi aussi un gros bug. J'arrive à accéder à la page avec difficulté, mais je ne peux pas me connecter. Cela tourne dans le vide. Cela me fait ça depuis 19h, ce soir. Je ne sais pas quoi faire !! help ! merci.
Bonjour, Voila mon probleme: J'arrive a me connectez au portail Crystal saga mais l'orsque je choisis le serveur j'arrive sur le chargement et je finit toujours par tomber sur "La connexion a échoué : Echec de connexion au serveur ! Je ne sais pas si le problme vien de la, mais je suis en intenat en Angleterre, je capte très bien le Wifi, (j'ai les 5 barre). Merci de bien vouloir m'aider, cordialement.
L'établissement n'aurait-il pas bloqué certains accès ?
Comme dans certaines entreprises, afin d'empêcher les employés de se connecter à des jeux en ligne ou à des réseaux sociaux.
Ou vous êtes nombreux à vous connecter en même temps et ça "coince".
Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence... - Les Innocents -
Ben je penssait aussi mais j'ai accès au site sans passer par serveur proxy ou autre donc je ne pensse pas, c'est vraiment la connexion au serveur qui n'aboutie pas.Possible mais la connexion est plutot bonne je ne rame absolument pas :/
Seriez vous comment je pourrais avoir accès au jeu ou bien une technique particulière à utiliser
Dernière modification par MathisLegault, 06 09 2015, 11h49.
Comme l'a dit Valentine, y a des très fortes chances que l'établissement en question bloque l’exécution de certains scripts pour éviter trop de transfert de données (comme les jeux) et autre téléchargements de films , d'où le fait que tu puisses accéder au site mais pas au jeu en lui-même.
Est-ce que tu as essayé avec une connexion mobile ? A faire seulement si tu as un gros forfait sinon ça te bouffe tout en deux-deux évidemment.
Tout problème qui n'est pas lié au jeu directement mais qui est plutôt lié aux serveurs de jeu doit être rapporté ici. Néanmoins, avant de rapporter un problème, il y a plusieurs petites astuces qui parfois peuvent vous sauver.
Et n'hésitez pas à vider vos cookies en passant. Pour la plupart des navigateurs, l'option pour nettoyer les cookies se trouve au même endroit que le cache. Un nettoyage des deux aura de fortes chances de régler votre problème, que ce soit l'impossibilité d'accéder aux serveurs ou bien le lag en jeu.
Si malgré cela, votre problème persiste, alors n'hésitez pas à le signaler à la suite de ce post. Si jamais d'autres personnes rapportent le même problème que vous dans un court délai, alors cela pourrait bien signifier que le problème vient de chez nous, auquel cas nous nous occuperons de résoudre celui-ci au plus vite.
Indiquez pas que vos serveur sont ouvert si il ferment aux 2 secondes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CALISSS
Ça fait 4 déco de suite là!!
Je voudrais savoir si cela viens de ma connection ,mais voila 2 jours pile poil je deco quand l'ile des bienfaits commence.Donc puni de cadeaux,merci de m'informer si vous aussi....En esperant que je pourrais regler le probleme au plus vite merci.Flo
Commentaire