Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

Un message du staff R2games par ici : http://forum.fr.r2games.com/showthre...411#post168411

Cordialement.
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

Commentaire

Soyez patients

Vous avez loupé dédale et iob, aucune soucis, l’équipe R2Games mettra sans doute a votre disposition une récompense a récupérer chez l'intendante
      Vous aurez sans doute droit a un joli pack contenant 1 carte double xp et une orbre de vie.....
      On dirait que vous venez d’atterrir sur CS, toute est une question d'habitude a force on s'habitue.....

Commentaire

mdrrr c'est trop sa en +

Commentaire

bonjour, j'ai moi aussi un gros bug. J'arrive à accéder à la page avec difficulté, mais je ne peux pas me connecter. Cela tourne dans le vide. Cela me fait ça depuis 19h, ce soir. Je ne sais pas quoi faire !! help ! merci.

Commentaire

Persevere si tu veux vraiment te co... Perso j'ai commencé à co un perso à 20h40 pour arriver à la co à 21h15...
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

bonjour,

en effet, cela à fini par se faire. Il y a quand même de gros problème de connexion dans ce jeu !!
              merci d'avoir pris le temps de répondre.

Commentaire

Echec de connexion au serveur

Bonjour, Voila mon probleme: J'arrive a me connectez au portail Crystal saga mais l'orsque je choisis le serveur j'arrive sur le chargement et je finit toujours par tomber sur "La connexion a échoué : Echec de connexion au serveur ! Je ne sais pas si le problme vien de la, mais je suis en intenat en Angleterre, je capte très bien le Wifi, (j'ai les 5 barre). Merci de bien vouloir m'aider, cordialement.

Commentaire

L'établissement n'aurait-il pas bloqué certains accès ?
                  Comme dans certaines entreprises, afin d'empêcher les employés de se connecter à des jeux en ligne ou à des réseaux sociaux.

Ou vous êtes nombreux à vous connecter en même temps et ça "coince".
                  Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                  Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                  J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                  Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                  - Les Innocents -

Commentaire

Ben je penssait aussi mais j'ai accès au site sans passer par serveur proxy ou autre donc je ne pensse pas, c'est vraiment la connexion au serveur qui n'aboutie pas.Possible mais la connexion est plutot bonne je ne rame absolument pas :/
                    Seriez vous comment je pourrais avoir accès au jeu ou bien une technique particulière à utiliser ��
                    Dernière modification par MathisLegault, 06 09 2015, 11h49.

Commentaire

J'ai le meme probleme gros zobzo , si quelqu'un a une soluce ca arrangerait pas mal de gens je croit ^^

Commentaire

Comme l'a dit Valentine, y a des très fortes chances que l'établissement en question bloque l’exécution de certains scripts pour éviter trop de transfert de données (comme les jeux) et autre téléchargements de films , d'où le fait que tu puisses accéder au site mais pas au jeu en lui-même.
                        Est-ce que tu as essayé avec une connexion mobile ? A faire seulement si tu as un gros forfait sinon ça te bouffe tout en deux-deux évidemment.
                        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                        Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
                          Tout problème qui n'est pas lié au jeu directement mais qui est plutôt lié aux serveurs de jeu doit être rapporté ici. Néanmoins, avant de rapporter un problème, il y a plusieurs petites astuces qui parfois peuvent vous sauver.

Tout d'abord, videz le cache de votre navigateur !

Dans le cas d'impossibilité d'accès aux serveurs, un changement de DNS peut parfois aider.

Et n'hésitez pas à vider vos cookies en passant. Pour la plupart des navigateurs, l'option pour nettoyer les cookies se trouve au même endroit que le cache. Un nettoyage des deux aura de fortes chances de régler votre problème, que ce soit l'impossibilité d'accéder aux serveurs ou bien le lag en jeu.

Si malgré cela, votre problème persiste, alors n'hésitez pas à le signaler à la suite de ce post. Si jamais d'autres personnes rapportent le même problème que vous dans un court délai, alors cela pourrait bien signifier que le problème vient de chez nous, auquel cas nous nous occuperons de résoudre celui-ci au plus vite.
                          Indiquez pas que vos serveur sont ouvert si il ferment aux 2 secondes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CALISSS
                          Ça fait 4 déco de suite là!!
                          sigpic

Commentaire

Bougez vous

En marre ca fait 5 jours que le serveur est attaque est qu on a des deco ca va bien la perdre des toutou est des dj

Commentaire

crash ile desbienfaits

Je voudrais savoir si cela viens de ma connection ,mais voila 2 jours pile poil je deco quand l'ile des bienfaits commence.Donc puni de cadeaux,merci de m'informer si vous aussi....En esperant que je pourrais regler le probleme au plus vite merci.Flo

Commentaire

Bonjour,
                                Moi même sa m'arrive mais a 12h48 pille,je voudrai aussi des explications car j'ai des pertes !
                                Cordialement,
                                Ne me sous-estime pas parce que je suis silencieux.
                                J'en sais plus que j'en dit;je pense plus que je parle et j'observe plus que tu pense.

Commentaire

Chargement...
                                X