Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonjour n'ayant pas vu ce post je me permet d'y mettre un lien sur le mien greg ne pouvant le rattacher : http://forum.fr.r2games.com/showthre...r%E9p%E9tition

    Commentaire


    • #17
      Ça vient de vos fai à mon avis... Perso je n'ai aucun problème de crash sur 2 serveurs et 6~7 persos co en même temps pendant l'iob pourtant je n'ai ni un pc de gameuse ni une bonne connexion internet.
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #18
        Ils ne répondent pas donc bon vous pouvez toujour dire quoi que se soit rien se passe à vous de voir moi je ne crash pas ni bug serveur apres je ne suis pas dans votre serveur. Mais si vous insitez à a attendre vous pouvez mais rien va changer sans leur parler.
        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

        sigpic

        Commentaire


        • #19
          impossible de me co

          Bonjour à toute et à tous,

          Un petit message pour dire que c'est impossible de ce conecté sur le jeu, j'essaye de déco un compte pour co un rerol , impossible, obliger de vider le cache/histo et de me reco, sauf qu'après impossible le serveur marche pas.

          Suis je le seul à avoir ce problème? et y'aurai t'il moyen de faire quelque chose s'il vous plait?

          Cordialement

          (S12)Speedy
          Guilde:mercenaire

          Commentaire


          • #20
            bonjour,
            mercredi 13 mai 12 h30.
            quasiment impossible de me connecter, j'ai reussi une fois a avoir l'affichage me permettant de selectionner le perso que je souhaite jouer ... pour crash 20s apres.
            Contenu :
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capturebug.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		31,7 Ko 
ID : 			380893
            Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse
            -Grir, lascar d'Ultalis-

            Commentaire


            • #21
              pb d'accessibilité à la liste des persos

              bonjour cela fait une bonne demie heure que ma page de chargement des persos reste sur infinity% (meme apres vidange cash de chrome et redemarrage pc et box) y aurait il un pb sur le serveur ?
              merci de nous tenir informé

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,
                je crois que ce probleme devrait être signaler ici : http://forum.fr.r2games.com/showthre...E7a-se-passe-!
                Sinon je n'arrive pas non plus a me acceder au choix des persos, le temp de vider mon cache et j'irai post si cela ne marche toujours pas

                ---------------------------------------Mise a Jour----------------------------------------
                Si on considere que plusieurs minutes pour se connecter et des dizaines de secondes pour charger une seul map prouve que le jeu marche alors ... il marche Enfin c'est mieux que rien ^^

                Bonne chance a ceux qui ont des soucis de connection '-'
                Dernière modification par Grir01, 16 05 2015, 12h10.
                Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse
                -Grir, lascar d'Ultalis-

                Commentaire


                • #23
                  bonjour pb de connexion liste des persos inaccessible qque soit le compte utilisé cela fait une heure que ca dure (meme avec vidage cash redemarrage complet pc et box et meme tentative avec autre navigateur)

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,

                    En effet il faut signaler ce genre de problème ici http://forum.fr.r2games.com/showthre...%E7a-se-passe-!
                    Parfois il faut aussi patienter un peu avant que le jeu ne démarre.

                    Cordialement,

                    Silmarasyl
                    La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
                    Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
                    Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
                    N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
                    Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

                    Commentaire


                    • #25
                      Crash ca soule ...

                      Hey les vidaliens !

                      Ce midi je rentre pour faire mon tournois quotidien pépère et tout et la ? Bam dans mes fesses chargement illimité ... pouvez-vous y remédier svp ? Merci


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		rhalalala.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		110,7 Ko 
ID : 			381003

                      Cordialement Nico2

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour j'ai eu se probleme il y a quelque temps ici http://forum.fr.r2games.com/showthre...ns-le-tournois
                        Mais on ne sais pas si c'est possible de le corriger.(OMG tu joues via internet exploreur sa doit lag comme pas possible Oo)
                        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                        sigpic

                        Commentaire


                        • #27
                          Nan ca lag pas ^^ C'est sur chrome que je lag tt le temps ^^ merci de t'en soucier ca me touche o.O

                          Nico

                          Commentaire


                          • #28
                            Dr ^^ mais c'est vraiment embetant ce bug je te comprendre surtout pour les pertes que sa donne.(ce n'est pas un crash mais une image fixer)
                            Dernière modification par voldre26, 20 05 2015, 17h31.
                            "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                            "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                            sigpic

                            Commentaire


                            • #29
                              bonjour
                              suite a plusieurs tentatives de connections avec mon compte sur le serveur astralis il s avere qu apres maintes fois je reste bloque a 88 % du chargement et le taux en kb/s chute depuis ma derniere maj aucune possibilite de regler le probleme ( analyse de la ligne ok , rapport ok cache vide et tout le reste ok ) pas la peine de m expliquer ah mais c est les serveur et tout le bazar je connais la musique . Je ne doit pas etre le seul a avoir ce probleme donc faite quelque chose avec vos serveurs merci .
                              Bonne journée
                              Zehirman (S15)

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour, as tu essayé de passer par un autre navigateur ?
                                Pour tout problemes techniques ou autres veuillez contacter le Support
                                Pour vos questions vous avez la sections recherche qui est à votre dispositions
                                En cas de soucis n'hésitez pas à me MP
                                Un [Mj] ne vous demandera jamais vos informations personnelles
                                Bon jeu à tous et soyez toujours zen

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X